EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

corsair Dominator platinium

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
patrice27140 @
Saisonnier
Saisonnier

235pts

Inscrit le: 01 septembre 2013
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2013 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour

j'aimerais savoir si la version platinium des dominator a la possibilité des leur mettre un block water cooling comme les dominator GT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2013 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

A ma connaissance, non !
Tu ne peux enlever que la partie alu pour le kit LED.
Maintenant, rien ne t'empêche de retirer les plaques de refroidissement pour installer un kit complet de water, genre EK.

Sinon, pose ta question dans la rubrique dédiée à Corsair, ils sont réactif Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2013 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui comme presque toutes les RAM, mais à tes risques et périls puisqu'il te faut retirer le carénage complet...
Si tu le fait pense à prendre un sèche cheveu ou quelque chose dans le genre pour ramollir la colle.

PS: La barre c'est la seule chose qui les rend attrayantes ces RAM sinon c'est juste des RAM chères qui s'OC; mais se heurte aux Avexir et Autre...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2013 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que si c'est pour mettre un water block dessus, ces barrettes n'ont pas d'intérêt.

Perso, mon choix pour ces barrettes s'est fait parce qu'elles parfaitement visibles dans mon boîtier et qu'elles s'oc bien de 1866c9 @ 2400c10.

Une fois sous eau, le carénage n'est plus visible (sauf rare cas comme dans Prodigy) donc autant prendre les moins cher.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
patrice27140 @
Saisonnier
Saisonnier

235pts

Inscrit le: 01 septembre 2013
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2013 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
je risque alors de prendre les Dominator GT en 2133 MzH c'est pour mettre ce block http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p15074_Alphacool-D-RAM-Refroidisseur-X4--pour-Corsair-Dominator--RAM----Plexi-Version.html

car suis tombé sur une image http://content.hwigroup.net/images/products/xl/154978-2.jpg ont ne vois pas de fixation sur la partie en noir radiateur , ilsemblerais que ça soit le suport en allu qui maintiens

merci pour l'info je douter un peut , mais pas sur c'est vrai elle sont bien jolie

donc Dominator GT feras l'affaire vue les plaques sur les coté reste[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2013 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a bien des trous de fixations sur le PCB de la RAM (là ou il y a la plaque cuivrée), et doit y avoir des sortes de vis qui passe et englobe le tout.

Le WaterBlock que tu me montre ce fixe sur le dessus des 4 RAM, faut juste en lever les picots (ou la barre du dessus dans le cas des Dominator PLati; ce qui enlèvera son charme !).
Donc en théorie (j'en ai jamais monté) on garde les plaque latérales (je pense que c'est même mieux).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
patrice27140 @
Saisonnier
Saisonnier

235pts

Inscrit le: 01 septembre 2013
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2013 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
merci de la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02