EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle alimentation au niveau de ces deux Be Quiet?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pljah @
Paysan
Paysan

676pts

Inscrit le: 01 novembre 2012
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2013 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis musiciens et fait des enregistrements à mes heures perdus. Seulement mon alimentation actuelle est trop bruyante et j'aimerai donc en changer, j'en profite par la même occasion car j'ai un avoir de 60€ sur matériel.net

Je voulais donc que vous me conseillez entre ces deux alimentations:
-Be Quiet Straight Power E9 - 600W
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-straight-power-e9-600w-72369.html

-Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 630W
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-pure-power-l8-630w-72357.html

Ne me posez pas de question vis-à-vis de la puissance de l'alimentation, de la nuisance sonore de mes autres composants etc, de ce côté là tout est ok :)

Je voulais juste que vous me donniez votre avis sur la longévité de ces deux alimentations. 80+ Gold est-ce vraiment mieux ou non? Enfin bref tout genre d'avis qui pourrait m'aider. Je vous remercie et passer une bonne journée/soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonsuul @
Paysan
Paysan

745pts

Inscrit le: 23 août 2011
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2013 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,