EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil pour une config "gamers" , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:

Le site de "classement de cg" : http://www.surlix.com/fr/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php?lang=fr

Ce site est proprement ridicule... On le voit tout de suite avec la hd7990 soit un bi gpu de hd7970 ghz qui se retrouve 6 ème alors que c'est la plus puissante carte graphique actuelle.
Idem la GTX 690 qui se retrouve 8 ème alors que c'est un bi-gpu de gtx 680 et devrait se partager les 2 premières places avec la hd7990

Donc franchement ton ami t'a donné un site totalement bidon.

La GTX 670 est bien mais ne vaut pas une hd7970 surtout celle dans le commerce qui sont toutes OC d'usine et je ne parle même pas des GHZ edition qui sont toujours dans le top 3 des cg mono gpu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaert @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 01 août 2013
Messages: 80

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ahh merci bien pour lindication parce que pour le coup ce site me paraissait un peu louche aussi et puis paq tres "pro" ... Donc bref je prend note on delete le site mdr et je transmet a mon collegue qu'il est bidon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
zaert @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 01 août 2013
Messages: 80

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2014 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Un dernier petit message pour vous donnez ma config final et surtout un avis. Donc pour le coup la config finale est la suivante :

1er achat :

- Boitier Fractal Design XL R2 Black
- Carte mère MSI Z77 G45 Thunderbolt
- Processeur Intel i3570K 3.4GhZ
- Ventirad Be quiet dark rock advanced
- Carte graphique Radeon HD 7970 Vapor X GhZ edition
- RAM DDR3 Kingston Hyper X Black
- HDD Seagate 1To (pour les jeux)

Ajout un peu plus tard :

- SSD ScanDisk 128Go (j'ai plus le modèle en tête) [system]
- HDD Seagate 2To (dl / stockage)

Mon avis :

Bon alors pour le coup j'ai commander l'ensemble de mes pieces sur LDLC. Pour ma part, reçu dans les temps et rapidement, packaging des composants parfait et pas abimé.
Juste un petit accrochage parce que je devais bénéficié de clé CD 10 jours après l'achat de ma carte graphique pour obtenir des jeux, et pour le coup pas de mail, j'ai contacté le SAV LDLC, jeune femme super simpa qui m'a réglé le problème en 10 min chrono sans aucun problème. Bref entièrement satisfait de LDLC

Pour la config, montage en 4h environ pour faire une installation propre au maximum (plutôt reussi pour une premiere mdr). Avec les notices fournis (en anglais) pas vraiment de probleme car lorsque qu'on ne capte pas trop les passages difficiles y a tres souvent de schéma donc tip top. Premier allumage, premier constat silence absolu ^^ vraiment tres content du boitier et du ventirad ensuite en jeux, bah ecouté aucun probleme BF4 ultra, Witcher 2 idem , far cry 3 egalement bref que du bonheur.

Voila voila, bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46