EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Vient juste de me faire virer au dernier jour de ma période d'essai, tout cela à cause de mon bras en rade ^^"


perso je voulais pas te le dire, mais c'est très courant de virer un employé, qui a eu un arrêt de travail, à la fin de sa période d'essais... même si c'est effectivement pourri... allez, courage, tu tomberas sur plus sympa la prochaine fois...




Dernière édition par Finch le 11 juin 2014 à 10:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pour trouver un employeur qui ne fait pas des coups pourris dans tout les sens c'est dur, et après on se plaint que toute une génération s'éloigne du monde du travail pour rester toute la journée devant le pc.
Une fois pendant un stage pour l'école un employeur m'avait viré, yavait eu une grève des bus je ne pouvais pas venir (sachant que je ne servais à rien dans la boite...), il m'a viré et j'ai dû ramer pour ne pas ensuite me faire virer du lycée, c'est complètement dégueulasse de faire ça à un jeune sachant que la vraie raison était que j'étais témoin de toutes les pratiques illégales de la boite et qu'ils avaient des procès partout (la boite a fermé peu de temps après). Ma copine est secrétaire elle sait tellement de trucs minables qu'elle pourrait faire fermer la boite si elle parlait, les salariés pèteraient les plombs, mais elle est obligée de se taire, etc.


Dernière édition par Jourgensen le 10 juin 2014 à 12:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
oui moi le patron de ma copine la menace de la virer au moins quatres fois par semaines afin de la faire travailler plus déja qu'elle fait genre 1h d'heures sup par jours pas payé donc bon... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
oui moi le patron de ma copine la menace de la virer au moins quatres fois par semaines afin de la faire travailler plus déja qu'elle fait genre 1h d'heures sup par jours pas payé donc bon... Roulement des yeux


Moi j'en connais des 10aines d'histoires à ce sujet, quand on veut te virer on y arrive même si t'es exemplaire en général à coup de complots ou de pression intenable, les boites sont assurées elles s'en foutent de perdre des procès.
L'excuse c'est toujours le bilan financier de la boite mais en réalité quand tu vois un peu les notes de frais et les primes accordées à une infime majorité tu te demandes si quelque part il n'y a pas un peu du foutage de gueule à tout donner à des gens souvent même pas capable de faire correctement leur boulot.
Et là je ne parle pas de grosses boites mais bien de PME du genre 25 salariés, 5 bouffent tout le pognon à coup de primes de 3000e restau champagne/caviar voiture de fonction etc alors que la boite est en train de couler, tout les autres sous sous-payés du style 1250e on leur refuse 10e d'augmentation annuelle, no problem.


Dernière édition par Jourgensen le 10 juin 2014 à 12:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je n'est pas le choix, mon médecin m'a mis en arrêt maladie car il pense à une tendinite voir même pire le canal carpien, et j'ai d'ailleurs encore les douleurs, bon après tout le boulot était très dur car il n'avait pas envie d'employer une 4eme personnes. un mal pour un bien je vais pouvoir finir les cours dans ma nouvelle école ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
soyez contents, pour avoir bossé 3 ans dans des pays anglo-saxons, je peux vous dire que c'est encore pire là-bas (législation du travail toussa)... mais bon eux au moins ont la décence de reconnaître qu'ils sont des requins (en Angleterre je montais à + de 75-80h de taf/semaine, et vivant sur place on me demandait gentiment de remplacer des gens au pied levé, genre 6h du mat': toc toc, untel est malade, c'est parti tu le/la remplaces... de quoi c'est ton jour de repos, et alors?...)

"Bah je n'est pas le choix, mon médecin m'a mis en arrêt maladie car il pense à une tendinite voir même pire le canal carpien, et j'ai d'ailleurs encore les douleurs, bon après tout le boulot était très dur car il n'avait pas envie d'employer une 4eme personnes. un mal pour un bien je vais pouvoir finir les cours dans ma nouvelle école ^^"

c'est effectivement profondément injuste, mais malheureusement l'employeur n'a pas à se justifier de t'avoir viré... dis toi que t'as évité de bosser dans une boîte de nazes, ça remonte (un peu) le moral... bonne continuation en tout cas...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bah en plus il on déjà une ancienne de la bas qu'il ont repris en CDI pour me remplacer donc bon ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Cette censure youtube de l'image et du son commence sérieusement à me casser les couilles, on peut plus rien mettre en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2014 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai eu de la chance, j'ai toujours eu des patrons sympa (ils dépassaient pas la 40aine, ça a surement aidé pour les relations)


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
http://uk.hardware.info/reviews/5419/nvidia-geforce-gtx-titan-z-sli-review-incl-tones-tizair-system

Le type de manipulation commerciale absolue sous couvert d'objectivité...pour permettre de voir du Nvidia en haut des graph dans un soi disant test Gtx Titan Z vs R9 295X2...ils rajoutent une subtile ligne avec 2 Gtx Titan Z (soit 4 gpu) sans bien sur faire de même avec la r9 295x2.
Je ne parle même pas de certains réglages hallucinants utilisés dans certains jeux...(D'ailleurs Mantle c'est pour les chiens^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ben la 295x2 sort en moyenne gagnante en 1080p autant que sur les grosses résolutions mais ils ont oublié de mettre le bruit de la titan Z.
Par contre sur thief la 295x2 se fait défoncer, sur BF4 elle gagne de peu, bravo mantle on a vraiment l'impression que ça ne sert à rien.


Dernière édition par Jourgensen le 11 juin 2014 à 10:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
http://uk.hardware.info/reviews/5419/nvidia-geforce-gtx-titan-z-sli-review-incl-tones-tizair-system

Le type de manipulation commerciale absolue sous couvert d'objectivité...pour permettre de voir du Nvidia en haut des graph dans un soi disant test Gtx Titan Z vs R9 295X2...ils rajoutent une subtile ligne avec 2 Gtx Titan Z (soit 4 gpu) sans bien sur faire de même avec la r9 295x2.
Je ne parle même pas de certains réglages hallucinants utilisés dans certains jeux...(D'ailleurs Mantle c'est pour les chiens^^)


Il y a doublon avec le Gros LOL du Jour Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
Il y a doublon avec le Gros LOL du Jour Clin d'oeil

Crossposted^^

@Coma
S'il n'y avait que ça...Le coup de tester pour seulement certains jeux (wolf par exemple) en UHD en high puis après seulement en ultra pour mettre du nvidia devant c'est énorme quand même...c'est vrai que lorsqu'on achète une carte avec 3 GO et plus de Vram c'est pour limiter à 2 GO.
Idem pour les beaux cpu limited qu'ils laissent...
Bref c'est assez risible surtout qu'en plus, il n'y a pas de tests et donc si le seul est mal foutu à souhait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
retour sav en cours de ma cm, en provenance de chez Asus; statut: non réparable; raison invoquée: on a pas pu la réparer, il manquait la plaque i/o shield... donc juste 5 semaines de perdues...

MAIS WTF!!!! depuis quand une i/o est nécessaire pour faire fonctionner une cm... je rêve...

ok, j'avais encore des doutes, mais là asus c'est définitivement fini...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2014 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
retour sav en cours de ma cm, en provenance de chez Asus; statut: non réparable; raison invoquée: on a pas pu la réparer, il manquait la plaque i/o shield... donc juste 5 semaines de perdues...

MAIS WTF!!!! depuis quand une i/o est nécessaire pour faire fonctionner une cm... je rêve...

ok, j'avais encore des doutes, mais là asus c'est définitivement fini...


Choqué Choqué Choqué Guillotine
Merci pour cette expérience Neutre

Ils sont strict les mecs, abusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 54 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 454 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 287 02 janvier 2024 à 14:03