EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MOD DUB Style By bobleflingueur (a vendre) , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2006 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Maintenant, la peinture du boitier :

Collage de la grille à la colle neophrene façon ecologiste, ici pas de sert joints ni autres appareils barbares que du bio , 4 jolis citrons !!!



La tour en partie remontée :



La tour finie avec le réhobus, les USB et tous les boutons de fontionnement ainsi que la trappe du graveur de DVD. Manque plus qu'a tout "remettre la mecanique dedans" et faire couper les autocollants quand j'aurais trouvé le style final, a part les grosses bandes noires et le liseret sur le dessus de la tour j'ai pas encore trouvée toutes les idées pour la deco car je ne trouve pas la police de caractere du style DUB ou une qui s'en raproche. Je ne sais pas non plus si je laisse le MOD propre ou si je le sali façon canboui. Si je le sali je m'eloigne du model de depart (ci-dessous) à savoir une belle voiture avec une belle peinture bien propre. J'attend vos avis et vos idées.











.

Attention la peinturedu boitier est stictement identique à la peinture de la voiture, c'est seulement le flash de mon appreil photo qui la modifie !!!

Pour conclure sur le dessus de la tour je vais mettre les memes bandes que sur la photo de la voiture, sur la porte laterale pleine (porte de droite si vue de face) je voudrais marquer : POWERED BY en dessous le silgle AMD en gros et en dessous encore AMD SEMPRON 64 BITS. Une photo valant mieux qu'un long discourt la voila :



Sur la porte laterale cote gauche (grille) la je ne sais pas encore, a part sur le bas ou je vais mettre l'adresse www.cowcotland.com en remerciement des modos et plus particulierment MANTIDOR pour le don de pieces pour continuer à faire des MOD's (j'attend que vous me fassiez parvenir la police de caracteres (si police il y a) que vous utilisé sur votre site pour ecrire cowcotland sur le bas de la porte, MANTIDOR n'a pas encore repondu à ma demande). Me reste la face avant, les deux montant noir de la façade et la porte gauche (grille) ou je ne sais pas encore quoi mettre. Si vous avez des logos ou des polices de caracteres qui rappel le style DUB* pour finaliser mon MOD ou tout autres idées, je suis preneur, c'est vrai que sans deco ça parrait un peu fade !!!

*DUB STYLE : Tuning qui consiste à prendre de grosses caisses ou gros 4X4 (de preference americaine !!!) et de leurs mettrent de super grosses jantes chromées de plus 20 pouces. La voiture qui m'a servi de base et une voiture americaine faite par des français de chez parotech vu sur M6 dans turbo, j'ai bein aimé le style, c'est pourquoi je voudrais le respecter au plus juste. Un ptit lien pour vous montrez de quoi il s'agit : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet264450.htm.
Voila comme d'hab j'attend vos commentaires, critiques, idées et pourquoi pas compliment (lol) !!!
bobleflingueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 01:28  Lien permanent
Répondre en citant
Alors les idées venant de moi y'en aura pas Très content

Mais des commentaires :

Déja LOL pour le coup des citrons M. Green


Ensuite je dois dire que la peinture est impeccable et que je laisserait ça comme ça ( pas sale quoi ).

Pour la police de caractère Cowcotland, Mantidor devrait pas tarder à te répondre because c'était les vacances Très content

Voila continue comme ça dans ton MOD Exclamation


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire simple : J'ADORE !!!! Choqué

Pour la police, il s'agit de celle-ci : Artistamp Medium

Juste une petite chose, tu indiques que le DUB STYLE consiste à mettre de grosses jantes chromées, pourquoi ne pas reprendre le même concept avec les roues de la tour avec des roulettes bien larges ? Un peu comme ce qui se fait sur les boîtiers Lian Li ? Genre ça :
[align=center:8671b8bfee][/align:8671b8bfee]


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Palermo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 51
Localisation: Nord
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Les jantes sont noires sur cette voiture je crois Clin d'oeil

J'adore ton boitier, C vraiment beau et bien fini (moi qui ne suis pas quelqu'un de très manuel, j'admire vraiment ces travaux bien finis Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Un coup de peinture et hop Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de ces roulettes est qu'elles sont légèrement en retrait à l'intérieur et qu'on les voit beaucoup moins.

Celles de Lian Li sont bien plus visibles.

Et puis c'est vrai qu'elles sont moins jolies M. Green


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Etant donné que LianLi fait des boîtiers noirs, y pas de cette couleur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
et pourquoi ne pas prendre des roue de voiture de modèle reduit, il y en a à toutes les sauces.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Palermo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 51
Localisation: Nord
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
ça risque de pas être assez solide, si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
si je pense, il faut voir ce qu'elle mange sur certains modèle.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et merci a tous pour vos compliments. Pour les roues, j'aurais pu mettres quelques choses de plus gros mais maleureusement je ne peux plus les demonter elle sont boulonnées sur le boitier et peintes dans la masse, je peux juste enlever les roulettes ce qui déja prevu pour peindre l'axe en orange et l'interieur des roulettes en orange (elles ont des rayons comme sur des jantes de voiture c'est pour cette raison que j'ai choisis ce model de roulette).
bobleflingueur . Très content

PS : dommage, les roulettes du LIAN-LI sont pas mal, si j'avais trouvé ça avant j'aurais surement opté pour ce model.

Re PS : Je viens de jeter un oeil sur la police de caracteres que vous utilisés, ça va pas le faire, c'est trop compliqué pour de la photodécoupe sur vinyl, il aurais fallu qu'elles soit de types pleines, la ça passera pas avec la machine. Y a plus qu'à trouver un model qui s'en rapproche, dommage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Petit complement d'explication pour les roues (lettes !!!)



+ infos concernant le placement de l'adresse cowcotland (avec la police qui malheureusement ne sera pas utilisée BHOUuuu!!!).



Sinon vous avez pas des autocollants de votre site ???



bobleflingueur Très content .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore ... Cool


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 31 août 2006 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message ENERMAX AquaFusion ADV 240, un style qui change Vanseb Watercooling 0 22 janvier 2024 à 10:58
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Test boitier Thermaltake Ceres 300 : du flux et du style mantidor Boitiers/racks 0 15 septembre 2023 à 14:15