EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Installation impossible windows 7 pc portable

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2013 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

J'ai à vrai dire plusieurs problèmes:
ayant envie de me re servir d'un pc portable hp envy 14 pour la prise de cours, je le redémarre, fait les majs windows mais le voyant un peu poussif décide de repartir sur un point de restauration. L'opération est un échec et il ne boot même plus (blocage lors du chargement de windows).

Pas grave, je comptais le passer sur SSD et donc je change le DD pour un SSD tout frais mais lorsque J'insère ma clé avec win 7 dessus (ou alors même sur CD) il me dit qu'il n'y a pas de cd ou autre appareil bootable (la dite installation a déjà fonctionné sur d'autres appareils avec les même fichiers sur la clé)
un petit lien du texte que ça m'affiche (dernière phrase pour moi): http://www.casimages.com/img.php?i=100515090400931210.jpg

Bien entendu, je n'arrive pas à mettre la main sur les CD de récupération, et de plus, la récupération des données pour une réinstallation (à partir de la partition recovery du DD initial) ne fonctionne pas non plus.



2 ème problème : ma clé usb (pas celle de l'installation) est protégée pour l'écriture et il m'est tout bonnement impossible de la formater, même en passant par des logiciels spéciaux ....


Si vous avez des idées/tuyaux, je suis preneur.
Bonne soirée à toutes et à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 41
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2013 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Ton BIOS est bien paramétré pour booter sur le lecteur optique? Parce que si le CD est bootable il n'y a pas de raison pour qu'il ne se lance pas.


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2013 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Copier/Coller
HP le livre tel que nous venons de le décrire et il n’est pas possible de le configurer avec un autre processeur ou un SSD comme c’est le cas chez Dell par exemple.

http://www.pcworld.fr/pc-portable/tests,hp-envy-14,505439,1.htm

Incompréhensible Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nivalys @
Métayer
Métayer

4070pts

Inscrit le: 21 juillet 2010
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2013 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
@ dark angel: Bien sûr, j'ai réglé à tour de rôle sur le CD puis sur support usb .

@ Paglob: C'est exactement mon modèle avec en plus une batterie slim introuvable en france :p enfin bon avec ce que tu m'apprend, c'est effectivement PagloP :'( et je pense que ce dois être pour ça car je n'y comprend rien sinon.

Et donc du coup il faudrait un autre BIOS pour le "débrider" ? Après je n'y connais rien en la matière pour savoir si c'est possible ou non etc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 34 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31