EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed 4 Black Flag : impression : WTF

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir amis fermières et fermiers!

Ayant mis la main sur le dernier assassin d'ubi, voici mes impressions sur ce hit (des ventes):

- histoire : LOL

- gameplay : au sol, la même que le 3, avec plus de bugs de collisions peut être ; en mer, ça rend bien, bon ressenti, on prend plaisir à démolir le bateau de son prochain.
Pas de miracle, ça reste du casu hein.

- graphismes : le 3 en mieux, mais optimisé à la rockstar, avec les pieds donc. Mais le pire, ça reste le bridage à 30fps!

- bonne ambiance autrement, et durée de vie très bonne si vous visez les 100%.

En somme, bon jeu, avec des défauts honteux (collisions, 30fps)
Toujours plus casu on dirait, à se demander si les bancs de testeurs utilisés par ubi sont les enfants en bas age du personnel.

Si vous êtes fans allez y, sinon gardez votre pognon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Oué apparement c'est pas le scénario le point fort du jeu!
Toujours les bug de, je grimpe partout (en utilisant la souris pour diriger en courant ca va mieux)
Moi je suis à 60fps tout à fond... (plus fluide et mieux optimisé que le 3 quand même)
Je suis assez fan de l'ambiance pirate/bateau dommage pour le scénar mais moi je vais me le prendre aussi celui là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bon jeu ! C'est sur que le scénario est pas top, il part un peu dans tous les sens.

@Ksen : Ta 60 FPS tout à fond.... Bizarre moi je met tout a fond (obligé de mettre le V-Sync, sinon j'ai des soucis en bougeant la vue avec la souris) et j'ai 30 FPS quasiment tout le temps mis a part de temps en temps ou j'ai 60 FPS. Je comprends pas tous ^^ ca doit etre le V-Sync qui me bride. Je suis sur une 780


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas à 60fps constant avec ma 770 lightning. Ya un gros souci d'optimisation sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ksen : tu actives la vsync?

Chez moi ca tourne bien à fond, mais c'est pas le cas chez tout le monde à priori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
bah sur les forums sa se plaint et puis si le jeu tourne pas a fond a 60 fps sur des 780 ya un soucis ...
surtout un jeu opti nvidia !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2013 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
ba si je désactive le V-Sync je suis entre 50 et 60 FPS constant mais par contre j'ai des problemes quand je tourne la vue avec la souris. Le V-Sync régle le probleme pour moi meme si je suis pas a 60 FPS


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heavy16 @
Banni
Banni

5045pts

Inscrit le: 25 septembre 2012
Messages: 2163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
En fait avec la v-sync activée j'ai l'impression que dès que le jeu descend par ex à 59 fps le jeu se reblocke à 30fps.
C'est à dire que le jeu fait soit 60 soit 30 mais pas 45 ou 50 fps par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 04:16  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai la V-sync sinon sa pique un peu les zinoeilsssz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
d3x @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

401pts

Inscrit le: 13 mai 2012
Messages: 83

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 04:43  Lien permanent
Répondre en citant
heavy16 a écrit:
En fait avec la v-sync activée j'ai l'impression que dès que le jeu descend par ex à 59 fps le jeu se reblocke à 30fps.
C'est à dire que le jeu fait soit 60 soit 30 mais pas 45 ou 50 fps par exemple.


C'est pas le principe du V-sync ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
loool ba la v-synch bloque les fps au taux de rafraichissement de ton moniteur , donc par ex si ton jeu bloque à 60fps ton moniteur est un 60hrz .

30fps est le minimum pour que un jeu est fluide (28 en realité) au dela de 60fps l'oeil ne fait plus la difference il me semble .

je pense que si tu n'aurai pas fraps ou autre pour voir tes fps tu ne verrait meme pas que ton jeu est @30fps et tu te dirait qu'il fonctionne bien sur ta machine Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
neo62 a écrit:


je pense que si tu n'aurai pas fraps ou autre pour voir tes fps tu ne verrait meme pas que ton jeu est @30fps et tu te dirait qu'il fonctionne bien sur ta machine Clin d'oeil


c'est exactement ca ^^ sans fraps on ne saurai meme pas qu'on est a 30 ou 60 FPS. Pour moi je ne vois pas réellement de différence entre 30 et 60 FPS


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
c'est une façon de voir les choses ... Choqué
je vois tout de suite la différence entre la fluidité d'un jeux a 30 fps et 60 fps, par contre entre 50 et 60 la différence n'est pas visible à l'oeil nu et au delà de 60 (par exemple 80 fps ) , je suis incapable de faire la différence .
J'ai pas besoin d'avoir fraps pour voir la fluidité d'un jeux pour me rendre compte si il tourne dans les 30-35 voir moins , et d'un jeux qui oscille entre 45 et 60 fps .Cela dit je comprends que certaine personne ne s'en rende pas compte car j'ai un pote qui a le même problème ...
Concernant AC4 , je suis depuis les derniers drivers whql Nvidia à 60 fps loké quasiment de façon constante en en 1920 x 1080 TXAA ou MSAA 4x avec vsynch activé , et tout les paramètres à fond .Avant ces drivers j'ai tout de suite ressentie au niveau fluidité qu'il y avait un truc qui collait pas (genre impression de fluidité vers les 30 fps voir moins ) et effectivement en mettant Fraps je me suis retrouvé avec un jeux qui oscillait entre 35 et 25 fps avec les paramètres à fond .
Pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas souvent dans les 60 fps (v-synch activé) : il y a un petit test qui est pas mal dans les tps open world : il faut tourner sur soi dans une scène au décor chargés(les fps s'éfondre à 30) et ensuite tourné sur avec la vu sur le sol (et comme par magie les fps remonte remonte à 60) : cela permet de voir la différence de fluidité entre du 30 et 60 fps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:

Concernant AC4 , je suis depuis les derniers drivers whql Nvidia à 60 fps loké quasiment de façon constante en en 1920 x 1080 TXAA ou MSAA 4x avec vsynch activé , et tout les paramètres à fond .Avant ces drivers j'ai tout de suite ressentie au niveau fluidité qu'il y avait un truc qui collait pas (genre impression de fluidité vers les 30 fps voir moins ) et effectivement en mettant Fraps je me suis retrouvé avec un jeux qui oscillait entre 35 et 25 fps avec les paramètres à fond .
Pour ceux que cela intéresse et qui ne sont pas souvent dans les 60 fps (v-synch activé) : il y a un petit test qui est pas mal dans les tps open world : il faut tourner sur soi dans une scène au décor chargés(les fps s'éfondre à 30) et ensuite tourné sur avec la vu sur le sol (et comme par magie les fps remonte remonte à 60) : cela permet de voir la différence de fluidité entre du 30 et 60 fps .


je trouve bizarre que je sois seulement a 30 FPS alors que je suis a fond tout comme toi !!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2013 à 06:16  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
c'est une façon de voir les choses ... Choqué
je vois tout de suite la différence entre la fluidité d'un jeux a 30 fps et 60 fps, par contre entre 50 et 60 la différence n'est pas visible à l'oeil nu et au delà de 60 (par exemple 80 fps ) , je suis incapable de faire la différence .
J'ai pas besoin d'avoir fraps pour voir la fluidité d'un jeux pour me rendre compte si il tourne dans les 30-35 voir moins , et d'un jeux qui oscille entre 45 et 60 fps .
Sur ce point c'est comme beaucoup de choses nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, je suis capable moi aussi de voir une différence entre 30 et 60 fps.
Ce qui est bien avec fraps on a des chiffres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message [VENDU] MSI RTX 4060 Ti Ventus 2 OC Black 16 Go CharlyLourson Ventes 1 21 septembre 2023 à 10:16