EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas strict, c'est être un con fini; d'ailleurs je rappellerai pas mon expérience avec le sav de grosbill (des pieds et des mains pour qu'ils acceptent le retour...), mais à aucun moment eux ne disent qu'il faut renvoyer tout le bundle (même si c'est vrai que ça tombe sous le sens... ) un détail comme la plaque i/o ne devrait pas être aussi rédhibitoire...

bon, ben certainement un changement lourd de config' à venir, peut être asrock+amd, ou asrock+I7 à voir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
retour sav en cours de ma cm, en provenance de chez Asus; statut: non réparable; raison invoquée: on a pas pu la réparer, il manquait la plaque i/o shield... donc juste 5 semaines de perdues...

MAIS WTF!!!! depuis quand une i/o est nécessaire pour faire fonctionner une cm... je rêve...

ok, j'avais encore des doutes, mais là asus c'est définitivement fini...


C'est des gros batards, en quoi la plaque a un rapport avec la cm ?
Choqué

Et moi aussi j'ai toujours eu que des soucis avec ma cm il faut que je l'envoie au sav, je sens que je vais me faire avoir. Poste sur tout les gros forums, sur fb, fout le bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
je vais attendre de recevoir la carte, je vais checker 1000 fois le bundle ce coup ci (facile quand on a du matos info depuis + de 15 ans... j'avoue je suis pas très organisé..), je vais re batailler avec grosbill pour avoir un autre retour sav, re payer 10€ de fdp, et attendre qu'on me sorte une nouvelle niaiserie... c'est rien, ça va juste prendre 1 mois et demi, une broutille quoi... si en plus ça me fait rater les soldes parce que j'attends une réponse de leur part, je vais vraiment péter un plomb... et encore, côté grosbill je peux pas trop gueuler, ils ne font que l'intermédiaire... pour gueuler contre le sav asus, c'est plus chaud, comme c'est un produit d'intégration, y'a zéro moyen de les contacter, sauf ma copine fionna, qui est légendairement incompétente...

asus, c'est le mal (tout ça pour une cm @ 200€ et garantie 5 ans, j'imagine pas le délire sur un produit de gamme inférieure...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ben vasy gueule pas et continue de payer ouais, je peux te dire que si ça m'arrive je quitte pas le téléphone tant que j'ai pas une réponse positive de la part d'un commercial de grosbill.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Je compati ! Et moi qui voilais acheter une CM Asus... J'ai choisi MSI, et je ne regrette pas mon choix, même si les CM Gigabyte sont aussi un bon choix.

Je vous souhaite bon courage pour vos retour SAV !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
je vais gueuler c'est certain, ce que je disais au dessus c'est le plan simple pour continuer de se faire pigeonner...

ceci dit suis tellement écœuré que j'avoue je sais pas trop quoi faire...

asus ils sont plus que bouchés... et les fdp pour le re renvoie je pense que ça va être pour ma pomme... ce qui me gave c'est l'attente et la possibilité d'avoir un autre refus après tout ça, eux s'en foutent ils jouent la montre...

bon on va commencer par un mail salé au sav d'asus, on verra ce qu'ils diront... je pense que je vais déterrer mon topic sur mon expérience précédente, ou en créer un spécial sav d'asus...
et un autre sur hfr, puis un petit dernier chez tom's... ça va peut être les inciter à arrêter la déconne...

edit: merci luc-a, étant un gros prescripteur de matos info pour plein de potes et autres, plus jamais je ne recommanderai des produits asus, ça c'est certain...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Luc-A @
Métayer
Métayer

4310pts

Inscrit le: 24 juin 2013
Messages: 603

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Finch, moi aussi j'aurais recommandé Asus les yeux fermé. J'ai tout de même garder mon ancien PC avec une CM Asus pendant 10 ans !!

Mais d'après les chiffres (retours produits), c'est chez Asus qu'il y a le plus de problème au niveau du matériel...

Et d'après ce que tu dis par rapport au FDP, il faut aussi faire attention au distributeur. Le top du top serait de faire une liste des distributeur chez qui les retours sont gratuits... Chez Amazon, c'est gratuit, chez Top Achat et Rue du commerce c'est payant. Pour les autres, je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
De toutes façon il joue la montre, mais la loi les nous couvres, c'est à partir du premier moment ou elle est partis en réparation et bien entendu le temps ou tu ne jouis pas du matériel la garantie s'allonge, donc il joue la montre juste pour te dégoûter rien de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Petit message sympa sur le fb d'asus, au moins ça m'aura servi à quelque chose de m'inscrire...

Sinon, oui, ils jouent la montre, c'est ce qui me désole, mais sachant que la cm est garantie 5 ans (sabertooth) ça peut être drôle... C'est surtout sur la lassitude du client qu'ils comptent... Perdu...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
le SAV grosbill est bien moisi aussi!

J'ai acheté une config pré assemblé chez eux, au bout de quelques semaines, mon SSD tombe en rade (un OCZ) je les appels, obliger de ramener toute la config!
alors qu'il n'y avait aucun doute possible!

je leur ramène la tour (à thiais) leur explique le problème, pas moyen de déroger.
le gars allume le PC et tombe sur le bios :
"vous avez pas installer windows?"
=> bas non je l'ai remis exactement comme je l'ai acheté!
"ha ba sa irait plus vite si vous l'installiez!"

je suis rentré chez moi, j'ai réinstallé tant bien que mal W7 sur le SSD tout ça pour avoir un retour 2 mois après le dépose de la tour, avec un SSD moins perfo et plus petit!
j'avais négocier pour qu'ils me reprennent leur bouse et me fassent un avoir!

je dois d'ailleurs ramener la tour car ma CG ne marche pas sur le port HDMI (n'a jamais fonctionné mais pas vu avant! j'ai peur car j'ai changer des ventillos et le rad!

courage finch, faut vraiment leur faire une pub de merde, asus n'est plus le leader en terme de qualité ni en perfo. s'il veulent garder des "fanboy" il va falloir faire autre chose que la gamme ROG! la confiance ce mérite mais peut aussi ce perdre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Asus tu paies +30% pour pouvoir jouir de leur matos, qui n'est pas de qualité exceptionnelle soit dit en passant. J'ai aussi eu une mésaventure avec eux sur une alim cramée. J'ai jamais eu de réponse du SAV. Bref ça me fait penser à Razer, Beats et autres attrapes cons.

A éviter quoi..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
emboucane a écrit:
le SAV grosbill est bien moisi aussi!

J'ai acheté une config pré assemblé chez eux, au bout de quelques semaines, mon SSD tombe en rade (un OCZ) je les appels, obliger de ramener toute la config!
alors qu'il n'y avait aucun doute possible!

je leur ramène la tour (à thiais) leur explique le problème, pas moyen de déroger.
le gars allume le PC et tombe sur le bios :
"vous avez pas installer windows?"
=> bas non je l'ai remis exactement comme je l'ai acheté!
"ha ba sa irait plus vite si vous l'installiez!"

je suis rentré chez moi, j'ai réinstallé tant bien que mal W7 sur le SSD tout ça pour avoir un retour 2 mois après le dépose de la tour, avec un SSD moins perfo et plus petit!
j'avais négocier pour qu'ils me reprennent leur bouse et me fassent un avoir!

je dois d'ailleurs ramener la tour car ma CG ne marche pas sur le port HDMI (n'a jamais fonctionné mais pas vu avant! j'ai peur car j'ai changer des ventillos et le rad!

courage finch, faut vraiment leur faire une pub de Crotte, asus n'est plus le leader en terme de qualité ni en perfo. s'il veulent garder des "fanboy" il va falloir faire autre chose que la gamme ROG! la confiance ce mérite mais peut aussi ce perdre!


Désolé pour ton problème aussi, un bon exemple de leur incompétence (grosbill) et du foutage de gueule ambiant, et une bonne raison de ne pas acheter des ordis entiers (plutôt préférer les pièces séparées...)

sinon, quelqu'un a eu affaire au sav d'asrock, je crois que je vais pas attendre les news d'asus, ça me ralentit pour la réinstallation complète de mon watercooling cpu+gpus... l'été et les soldes approchant, je pense que je vais sauter le pas ^^; et que j'aurais bientôt du matos à vendre...

@ coma: les commerciaux de grosbill n'y sont pour rien dans mon cas (enfin sauf le fait d'aller contre des décrets européens pour la durée du sav, 2 ans obligatoires sur produits info, mais ça c'est une autre histoire)... non là les responsables c'est asus et un petit mariole au sav (grosbill n'a fait que l'intermédiaire)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : Fais gaffe à ne pas oublier un des câbles SATA ou même le cellophane qui contient les stickers sinon ils vont à nouveau te dire que le bundle n'est pas complet et qu'ils ne peuvent pas toucher à la carte...

@Emboucane : Bizarre ton histoire, je n'ai pas eu de souci au magasin de Thiais, j'avais même trouvé les vendeurs plutôt cools. J'avais acheté une 7870 dans le but de la passer sous eau mais elle n'avait pas le PCB de référence. On a déballé près de dix cartes pour essayer d'en trouver une bonne. Bon au final, je ne l'avais pas trouvée et suis reparti avec un avoir mais j'avais trouvé d'une patience et sympathie rare le vendeur du fait qu'il me laisse ouvrir des boîtes de cartes graphiques sur le comptoir pour vérifier si je ne trouvais pas ce que je cherchais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Luc-A a écrit:
Salut !

Je compati ! Et moi qui voilais acheter une CM Asus... J'ai choisi MSI, et je ne regrette pas mon choix, même si les CM Gigabyte sont aussi un bon choix.

Je vous souhaite bon courage pour vos retour SAV !!

MSI, c'est pas la joie non plus, j'ai déjà vu des mauvais retours du SAV...
En ce moment, sans déconner Asrock et Gigabyte sont les seuls qui valent la peine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Asus, j'avoue que je crains. J'ai pris une RBE IV pour mon mod, au prix où je l'avais vue, j'ai foncé. Mais en effet, une petite voix m'a dit "fais gaffe, le SAV Asus, tu sais ce qu'il vaut..."
heureusement, question SAV je n'ai jamais eu de soucis avec LDLC, le renvoi est gratuit, et ils s'occupent très vite du matériel défectueux.

Concernant les "bonnes marques" , j'ai tendances à prendre du Asrock et du Gigabyte, aucune de ces deux ne m'a fait défaut à l'heure actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03