| Malix a écrit: |
| alpinestars full cuir... tu peux t'en sortir pour moins de 400 euros... et mon pote en a eu un pour 160 euros...
désolé mais je déteste le textile... ça ne devrait même pas exister... c'est tellement peu efficace :/ si tu veux de l'équipement moto en cuir pas cher il y a le pas de la case... si tu es trop loin il y a par exemple martimoto qui a un site... j'ai une fois acheté un blouson cuir chez dafy... bin 5 ans après je le regrette toujours... par exemple mon blouson alpinestars gp pro payé 370 euros |
| oui c'est sur.
je regrette mon achat chez dafy, parce que le cuir était de mauvaise qualité, il a très mal vieillit. c'est sur que pour 110 euros c'est un peu foutu. mais faut juste économiser un peu plus. faut savoir que si tu tombes avec le textile en plein été.. bin tu vas devoir l'enlever de ta peau (enfin ce qu'il en restera) à la pince à épiler :/ regarde bien le site de martimoto. il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher. entre le pas de la case et la france il y a souvent 150 euros d'écart sur les casques, blousons moyen-haut de gamme. d'ailleurs le dafy moto à coté de chez moi a fermé. et c'est tant mieux...ce sont des voleurs... la seule bonne affaire que j'ai fait, c'était une cagoule à 2 euros ^^ |
| si tu veux des conseils je suis dispo. il y a aussi eotiel qui d'après ses vidéos n'est qu'en cuir. tu es d''ou? parce que je vais au pas de la case tous les mois ^^ |
! | Runa a écrit: |
| Sur le circuit :) dans 10 min je m'éclate dessus :) |
| c'est le pas de la case mon petit ^^
c'est un prix normal là bas. tu peux faire de meilleures affaires si tu y vas quand la nouvelle collection arrive. mon pote a acheté son blouson alpinestars 160 euros au lieu de 300 (je crois) en france edit : mon bell m5x à 350 euros il y a un an...tu peux le trouver en solde à ce prix là... mais faut avoir une grosse tête ou une toute petite tête ^^ en gros j'ai détaillé tout mon équipement lol |