EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 8 pour un gamer ou prendre windows 7 ? , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
RiiDz a écrit:
Oui mais éventuellement le prix de la licence euh... d'ailleurs de cette façon est-ce que l'OS marche bien ? (désolé de poser ma question ici)


W7 oui, W8 peut pas te dire mais ya pas de raison que non. Après si c'est mal fait ça peut ne pas marcher correctement aussi... Donc méfiance.

Et oui étant donné que rien ne différencie W8 de W7, si t'as la licence W8 à 30€ au lieu de 70€ pour une W7 (c'est un exemple), ça devient intéressant et ça donne envie d'être dans la légalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Dépendant du prix, W8 est souvent moins cher et si ça te plaît pas y'a plein de logiciels pour changer l'interface et remettre celle des anciens windows avec bouton démarrer, sans metro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Et oui étant donné que rien ne différencie W8 de W7, si t'as la licence W8 à 30€ au lieu de 70€ pour une W7 (c'est un exemple), ça devient intéressant et ça donne envie d'être dans la légalité.

Ce n'est pas tout à fait vrai, W8 apporte son lot d'améliorations mais forcément il faut éviter de se focaliser sur le truc le moins important ici...l'interface modern ui.
La plupart du temps se sont des améliorations dites invisibles...sur le moment mais qui se ressentent sur la durée. Et dans certains jeux (et ça sera de plus en plus le cas) il y a quand même des gains certes pas mirobolants mais jusqu'à 3/4% c'est quand même pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
moi personellement je n'aime pas l'interface windows 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:

Ce n'est pas tout à fait vrai, W8 apporte son lot d'améliorations mais forcément il faut éviter de se focaliser sur le truc le moins important ici...l'interface modern ui.
La plupart du temps se sont des améliorations dites invisibles...sur le moment mais qui se ressentent sur la durée. Et dans certains jeux (et ça sera de plus en plus le cas) il y a quand même des gains certes pas mirobolants mais jusqu'à 3/4% c'est quand même pas mal

C'est assez bizarre ce que tu dis car justement, le plus gros chamgement c'est la nouvelle interface que extrêmement peu de personnes aiment et les améliorations sont tellement peu voyantes que la majeur partie des gens s'en fiche totalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Yeah 0.02S gagné sur le boot.... A merde DX 9 est mal pris en charge... (Formatage + W7) XD


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
C'est assez bizarre ce que tu dis car justement, le plus gros chamgement c'est la nouvelle interface que extrêmement peu de personnes aiment et les améliorations sont tellement peu voyantes que la majeur partie des gens s'en fiche totalement...

Oui ce sont aussi les mêmes personnes qui pérorent sur X posts sur la différence entre 2 cpu ou CG équivalente à 2/3 i/s mais lorsqu'un OS apporte ce même gain...simplement parce qu'ils se sont focalisés idiotement sur modern UI (que n'importe quel shell peut modifier) là ils s'en balancent...

Ptiwhisky a écrit:
Yeah 0.02S gagné sur le boot.... A Crotte DX 9 est mal pris en charge... (Formatage + W7) XD

Merci la caricature..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel
Tu n'as rien compris, c'est comme comparé du Roccat à du Razer sans prendre en compte les drivers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ouh je sais pas qui c'est qui doit se sentir viser mais c'est pas gentil :O. Même si c'est vrai.

Personnellement je n'apprécie pas W8, je l'ai testé une semaine à l'époque de la bêta, certes certains me diront que ça a évolué, j'ai eu des problèmes de compatibilité à l’époque mais je sais également que cela a du être réglé à la sortie de 8.
Bref tout ça pour dire que je me suis forcé à utiliser l'interface Metro, parce que c'était la grosse nouveauté de 8, j'ai découvert des aplis complètement dépourvu de réglages (celle de Metro), ou alors c'était moins pratique à utiliser (le truc qui m'a tué c'est le lecteur audio de Metro, le réglage du volume c'est en fait le volume général --' ). Sans parler de l'interface qui est pas faite pour être utilisé avec une souris.

Au final je me suis fait mal à moi même en voulant voir ce que ça donnait, je vois très bien les avantages de ce dernier sur une tablette ou même un PC portables disposant de tactile (et encore il me semble qu'il vaut mieux pas avoir une utilisation trop poussé de sont ordi pour que ça reste agréable, rien qu'aller dans le panneau de config c'est un calvaire), mais sur un ordi dépourvu de tactile aucun intérêt.

Et encore une fois, si c'est pour pas se servir de l'interface Metro, à part pour des raisons de coup de la licence car il me semble et certains l'ont bien confirmer, que une licence 8 se trouve plus facilement à pas cher, j'ai du mal à piger l'intérêt de cet OS.
Ah ouais l'OS boot plus vite? Éteint pas ton PC, tu verras c'est encore mieux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage pour moi de W8 c'est l'amélioration de l’expérience utilisateur possédant un multi écran.

Ils ont fait un énorme boulot là dessus, et c'est propre.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
L'avantage pour moi de W8 c'est l'amélioration de l’expérience utilisateur possédant un multi écran.

Ils ont fait un énorme boulot là dessus, et c'est propre.


Ca je suis d'accord.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ils ont apportés quoi? J'utilise moi même un multi-écan et ya rien qui ne m'a marqué :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
une barre de tâche sur chaque écrans, avec possibilité de n'afficher sur les barres de tâches "secondaires" que les applis lancées dans ces barres, ou de fixer des icones seulement sur certaines barres, qui feront que les applis s’ouvriront sur cet écran, et des petits trucs du style.

Je remettrais win 8, je vais devoir formater sous peut. Si j'ai encore une fois le soucis de réinitialisation, je conchies Win 8

Mais comme on dit : jamais 2 sans 3.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2013 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ah pas mal tout ça, j'avais pas fait gaffe quand je l'avais essayé. D'un autre côté vu l’utilisation que je fais de mon deuxième écran pas étonnant que ça ne m'ai pas marqué

Mais bon à savoir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zaert @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 01 août 2013
Messages: 80

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2013 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je suis un fan de W7 pour la bonne et simple raison que l'interface ihih Après comme cela a été dis, plein de logiciel existe sur W8 pour modifier l'interface.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 34 30 avril 2024 à 10:55