EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed 4 Black Flag : impression : WTF , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Et c'est bien dommage car leurs jeux sont pas mauvais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, et en plus on peut en être fiers car c'est une boîte originaire de France. Mais bon c'est dommage ce manque de sérieux pour les portages; mais comme ça tend à devenir une norme (à notre grand désarroi)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2013 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
bah les patrons des boites préfèrent qu'on achète des 780,780 ti ou 290x c 'est simple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Vous le joué comment? clavier souris ou manette?
édit: je présume que comme moi c'est à la manette, mais j'ai jamais essayé ce jeu en clavier, j'imagine sa juste injouable..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
@heavy16 : Et oui...

@jode : J'ai commencé au clavier/souris car ma manette n'était pas détectée par le jeu (en fait, je ne l'avais pas rebranchée au PC après ma maintenance du week-end dernier. LOOOOOOOOL).
Donc maintenant à la manette, mais le plaisir est à peu près le même pour moi (bien que j'ai l'impression de mourir plus souvent depuis que je suis passé à la manette).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheChuckNorris @
Paysan
Paysan

749pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 36
Messages: 143
Localisation: Saint Dié des Vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est + le 3 qui rame sur mon pc: je suis en élevé sans les filtres avec une gigabyte GTX 580 et un FX8350.

Ca doit tourner dans les 30 FPS, pas plus avec des baisses de framerate assez violentes Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
@maptiviou: je me posais surtout la question car je joue à mes jeux avec une manette de ps3 émulé en pad 360 via ds3, et je me demandais si il était jouable sans pad, (j'en ai marre de devoir a chaque fois traduire les rb en l1 ect).. Et vu que ma manette de 360 est sans fil et que je veut pas débourser 20€ pur un adaptateur..

Je vais tester au clavier souris on verra cela :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2013 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ce patch bêta ça va mieux pour les possesseur de nvidia?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2013 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
pas essayé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greenbullet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Age: 34
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2013 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'acheter ce jeu

Bon niveau perf aucun problème, si ce n'est que le framerate est bloqué par le jeu a 60. Ça a priori on peut le débloquer en bidouillant .

Mais alors depuis tous les AC que j'ai vu défiler, Ubi n'est toujours pas capable de nous pondre un jeu sans ce clipping vomitif présent depuis le premier opus ? J'ai l'impression de voir un bâtiment apparaitre comme un puzzle sous mes yeux... Déjà que quelque chose me dérange dans les graphismes, mais avec ça en plus !..

Pour le reste, j'espère un peu de difficulté, et pas simplement un jeu qui se résume a du spam clic (comme les précédents)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greenbullet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Age: 34
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je reviens après plusieurs heures de jeux pour donner un point de vue plus concret.

Je dois dire que je suis assez étonné par ce jeux, que j'ai débuté avec une certaine appréhension.

Graphiquement, c'est beau, je ne vais pas dire le contraire, mais je rageais sur ce clipping présent depuis les premiers épisodes... Mais le travail qui a été apporté aux décors en général, et je ne parle pas ici du moteur graphique (qui n'est pas des plus évolués il faut le dire), m'a pour ainsi dire fait oublier cette gène, au point de ne plus faire attention à ces apparition de personnages, bâtiments, incongrues.

J'entends par ci par là que le scénario n'est pas des plus aboutis. Je ne suis pas allé assez loin pour le dire, mais sincèrement... j'en ai un peu rien à faire en fait ! Je me souviens d'un certain mass effect, trilogie que j'ai absolument dévoré, avec une bonne histoire, et cependant une fin tout a fait merdissime. Mais j'ai tellement pris plaisir à y jouer ! Et c'est ce qu'il se passe avec cet opus d'Assassin's creed. Peu m'importe l'histoire, quelque soit la fin de celle ci j'aurai pris plaisir à jouer, et c'est ce qui compte. Je ne joue pas à un jeu pour ça, sinon je préfère regarder un film à la limite ... Et puis qu'avait on a en faire, de l'histoire d'un jeu, à l'époque des super mario et autres jeux de plateforme sur consoles vieillissantes ?!

Bref, j'avais peur de jouer à un assassin's creed et d'y retrouver exclusivement... de l'assassin's creed ! Mais le jeu est pour moi très complet, propose bon nombre de missions annexes et collectes (peut être trop pour ce dernier point), une évolution au niveau du cadre (les décors, l'ambiance...), des batailles navales proposant une sorte de jeu dans le jeu, des combats comme toujours bien animés, de la chasse, de la plongée, de l'infiltration, des trèsors, de la personnalisation de personnage, de bateau, une flotte personnelle pour envoyer nos navires collecter divers matériaux pendant que l'on fait autre chose en jeu, des missions annexes, des missions annexes et ... des missions annexes !

J'en oublie surement, mais le résultat est là. S'il y a bien une chose que j'aime dans un jeu, c'est de pouvoir y faire autre chose quand ce que j'y faisait commence à me lasser. Et c'est ici le cas ! Pourtant je ne suis pas fan des jeux solo ou il faut trouver tout un tas de conneries, certes secondaires, pour les terminer a 100%, mais ici ça passe, très bien même ! Il manque peut être un peu de difficulté au niveau des combats, mais ça a toujours été, et le jeu est bon, et beau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
@maptiviou: je me posais surtout la question car je joue à mes jeux avec une manette de ps3 émulé en pad 360 via ds3, et je me demandais si il était jouable sans pad, (j'en ai marre de devoir a chaque fois traduire les rb en l1 ect).. Et vu que ma manette de 360 est sans fil et que je veut pas débourser 20€ pur un adaptateur..

Je vais tester au clavier souris on verra cela :)


Yop, désolé je n'ai pas trop suivi le sujet ces temps-ci. Alors, c'est jouable mais c'est quand même plus sympa au pad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui au pad 360 sur pc c'est niquel .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai plus trop suivi aussi donc bon Moqueur bon j'essayerais direct au pad alors :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
J'ai plus trop suivi aussi donc bon Moqueur bon j'essayerais direct au pad alors :p


Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message [VENDU] MSI RTX 4060 Ti Ventus 2 OC Black 16 Go CharlyLourson Ventes 1 21 septembre 2023 à 10:16