EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque + carte son. , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2013 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Faut arrêter de dire : "haaaan, c'est pas bien tu télécharges!"
Tout le monde le fait ou l'a déjà fait au moins une fois... Quant on voit les prix je trouve ça vraiment abusé... Encore si le prix d'un album version digital serait de 1 voir 2€ ok mais c'est super cher...
Ok y'a Deezer et cie mais bon y'a pas moyen de changer comme on veut les basses/aigus avec un égaliseur perso... Moi, ça me dégoûte...


Ben justement un titre pour 1€ sur iTunes je trouve qu'ils jouent le jeu puisque tu n'es pas obligé de prendre l'album complet, pouvant ne prendre que celles qui t'intéresse et compléter + tard au besoin ^^

Pour cette raison je passe que par itunes ou Beatport (même si beatport est plus cher il n'y a pas de drm ou de m4p comme sur iTunes) donc pour la musique c'est pas cher par contre pour les vidéos là ok c'est abusé ... les VOD c'est de l'halu ...

Heureusement je suis plus trop film, mais plus musique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2013 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,


Au déballage on se rend compte de la qualité du casque, y'a pas photo c'est pas du vulgaire plastoc.


Je suis arrivé sur un mumble, direct la réaction :o

Tu as changé de micro ? Je demande pourquoi, bha ta voix est beaucoup plus clair et précise.

Donc micro de qualité :p je me suis écouté pour voir et effectivement c'est du tout bon.


Pour le son, je suis pleinement satisfait de cette achat!

En jeux, je sais dire exactement d'où vient l'ennemi (déjà le cas avant mais bon =) ).


Pour la musique, c'est tout simplement parfait en comparaison avec mon ancien casque (tritton pc510 hda)

Je n'ai pas encore tout testé au niveau des genres mais sa envoie du lourd, le son est clair, les basses sont là, c'est parfait =p. (testé du classique, hard rock, electro / techno, un peu de métal)


En ce qui concerne le réglage des basses sur le casque, c'est sympa mais bon sa casse pas des noisettes.

Je le laisse en linéaire ou medium bass (position 2 ou 3) en 1 y'en a pas et en 4 c'est trop.

Il tient chaud et après quelques heures d'utilisation c'est un peu gênant mais c'est juste une question de s'habituer.


Film pas encore eu l’occasion.


En ce qui concerne la STX, le soft est simple, des modes prédéfinis auquel on peut modifier pas mal de choses comme par exemple la spatialisation qui m'apporte beaucoup car j'ai un soucis du côté droit. En déplacent la position j'entends presque identiquement qu'a gauche :p


Bien entendu chacun à sa vision des choses, surtout en ce qui concerne l'audio mais je pense que vous ne serez pas déçu de ce casque.

Micro fourni avec un adaptateur 3,5 => 6,3, pareil pour la stx.


Si vous avez des questions plus précise, je suis tout ouïe :)


PS: si l'un de vous possède la stx peut il me confirmer qu"elle fait des petits "clic" lorsqu'on allume le pc ou lorsqu'on modifie certains réglages ? (Dire d'être sûr et que ce n'est pas un problème)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KromaXamorK @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 24 décembre 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour le feedback.
Bon à priori ça veut dire que le micro est déjà mieux que celui du Tritton (on s'attend à ça au minimum vu le prix du mic Moqueur )

Sinon pour la STX les clics sont tout à fait normaux, à partir d'une gamme conséquente elles le font toutes, en l'occurence les cartes qui ont une prise casque de qualité, c'est le bruit du switch relais de cette dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
oki :)

Oui le micro est vachement mieux (même mieux que celui du mmx 300 d'après ce que j'ai lu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KromaXamorK @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 24 décembre 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 décembre 2013 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oué???
T'as des liens (autres que allemand) j'ai rien de trouver de très détaillés dessus???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
Micro du mmx 300 :

Réponse en fréquence 30 - 18 000 Hz
Signal/bruit 120 dB


Custom one pro :

Frequency response . . . . . . . . . . 20 - 20.000 Hz
Signal/bruit 117 dB si je me trompe pas

http://north-america.beyerdynamic.com/shop/media//datenblaetter/DAT_CustomHeadsetGear_EN_A2.pdf


Après, est ce que sa change grand chose ? je pense que seul un audiophile peut l'entendre si c'est le cas..


Ce qui est bien, c'est le fait de pouvoir le changer sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KromaXamorK @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 24 décembre 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai épluché les données techniques mais c'est pas le genre de choses qui m'avancent d'autant qu'elles sont souvent fantaisistes et ne reflètent aucunement le rendu.
Tout ce que j'en ai conclu c'est qu'ils sont sensiblement similaires, à priori ça pourrait aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KromaXamorK @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 24 décembre 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2014 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors j'ai acheté le micro du Custom One Pro et je suis assez mitigée.
Il fait pas un pli que c'est un bon micro mais il excelle pas autant que celui du MMX300 ça c'est une certitude.

Je tiens à préciser que j'écris ce feedback en ayant un niveau d'exigence très élevé.
Déjà physiquement la capsule du micro est presque 2 fois plus petite, la captation de la voix est donc moins forte (micro quasi collé à la bouche), je parle pas très fort quand je suis devant mon écran et ça m'oblige à avoir une "voix de conversation" et ça m'embête quand même un peu.
A l'usage il s'avère qu'il existe un "bruit de fonctionnement" constant dans le bas du spectre qui m'oblige à l'utiliser sur des levels de réglages très bas, en gros moins de 15 sur l'échelle 100 (10 étant l'idéal mais je dois parler type conversation) sinon les silences vont de -36dB jusqu'à -24dB et ça devient intolérable pour moi.
En comparaison je suis aux alentours des -40dB avec le micro du MMX300 ou de mon micro-pied tout en gardant une amplitude voix extrêmement correcte.
Cela dit je parle de valeurs quasi inaudibles pour une grande majorité et c'est d'autant plus vrai in-game ou voIP mais ça me pique les yeux d'avoir ma bande EQ 20-30Hz être à un niveau constant de "bruit".
Au niveau restitution de la voix ça reste naturel mais moins cristallin et clair que le MMX ou mon Zoom H2n.

A la question :
- Ce micro+Custom One ou un casque gamer haut de gamme (Sennheiser) je prendrai le couple COP+Headset.
- Choisir un MMX300 ou COP+micro, à moins d'être super exigeant vis à vis du micro le COP suffit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26