EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ACH] gtx Titan (suisse) ou GTX 680 4gb (préférance zotac )

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2013 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Achète gtx titan de toute marque vendue sur la suisse ou gtx 680 4gb (preferance zotac ) :) . Merci


Dernière édition par latinosbr le 26 août 2013 à 19:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2013 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Donc d'occasion si je comprends bien?
Sinon tu as des sites hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2013 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui :) , enfim une moins chère qu'en magasin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2013 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je suppose que tu as déjà fait un tour sur notre cher toppreise.ch?


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2013 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui biensure :) . Mais 1000.- minim la carte sa fais beaucoup :-/ surtout que pour ma config il me faudra un sli de titan ( 3x 27" 3d ) :/ .du coup je me tourne vers les particuliers .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles2404 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

436pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 154

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
latinosbr a écrit:
Oui biensure :) . Mais 1000.- minim la carte sa fais beaucoup :-/ surtout que pour ma config il me faudra un sli de titan ( 3x 27" 3d ) :/ .du coup je me tourne vers les particuliers .


un sli de Titan ! Il y a des cartes équivalentes maintenant, si c'est pour les performances que tu veux, par exemple GTX 780, ou radeon Hd 7990. Mais bonne chance pour trouver 2 Titan à pas trop chère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2013 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as les 780 qui sont en tout points équivalentes aux Titans.

Et beaucoup moins cher surtout.

Sinon c'est plus rentable d’acheter tes produits en magasin vu qu'ils sont au même prix en France qu'en Suisse mais avec une différence de monnaie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2013 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
salut je te conseilles de prendre 2 gtx 780 pour des perfs quasi similaires ( voir superieur avec certain modeles custom) au Titan. Je te parles en connaisance de cause ....... car quant j'ai pris les titans , les 780 n'etais pas sortie, donc a toi de voir car les 780 que ce soit en neuf ou en occaze te reviendrons bien moins chere pour animer tes trois ecrans :tu pourras meme envisager de prendre par la suite une troisieme carte pour profiter pleinenement. de la 3d en surround ( sur 3 ecrans) avec moins de concession graphique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latinosbr @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2013 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour vos conseils .
malheureusement le 3d surround ne supporte pas le tri sli seulement le sli "simple " la troisième carte passe en mode géré le physix uniquement .
(je sais c'est bêtes mais c'est comme sa depuis un bon moment et d'après mes recherches nvidia n'est pas pret de changer cela )
pour ce qui est des titans si j'hésite c'est due à ces gb de vram j'ai peur que 3gb (si je prends les 780 ) ne soit pas suffisant pour géré un jeux dans le genre du futur gta 5 qui est gourmant en vram sur une résolution 5760x1080 en 120 mhz ;d'ou mon idée d'investire moins avec une deuxième 680 4gb qui aurais donc plus de vram et de switché le tout a la sortie de la prochaine génération de nvidia .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2013 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
latinosbr a écrit:
merci pour vos conseils .
malheureusement le 3d surround ne supporte pas le tri sli seulement le sli "simple " la troisième carte passe en mode géré le physix uniquement .
(je sais c'est bêtes mais c'est comme sa depuis un bon moment et d'après mes recherches nvidia n'est pas pret de changer cela )
pour ce qui est des titans si j'hésite c'est due à ces gb de vram j'ai peur que 3gb (si je prends les 780 ) ne soit pas suffisant pour géré un jeux dans le genre du futur gta 5 qui est gourmant en vram sur une résolution 5760x1080 en 120 mhz ;d'ou mon idée d'investire moins avec une deuxième 680 4gb qui aurais donc plus de vram et de switché le tout a la sortie de la prochaine génération de nvidia .

Le problème est complexe :
je peux te certifier que le tri-sli est bien reconnu en surround dans plupart des fps par exemple , maintenant que la troisième carte ne soit pas géré en 3d surround , je ne l'ai pas constaté , je n'ai pas eu de bug lors de mes séances en 3d surround j'ai pas eu de problème en tri-sli : maintenant j'ai pas verifier si elle était bien prise en compte au niveau des performances (dans le sens ou le tri- sli est activé physiquement , mais n'a aucun impact en version 3d surround .)
Le problème de la vram est que l'on est certain que de nombreuse carte à 4go (gtx 760,770(680 aussi ) n'apporte aucun gain de fps vis a vis des cartes 2go et ceux même sur des titres récents ou gourmand en mods
D'ailleurs cela tombe bien voici un dossier dessus :
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/19714-test-la-consommation-memoire-dans-les-jeux-3d.html
Maintenant le dossier ne parle pas des cartes haut de gamme (avec des bus plus important par exemple ) et il n'y a pas vraiment de test en surround .
Il n'est pas démontré pour le moment que l'apport des 6gb de vram influence le nombre fps en tri-screen vis a vis d'une 780 .
C'est pourquoi si tu restes sur du nvidia et que tu veux des performances au top prends plutôt un sli de gtx 780 lightning par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZOTAC RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : le refroidissemen... mantidor Cartes Graphiques 0 10 avril 2024 à 18:32
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Fermier de Suisse Dayazo Présentation 0 15 janvier 2024 à 16:16