EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sav LDLC

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ! ma 7870 a des problèmes de black screen (je l'ai recu et installé le 1ère aout) je pense donc me tourner vers une 660ti,mais je ne sais pas si LDLC rembourse ma CG,ou m'en envoie une nouvelle ? merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MaitreToto @
Cultivateur
Cultivateur

1463pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
le mieux est de les appeler directement je pense ils te donneront une réponse plus précise que nous :)


" La seule race qui existe ...
C'est celle que l'on se met "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ok,je les appelle demain ^^ je verrais leur répnse :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je leur ai envoyé un MP sur Facebook,voilà leur réponse : Bonjour
Contactez notre service technique, mais normalement ils vous proposeront plutôt un remplacement, ce problème étant assez rare sur les dernières séries. Est ce vrai ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le remboursement est leur dernière solution, il tenteront de te refourguer une carte similaire qu'ils ont en stock (rétractation client, retour fournisseur) s'ils ne peuvent pas, il te proposeront un échange/réparation fournisseur (de 3 à 5 semaines quand même !) Et si tu refuses, ce sera alors un remboursement sous forme d'avoir.. il faudrait vraiment insister pour avoir un vrai remboursement qui se fait sous forme de chèque envoyé par courrier sous 2 à 5 jours.

Ps : j'ai malheureusement eu à faire 3 fois à leur SAV ces 2 derniers mois, je connais donc assez bien. :) je te conseil de demander l'avoir directement et de repartir sur du neuf, évites leur "coin des affaires" Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2013 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
D'acc,mais a vrai dire j'ose pas trop demander l'avoir (pas sûr qu'ils acceptent) je vais y régléchir Clin d'oeil

Edit:je leur ai demandé l'avoir,avec un p'tit lien montrant que le problème des Black Screen n'était pas résolu:Wait and See Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Dovakhin !

Il ne faut pas hésiter à demander un avoir, car le client doit être satisfait. S'ils ne veulent pas te donner ce que tu leur demande, n'hésite pas à me contacter et je t'aiderais.

Autre chose : il faut absolument vous méfier des produits qui sont vendu dans le coins des affaires, et de manière générale, de tous les produits qui sont vendus d'occasion par des entreprises, surtout les produits reconditionnés.

Il faut également se méfier des promotions sur certains produits. Par exemple, j'ai demandé des conseils sur ce site pour ma carte graphique. Je voulais acheter une GTX 650 TI Boost, mais certains me l'on déconseillé. Je crois qu'il avait raison, car sur Top Achat, toutes les cartes graphique GTX 650 sont en promotion : ce qui signifie que ce produit ne se vend pas bien, car il ne répond pas aux exigences des utilisateurs.
Donc, lorsqu'il y a une promotions pour un produit (de n'importe quel type), il est nécessaire de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un déstockage.

Moralité : restez vigilant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton aide ^^ ils ont répondu a mon message: Néanmoins si ils vous proposent l'avoir, faites comme bon vous semble Clin d'oeil je comprends pas vraiment:c'est bien LDLC qui me donnera l'avoir,et non Sapphire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Dovakhin !

La réponse que tu as reçu est des plus étrange... Mais cela dépend aussi de ce que tu leur as demandé.

Un schéma vaut mieux qu'un long discours :

FABRICANTS ==> GROSSISTES ==> DÉTAILLANTS ==> ACHETEURS
Exemples :
MSI ==> centrale d'achats ==> Top Achat ==> Toi

En général, les produits sont vendus du fabricant à des grossistes, qui les revendent à des détaillants, qui les revendent à des consommateurs.

Tout cela pour te dire que si tu souhaite obtenir un avoir pour ta carte graphique, il doit provenir de l'entreprise qui te l'as vendu (le détaillant, ici LDLC), et pas le fabricant (ici Sapphire).

J'espère que je n'ai pas été trop confus...
Dès que tu en sauras plus, donne-nous des nouvelles s'il te plait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le mec m'a dit d'aller en parler au service technnique,je vais voir si ils ont un mail

EDIT:pas de black screen depuis 5 jours,j'attends encore un peu pour savoir si ca vaut le coup d'en changer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
aurel212 @
Cultivateur
Cultivateur

1434pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 34
Messages: 307
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus tôt sera le mieux, un problème ne va jamais en s'arrangeant de lui même ! Sinon ce n'est pas un problème. C'est d'autant plus valable quand on parle de Hardware..

A ta place, je renverrai ma carte illico ! Saches que tu pourras aussi négocier un bon d'achat afin de couvrir tes frais de retour.

Bref, fais comme tu veux, tu as maintenant tous les éléments pour prendre ta décision et tu sais que nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dovakhin @
Paysan
Paysan

574pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 109
Localisation: Aquitaine
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2013 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais,enfin si je l'envoie ce sera pas avant jeudi sûrement,donc d'ici là je la garde. Je vais me renseigner,commencer à préparer un nouveau carton pour la CG... je compte contacter le service technnique,mais je sais pas si ils ont un email :)

EDIT:je renvoie la CG demain matin. Le mec du SAV m'as bien tout expliqué,ce SAV m'as l'air pas mal. Reste a voir ce que ca va donner après :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Disparition des garanties zéro Pixel mort LDLC Rick_Sanchez Le marché 7 19 septembre 2022 à 12:03
Pas de nouveau message [EST] ASUS Radeon R9 Fury Strix / Alimentation LDLC XT-650 P Betterave Estimations 5 14 novembre 2021 à 10:39
Pas de nouveau message Paiement Founders edition chez ldlc xeoide Cartes Graphiques 20 08 avril 2021 à 20:35
Pas de nouveau message LDLC propose des rtx30xx et rx6800 en carton Arkel Le marché 35 05 mars 2021 à 09:03
Pas de nouveau message Nouveau stock de 3080 sur LDLC Crephale Cartes Graphiques 16 24 novembre 2020 à 18:22