EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2014 , page 131

Aller à la page :   123 ... 130131132 ... 173174175  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 septembre 2014 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
après tant d’insatisfaction avec mon hardware , un peut de satisfaction avec ça !
Image 6554

je suis passé le prendre au dafy moto de bayonne et perso j'adore Fou surtout pour le prix , (en même temps c pas du full cuir , c full textile sauf sur les épaules/bras mais je trouve ça plutôt classe ^^) on est loin d'un Alpinestars Atem a 600 boules Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 06 septembre 2014 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
alpinestars full cuir... tu peux t'en sortir pour moins de 400 euros... et mon pote en a eu un pour 160 euros...
désolé mais je déteste le textile... ça ne devrait même pas exister... c'est tellement peu efficace :/
si tu veux de l'équipement moto en cuir pas cher il y a le pas de la case... si tu es trop loin il y a par exemple martimoto qui a un site...
j'ai une fois acheté un blouson cuir chez dafy... bin 5 ans après je le regrette toujours...

par exemple mon blouson alpinestars gp pro payé 370 euros
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Message Posté le: 06 septembre 2014 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
alpinestars full cuir... tu peux t'en sortir pour moins de 400 euros... et mon pote en a eu un pour 160 euros...
désolé mais je déteste le textile... ça ne devrait même pas exister... c'est tellement peu efficace :/
si tu veux de l'équipement moto en cuir pas cher il y a le pas de la case... si tu es trop loin il y a par exemple martimoto qui a un site...
j'ai une fois acheté un blouson cuir chez dafy... bin 5 ans après je le regrette toujours...

par exemple mon blouson alpinestars gp pro payé 370 euros

pour quelle raison tu le regrette ?
sinon t'aurais pris quoi a ma place pour 110€ max ?
du full cuir a ce prix c introuvable , si je dois me casser la gueule ce seras tjr mieux quand T-shirt manches courtes...
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 06 septembre 2014 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est sur.
je regrette mon achat chez dafy, parce que le cuir était de mauvaise qualité, il a très mal vieillit. c'est sur que pour 110 euros c'est un peu foutu.
mais faut juste économiser un peu plus. faut savoir que si tu tombes avec le textile en plein été.. bin tu vas devoir l'enlever de ta peau (enfin ce qu'il en restera) à la pince à épiler :/
regarde bien le site de martimoto. il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher.
entre le pas de la case et la france il y a souvent 150 euros d'écart sur les casques, blousons moyen-haut de gamme.
d'ailleurs le dafy moto à coté de chez moi a fermé. et c'est tant mieux...ce sont des voleurs... la seule bonne affaire que j'ai fait, c'était une cagoule à 2 euros ^^
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Message Posté le: 06 septembre 2014 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
oui c'est sur.
je regrette mon achat chez dafy, parce que le cuir était de mauvaise qualité, il a très mal vieillit. c'est sur que pour 110 euros c'est un peu foutu.
mais faut juste économiser un peu plus. faut savoir que si tu tombes avec le textile en plein été.. bin tu vas devoir l'enlever de ta peau (enfin ce qu'il en restera) à la pince à épiler :/
regarde bien le site de martimoto. il y a moyen de se faire plaisir pour pas trop cher.
entre le pas de la case et la france il y a souvent 150 euros d'écart sur les casques, blousons moyen-haut de gamme.
d'ailleurs le dafy moto à coté de chez moi a fermé. et c'est tant mieux...ce sont des voleurs... la seule bonne affaire que j'ai fait, c'était une cagoule à 2 euros ^^

bah pour le prochain je saurais a qui m'adresser Clin d'oeil
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 06:27  Lien permanent
Répondre en citant
si tu veux des conseils je suis dispo. il y a aussi eotiel qui d'après ses vidéos n'est qu'en cuir. tu es d''ou? parce que je vais au pas de la case tous les mois ^^
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
si tu veux des conseils je suis dispo. il y a aussi eotiel qui d'après ses vidéos n'est qu'en cuir. tu es d''ou? parce que je vais au pas de la case tous les mois ^^

Anglet , ça fait un peut loin jusqu'au pas de la case ^^ , y'a quoi comme magasins que tu me conseille la bas ?
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui en effet ça fait un peu loin. mais martimoto a un site... attention les prix affichés sont ttc.. donc ce ne sont pas les vrais prix.

martimoto : c'est un magasin qui fait dainese, alpinestars. en casque ils font hjc, agv...
puis il y a un autre magasin c'est moto tràfic. ils ne font qu'alpinestars. en casque ça sera bell, suomy. 'c'est là où je vais parce qu'ils sont vraiment plus sympa)
à noté que ce dernier est un petit magasin pour négocier le prix c'est un peu plus dur. mais ils font toujours au moins 10%. tandis que martimoto, si tu leur achètes plusieurs truc peuvent faire des prix un peu plus sympa.

sinon à ce qu'il parait en andorre (juste à coté) il y a de grands magasins pour chaque marque dainese, alpinestars... j'essaierai d'y aller.

la prochaine fois je noterai le nom où j'achète mon huile castrol (pour 30 euros) et la graisse, nettoyant ipone (juste 4 euros moins cher.. c'est pas extra extra)
mais ils font aussi des marques plus entrée de gamme comme shark et je ne sais plus quoi...je ne cite pas furygan parce qu'il me semble que les prix ne valent pas le déplacement

edit : pour info pour les prix, j'avais acheté mes gants alpinestars gp pro pour 120 ou 130 euros. mes bottes smx plus pour 170 euros environ
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour les infos, et what ? 170€ les bottes ?! c 300€ normalement ce truc la Choqué , tu l'as fait ou cette affaire de malade ? et les gants pas mal aussi , 130 boules au lieu de 180 , tu t'en tire bien mon cochon Cowcot !
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
c'est le pas de la case mon petit ^^
c'est un prix normal là bas.
tu peux faire de meilleures affaires si tu y vas quand la nouvelle collection arrive. mon pote a acheté son blouson alpinestars 160 euros au lieu de 300 (je crois) en france

edit : mon bell m5x à 350 euros il y a un an...tu peux le trouver en solde à ce prix là... mais faut avoir une grosse tête ou une toute petite tête ^^
en gros j'ai détaillé tout mon équipement lol
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le circuit :) dans 10 min je m'éclate dessus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Sur le circuit :) dans 10 min je m'éclate dessus :)

Moto ou auto ? Très content ^^ question subsistencielle :p
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
il y aussi le fait que je m'éclate veut dire mourir et/ou s'amuser. ^^
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1561pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
c'est le pas de la case mon petit ^^
c'est un prix normal là bas.
tu peux faire de meilleures affaires si tu y vas quand la nouvelle collection arrive. mon pote a acheté son blouson alpinestars 160 euros au lieu de 300 (je crois) en france

edit : mon bell m5x à 350 euros il y a un an...tu peux le trouver en solde à ce prix là... mais faut avoir une grosse tête ou une toute petite tête ^^
en gros j'ai détaillé tout mon équipement lol

mouais c vrais que c presque moitié moins cher par rapport a chez moi mais si j'y vais ça va me revenir aux même prix avec l'essence...
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 07 septembre 2014 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est pour cela que je t'ai dit que martimoto avait un site ^^
tu veux un truc, tu demande les prix et voilà... c'est pas vraiment beaucoup plus cher qu'en magasin. parce qu'avant sur leur forum ils baissaient automatiquement le prix pour que le prix des fdp ne soit pas trop abusé. donc je suppose qu'ils font pareil.
Aller à la page :   123 ... 130131132 ... 173174175  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed