EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD visé pour tromperie , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
piyot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

417pts

Inscrit le: 10 décembre 2013
Messages: 253

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2014 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

Citation:
Z'ont rien compris les actionnaires, faut investir dans le Bitcoin

Trader du bitcoin c'est plus intéressant que de le miner effectivement.



La voilà la belle arnaque comment creer un bulle speculative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2014 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
En même temps qu'est ce qu'on s'en fou qu'ils trompent leurs actionnaires pour une fois que c'est le haut du panier qui en prend plein la gueule, je dirais que ça fait du bien d'entendre ça que d'entendre ils ont licenciés 5% des effectifs soit 5400 employé ( intel) alors qu'ils ont fait un bénéfice de 9.6 milliards de dollars!! ....

Qu'est ce qui est plus choquant ou important a tes yeux, de savoir que les actionnaires sont un peu moins riche ou que des pauvre gars qui triment des années se voit récompenser d'une belle pomme et d'une orange en guise de remerciement !

Pour moi c'est la pomme et l'orange... au détriment de c'est même Actionnaires voraces...


Entièrement d'accord avec toi ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2014 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
shumy a écrit:
Les actionnaires de la société AMD se rebellent : ils ont constitué une class-action et demandent réparation à l'ex-fondeur pour des informations estimées mensongères au moment de la sortie de l'APU Llano.

AMD s'est attiré les foudres du cabinet d'avocat Robbins Geller Rudman & Dowd, qui a réuni plusieurs des actionnaires de la firme pour intenter, le 15 janvier dernier, un recours collectif contre l'ex-fondeur, nous apprend le Wall Street Journal.

La plainte concerne une période assez étendue (entre le 27 octobre 2011 et le 18 octobre 2012), période durant laquelle AMD a communiqué sur les résultats de vente de ses APU Llano.

La firme est accusée d'avoir suggéré que l'intérêt pour ses APU était « fort » et « significatif », mettant en avant des chiffres de commandes falsifiés. Ces annonces ont contribué à l'achat d'action AMD, alors même qu'en juillet 2012, la société présentait des résultats tout autres, avouant que la demande d'APU Llano était en réalité faible. Des annonces qui ont fait chuter la valeur de l'action de près de 25% de sa valeur, dans un volume d'échange extrêmement important.

Valeur action AMD
Source : Boursorama

Puis, le 18 octobre 2012, AMD annonçait que sa marge brute avait chuté de 31%, suite à la mauvaise gestion du lancement de son APU : nouvelle baisse pour la valeur de l'action (17%).

Les plaignants demandent réparation à AMD. Difficile de dire combien cette affaire coûtera à AMD, puisque nous ne savons pas encore combien d'actionnaires se sont regroupés dans cette action. Mais l'image de la marque ne risque pas de s'en trouver améliorée.

le lien ici

http://pro.clubic.com/entreprise/amd/actualite-613840-amd-vise-class-action-tromperie.html


Choqué Choqué Choqué je devrais me joindre à eux alors???

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
mouais en meme temps ce que l'on peux retenir c'est qu'il vont encore passé la corde au cou à AMD et qui va en patir...-> nous!


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 48
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2014 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
piyot a écrit:
Peuvent pas le livret A c'est plafonné et il est bien loin du rendement promis par les actions amd


Oui je sais bien c'était une façon de parler...... Mort de rire

Le livret A ca doit être plafoné autour des 20.000 € .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
En même temps qu'est ce qu'on s'en fou qu'ils trompent leurs actionnaires pour une fois que c'est le haut du panier qui en prend plein la gueule, je dirais que ça fait du bien d'entendre ça que d'entendre ils ont licenciés 5% des effectifs soit 5400 employé ( intel) alors qu'ils ont fait un bénéfice de 9.6 milliards de dollars!! ....

Qu'est ce qui est plus choquant ou important a tes yeux, de savoir que les actionnaires sont un peu moins riche ou que des pauvre gars qui triment des années se voit récompenser d'une belle pomme et d'une orange en guise de remerciement !

Pour moi c'est la pomme et l'orange... au détriment de c'est même Actionnaires voraces...



ta vu quelqu'un de choquée ici ?! peut être toi c'est juste une info pas plus mais c'est koi cette paranoïa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
piyot a écrit:
comablanc a écrit:

Citation:
Z'ont rien compris les actionnaires, faut investir dans le Bitcoin

Trader du bitcoin c'est plus intéressant que de le miner effectivement.



La voilà la belle arnaque comment creer un bulle speculative


Ben ouais c'est justement le but Mort de rire
Voilà pourquoi ça me fait marrer les mecs qui veulent miner avec leur CG, si t'as des traders sur le coup je peux te garantir que c'est impossible de se faire du fric sans savoir parfaitement ce qu'on est en train de faire donc une ultra minorité de mineurs. Les mecs pensent que c'est en achetant une 290 que le fric va tomber du ciel Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5824pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Non personne est choqué, je dis juste que c'est encore une histoire de pognon pour des gars qui en ont déjà des millions... c'est tout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Et puis bon avec la tune que AMD a du ce faire avec les consoles, je pense que ça doit plus les faire rires qu'autre chose là........

Dans toute l'histoire d'AMD, pourtant j'en est bouffer de son histoire. Il y a que ça qu'AMD ont fait (peut être d'autre mais j'ai rien trouver) alors qu'Intel en 2010 ont fait de l'anti-concurrence avec les fabricants de PC envers AMD afin que personne n'utilise leurs produits alors que c'est illégale. Ca me choque perso.

Pareil mais dans le domaine du jeux vidéos. Souvent certains devs ont tendance et même à faire comme AMD avec Liano et ont dit rien Journal & Café

Je suis désolé mais si ça aurait été Intel ou Nvidia tu aurait rien mis du tout pour sa que sur mon premier post il y l'histoire d'Intel avec la justice Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tant qu'ils niquent les investisseurs et pas nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah vi, c'est AMD donc on s'en fout de savoir Journal & Café (edit : dans le sens "cachons cette info, vite !")

Peu importe la compagnie, c'est toujours intéressant de savoir un peu ce genre de choses, ça permet de suivre l'actualité de la compagnie. Après tout, si demain une boite doit balancer 1 milliard en dédommagement, ça fait ça de moins en R&D, par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5824pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je vois surtout des abrutis qui déposes plaintes contre leur propre compagnie...

Si amd doit verser 1 millard de dollars c'est aussi le risque de voir l'action chuter...

Ils vont prendre d'un coté mais perdre de l'autre... je vois pas l’intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 6 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16