EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 76

Aller à la page :   123 ... 757677 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en fait je sais pas si il aurait été en tord, parce que le passage en question est vraiment étriqué et j'arrivais peut être un peu trop vite aussi et je me suis laissé surprendre, en plus ma voiture freine pas super bien (faut vraiment écraser la pédale pour que ça freine bien). Et si j'avais choisi la voiture et que c'est moi qui était en tord ben ça aurait couté encore plus cher


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Allez ce soir c'est ramadan, youpi, une pensée pour tout les gens qui essaient de faire dormir leurs gosses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
bin moi je m'en fou j'aime bien les gâteaux qu'ils donnent ^^
certes dans certain endroit faut faire avec le bruit quoique ... mais au final miam miam les gâteaux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi y'en a pas beaucoup qui font le ramadan là où je suis, du moins dans mon quartier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
eh bien moi ça va parfaitement bien niveau Ramadentiste, vive les villages Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2014 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Profitez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.pcgameshardware.de/Grid-Autosport-PC-258529/Specials/Test-Grafikkarten-Benchmarks-CPU-Kernskalierung-1126276/

Chez eux i7 4770k @ 4,6 ghz, r9 290 tri-x OC, win 7, 8 go ddr 2000mhz, pilote 14.6 V1 = 63,1 fps moyen sur chicago

Chez moi même paramètres graphiques i7 4770k @ stock, r9 290 trix OC, Win 8.1, 8 go ddr 2400mhz, pilote 14.6RC2 = 88,4 fps moyen



Si ça c'est pas se foutre du monde...et après on s'étonne d'entendre les sites d'info se faire "cracher" dessus Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
http://www.pcgameshardware.de/Grid-Autosport-PC-258529/Specials/Test-Grafikkarten-Benchmarks-CPU-Kernskalierung-1126276/

Chez eux i7 4770k @ 4,6 ghz, r9 290 tri-x OC, win 7, 8 go ddr 2000mhz, pilote 14.6 V1 = 63,1 fps moyen sur chicago

Chez moi même paramètres graphiques i7 4770k @ stock, r9 290 trix OC, Win 8.1, 8 go ddr 2400mhz, pilote 14.6RC2 = 88,4 fps moyen



Si ça c'est pas se foutre du monde...et après on s'étonne d'entendre les sites d'info se faire "cracher" dessus Roulement des yeux

c'est vrai que c'est étrange , après reste à savoir si tu es sur les mêmes paramètres de configuration qu'eux (mais je pense que oui ) , reste a savoir si cela peut venir de la version windows (par exemple entre windows 7 et windows 8 sous battlefield , il y a un gain sur la version win8 en fps ,) et si les pilotes diffère (14.6 v1 ou RC2 ....) peuvent peut être influer ( voir un patch de dernière miute )... sinon c'est carrément pas normal de la part des testeurs ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
c'est vrai que c'est étrange , après reste à savoir si tu es sur les mêmes paramètres de configuration qu'eux (mais je pense que oui ) , reste a savoir si cela peut venir de la version windows (par exemple entre windows 7 et windows 8 sous battlefield , il y a un gain sur la version win8 en fps ,) et si les pilotes diffère (14.6 v1 ou RC2 ....) peuvent peut être influer ( voir un patch de dernière miute )... sinon c'est carrément pas normal de la part des testeurs ....

J'ai bien vérifié d'avoir les mêmes paramètres, la seule différence c'est win 8.1 vs win 7 et 14.6 RC2 vs 14.6 bêta v1

Mais bon même sans mes propres tests, ils auraient pu vite comprendre qu'il y avait un soucis.
Un écart de 0,4 fps entre une r9 290X gaming et une r9 290 tri-x OC et ces 2 cartes ayant seulement 2 fps d'écart avec une r9 280x gaming.
A un moment il faudrait qu'ils fassent fonctionner leurs cerveaux... il est évident que ces chiffres sont totalement biaisés...surtout pour un jeu qui utilise le même moteur de jeu que GRID2.
Et je ne pense pas que le passage de win 7 à win 8.1 puisse permettre un bond de 25% en perf surtout avec un moteur qui fonctionne très bien sous win 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est vrai 25 % de perf en plus , ca fait beaucoup entre deux version de windows (en général c'est max 5% ) . Leur graphique à clairement un problème , (délibéré ? erreur basique d'infographiste ou pigiste ?) d'autant que sur le performance test de Gamegpru , il n'y a pas aussi peu d'écart entre ces cartes ........il y a clairement une coquille Choqué

edit : et puis cela ferait beaucoup décart en terme de fpsentre les deux version beta des pilotes et je n'ai même pas vu d'information sur le site d'amd qui expliquerai une hausse de performance considérable entre les deux pilotes .
Et sinon Aka , est cequ'il vaut le coup ce Grid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
edit : et puis cela ferait beaucoup décart en terme de fpsentre les deux version beta des pilotes et je n'ai même pas vu d'information sur le site d'amd qui expliquerai une hausse de performance considérable entre les deux pilotes .

A priori, il n'y a pas de gains entre les 2 pilotes.

Citation:
Et sinon Aka , est cequ'il vaut le coup ce Grid ?

Perso j'aime bien mais bon je suis plutôt bon public vu que j'ai trouvé sympa grid 2...bon là, la conduite est moins arcade que ce dernier mais si vous voulez une simulation passez votre chemin^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
edit : et puis cela ferait beaucoup décart en terme de fpsentre les deux version beta des pilotes et je n'ai même pas vu d'information sur le site d'amd qui expliquerai une hausse de performance considérable entre les deux pilotes .

A priori, il n'y a pas de gains entre les 2 pilotes.

Citation:
Et sinon Aka , est cequ'il vaut le coup ce Grid ?

Perso j'aime bien mais bon je suis plutôt bon public vu que j'ai trouvé sympa grid 2...bon là, la conduite est moins arcade que ce dernier mais si vous voulez une simulation passez votre chemin^^

Ca tombe bien , je suis aussi bon publique ... donc je vais essayer .....(et puis moi et la simu pur ca fait 10 )

j'ai fais la traduction "Google automatique" du test en question (moi et l'Allemand ca fait 20 ) , pour verifier si il n'avait pas fait le test avec les textures hd qui aurait pu expliquer l'écart de perf .... mais non justement ils ont pas fait leur test avec .......
Donc c'est une vrai coquille .......toujours pas corrigée .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
mais non justement ils ont pas fait leur test avec .......

Alors que moi je les ai installé ces fameuses textures HD^^

En fait je pense qu'il doit y avoir une option activée dans catalyst qu'ils n'ont pas mentionné sinon je ne vois pas comment ils ont pu avoir ce tableau...mais même là voir une r9 290x gaming a strict égalité avec une r9 290 tri-x OC et le tout à moins de 65 fps moyen en 1080P...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ais moi aussi installé le pack HD mais dans les réglages texture je ne peux toujours pas passer en haute,as tu fais une autre manip spéciale,ou du faite que je sois sous Win 7 y soit pour quelque chose ?
Moi j'obtiens ces résultats avec mon matos non OC

akathriel a écrit:
Citation:
mais non justement ils ont pas fait leur test avec .......

Alors que moi je les ai installé ces fameuses textures HD^^

En fait je pense qu'il doit y avoir une option activée dans catalyst qu'ils n'ont pas mentionné sinon je ne vois pas comment ils ont pu avoir ce tableau...mais même là voir une r9 290x gaming a strict égalité avec une r9 290 tri-x OC et le tout à moins de 65 fps moyen en 1080P...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2014 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Free commence à me les casser, après un mois sans TV à cause d'une carte défaillante au NRA, maintenant le player ne lit plus les DVD, et le débit internet fluctueux encore et toujours.

Jamais eux un seul mois sans problème, aucun!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 757677 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 228 02 janvier 2024 à 14:03