EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

WildStar , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais j'ai essayé ce WE la beta ouverte. une dizaine d'heures de jeu : (je caricature parfois la suite)

Pour :
- La nervosité du jeu en déplacement/fight. Très sympa
- Que des sorts de zone, visible par tout le monde -> Enorme le concept, la réactivité est du coup importante !
- La réactivité justement, y'a du strafe possible dans toutes les directions, sprint...
- Les sorts se changent super facilement, j'ai l'impression que passer d'une "spé" à une autre est relativement facile
- Peu de bugs (j'ai l'impression)
- Le PVP s'annonce énorme

Contre :
- Le pexing, long long long, quand y'a trop de quêtes lancées c'est l'enfer.
- Les groupes : C'est moche, galère de voir qui est dedans sur l'écran, ni sur la map...
- Des trucs mal foutus : Les sacs, t'a des dizaines de slots, mais affichés dans une zone 3x3 où il faut scroller des heures / Les PNJ de vente, pour vendre 10 objets faut faire 30 clics...
- La complexité générale, l'artisanat, le housing etc etc, j'ai toujours rien bité
- L'optimisation : J'ai beau défoncer la config recommandée, à fond ça passe pas (50 fps max, chutes de fps...)
- Pas de donjon avant le niveau 20

Conclusion : C'est un bon concept dans le style des combats, mais beaucoup trop complexe à mon gout.
J'ai presque eu envie de retourner sur WoW. En fait j'ai vraiment eu envie.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est dit sur pas mal de site, ce n'est pas un jeu de casu wow celui la^^
il est plus complexe et franchement c'est tant mieux ^^
je suis dessus pour le moment et je dois dire que je m'eclate, mais il n'est clairement pas fini, il y a encore pas mal de choses a changer comme l'inventaire (comme tu dis) etc mais dans l'ensemble il est bon, je me vois tout a fait passer des heures dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
En fait wow y'a pas que casu (jai play pour le top 10 pvp pendant quelques années), mais c'est au moins sympa d'avoir un truc pas trop galère au début.

Là perso j'ai jamais décroché aussi vite d'un mmo. (Ou alors j'ai trop vieilli....)


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
je sais que wow maintenant est devenu trop facile par rapport a avant, ici on a enfin un jeu plus complexe et hyper riche niveau contenu et ca je trouve ca top

maintenant je suis d'accord qu'on est vite largué car manque d'indication etc mais une fois que tu as compris le principe ca va tout seul

le systeme de craft est déroutant au début car on a pas l'habitude que ce soit agencé comme ca mais une fois compris, ca va tout seul ( en tout cas pour le moment :p ), a voir apres...
les instances sont bien plus complexe et demandent vraiment une bonne coordination et une strat, ce qui me plait ^^
je n'ai pas encore testé le pvp mais j'ai hate car j'aime la chasse :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et un jeu "clairement pas fini" à 3 semaines de l'ouverture....

Bouarf 13 balles par mois, je prédis un destin à la Aion, F2P en 2015.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que le jeu n'est pas forcement payant, tu as deux possibilités, soit tu payes avec des euros ou soit avec de la monnaies du jeu...
j'aurais aussi qu'il ne soit pas payant du tout mais au moins on a le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Eorl a écrit:
Et un jeu "clairement pas fini" à 3 semaines de l'ouverture....

Bouarf 13 balles par mois, je prédis un destin à la Aion, F2P en 2015.


Pas fini ha bon ????? Oo peux-tu en dire plus perso je joue depuis le début de la BETA aucun soucis et si il y en ils sont vite réglés !

:)

Contre :
- Le pexing, long long long, quand y'a trop de quêtes lancées c'est l'enfer => après le niveau 23/24 c'est beaucoup plus rapide.
- Les groupes : C'est moche, galère de voir qui est dedans sur l'écran, ni sur la map. => C'est horrible heureseusement qu'on peut mettre des icone sur la tête par contre j'ai peur pour les raids 40 [...] et en pvp
- Des trucs mal foutus : Les sacs, t'a des dizaines de slots, mais affichés dans une zone 3x3 où il faut scroller des heures / Les PNJ de vente, pour vendre 10 objets faut faire 30 clics... => il existe un addo qui règle le problème (sur curse)
- La complexité générale, l'artisanat, le housing etc etc, j'ai toujours rien bité => Housing c'est sympa, le craft j'ai pas touché encore
- L'optimisation : J'ai beau défoncer la config recommandée, à fond ça passe pas (50 fps max, chutes de fps...) => Je suis d'accord avec toi, sur les fly c'est injouable ! je tourne à 3FPS
- Pas de donjon avant le niveau 20 => il y a les aventures d'ailleurs j'ai prit 2 level avec la première aventure (1 whipe)

Je pense cependant qu'il faut jouer en guilde/pote sur mumble car certain bosse sont chiant (mais tant mieux) mais surtout galère pour le heal ! (je joue tous le temps en binome avec un healeur)

Personnellement je suis tenté par l’expérience un abo = une sécurité dans le sens ou il n'y aura rien à buy pour up/taper plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jendee68 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

353pts

Inscrit le: 03 juillet 2013
Age: 42
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 06:44  Lien permanent
Répondre en citant
serveur pvp pour ma part, la chasse il n'y a que ca de vrai ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux que çà intéresse :

une bande de pote et moi on sera sur le Server PVP FR => Dominion :)


Nick Anabot !


edit : 9h24 Cour petit Hamtaro Cour ( certain comprendront)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il semble que ce ne soit pas un hamster mais un chumpakabra, en tout cas il court depuis une bonne heure.
Vigoureuse la bestiole Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanglier_de_Cornouailles @
Paysan
Paysan

643pts

Inscrit le: 28 mars 2013
Age: 34
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2014 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut All,

A tout hasard, personne aurait une clé 7 jours en trop ?
J’apprécierais de tester le jeu avant un quelconque achat :p

Merci d'avance au généreux donateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58