EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 3

Aller à la page :   1234 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Y'en a des sympas mais ouais évidemment que c'est hyper surestimé, c'est un truc de fille quoi.


il en a fait des moins biens (mars attacks, charlie, la planète des singes) mais rien que pour sweeney todd, beetlejuice, sleepy hollow et les 2 batman (surtout le 2), ce type est génial... sleepy hollow restant mon favori


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tiré d'une histoire vrai, Andy Koffman, un génie ce mec!
http://www.dailymotion.com/video/xpx3xh_man-on-the-moon-bande-annonce-vf_shortfilms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
ça c'est pas mal


En revoyant la BA ça m'a fait repenser à :


D'ailleurs bientot le prochain Terrry Gilliam (un des meilleurs réalisateurs vivants) Moqueur


Dernière édition par Jourgensen le 17 mai 2014 à 22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
l'un des rares bons films de jim carrey oui (disjoncté, eternal sunshine et the truman show; bon j'avoue j'avais aussi kiffé dumb & dumber plus jeune, un film d'une connerie... ça fait passer les débiles de wayne's world pour des intellectuels ^^)


@coma :tiens les 2 étaient dans ma liste ^^, forcé d'approuver... par contre je vois pas le rapport entre les 2 (le fauteuil, la réalité "alternative" et les buildings?)




Dernière édition par Finch le 17 mai 2014 à 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà le prochain Gilliam, apparemment le 25 juin mais les médias semblent s'en foutre, c'est le prochain film que je vais voir c'est clair :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas tous nous les mettre aujourd'hui? ^^
ça deviens le caillons ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
cool, christopher walt et david thewlis dans un même film, ça peut le faire...

(ça veut dire quoi le caillons?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
XD si je me suis pas trompé d'orthographe ça veux dire bordel, en plus gentil ^^

Par chez moi ça ce dis Cââyons ^^!
C'est du vieux français Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
-tu oublie les batmans qui s'ils sont bien niveau esthétique je me pose quand même des questions sur la signification du film vu que batman y est presque traité presque comme un troisième rôle ( et oui je fait bien la distinction batman/ bruce wayne),
- pour beetle juice même soucis un film portant le nom d'un gars que l'on ne voit jamais que 1/3 du film et encore je suis gentil je crois ca me laisse de marbre (même si le film était déjanté et sympa, dommage pour julien lepers qui est un acteur que j'apprécie)
(après ces films peuvent s'expliquer car burton à dit un jour qu'il n'aimait pas ces rôles principaux...)

ensuite tu oublie pee wee big adventure dans son premier film.

ensuite ben sweeney todd non il était mauvais et même au niveau de l'esthétique il était moche au possible et oui je hais de toute mes forces les comédies musicales... et puis merde quoi il s'est plus jouer qu'avec deep et sa femme... ca devient lourd à la fin et il le prouve presque dans dark shadows (qui était nul au demeurant )où eva green et chloé moretz jouaient comme des manches à c....

Bref j'évite de parler de la planète des singes (burton et la technologie ca marche pas ^_^ tellement c'est truffé d'incohérence ^_^)
alice au pays des merveilles s'est fait lynché en long en large et en travers (malgré le succès commercial) et il était lui aussi frappé de tellement d'incohérence que ca me choque ^_^

reste sleepy hollow qui était très bien le jeu de deep se prêtant assez bien au personnage, edward aux mains d'argent même si j'ai fini par me lasser du film au bout du deuxième visionnage, j'en passe évidemment mais je n'ai pas tout vu de lui par exemple big fish qui ne m'inspire pas du tout l'envie de le voir ni les noces funèbres ni frankenweenie bref...

Donc oui de mon avis burton est un artiste limité et surestimé, tant qu'il n'arrivera pas à se renouvelé en tout cas...

si on devait parlé de génie du cinéma, ca serai
wes anderson,
paul thomas anderson,
david gincher,
david lych,
clint eastwood (oui c'est bizarre mais gran torino et million dollar baby étaient de vrais chef d'oeuvre),
cronenberg,
hitchcock pour les réal morts,
kubrick mais bon on touche d'autres styles de ciné...
sergio neone aussi (mais je suis un grand consommateur et passioné de tout ses western Roulement des yeux Roulement des yeux

et sinon en asiatique ben kurosawa, takishi miike, tsui hark, sammo hung, ect ect bref y'en a beaucoup avant lui na! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2014 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Lynch ouais c'est du lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2014 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
d'accord avec toi sur beaucoup de points ( j'avais zappé Alice tellement c'est naze, je crois qu’inconsciemment j'ai voulu l'oublier)

pee wee c'est peut être le burton que j'ai le moins vu... mais ça reste un bon souvenir

batman: oui mais perso j'ai bien aimé le traitement des personnages (mise en avant de bruce wayne, et c'est pas sa faute si Nicholson bouffe tout le film, c'est juste que Nicholson est un acteur ENORME, et que si on lui donne l'occasion de cabotiner, ben, il en profite quoi)

beetle juice j'en ai pas ce souvenir là, et les apparitions de keaton sont tellement wtf que pour moi son personnage est inoubliable

pour les autres réals, d'accord avec toi, t'as cité quasiment que du gratin, y'a d'ailleurs au moins un film pour chacun d'entre eux dans ma liste (sauf paul thomas anderson, j'ai failli mettre magnolia - et y'a aussi punch drunk love et boogie nights qui essaient de rentrer dans la liste ^^ j'essaierais d'en caser 1 des 3 en virant autre chose, mais ça va être compliqué)

pour les autres réals ok, je suis fan d'Eastwood depuis tout petit (je connais tous ses westerns par cœur ^^ par exemple, faut pas me lancer là dessus); mais plus fan en tant qu'acteur, j'ai trouvé million dollar très surfait et surtout très attendu... grosse préférence pour Impitoyables et gran torino, mais pour moi en tant que réalisateur, je trouve qu'il alterne films exceptionnels et films plus basiques (space cowboys, Les Pleins Pouvoirs, Créance de sang, Jugé coupable, trouble with the curve); bon c'est vrai qu'à côté de ça il y a aussi lettres d'iwo jima, bird, un monde parfait, j. edgar, minuit dans le jardin... ça fait quand même plus de films exceptionnels ^^

après il y a des réals qui prennent toute leur saveur par le visionnage de toute leur oeuvre: Lynch, Cronenberg, Kucbrick, c'est juste très compliqué de faire un choix parmi leurs œuvres

suis également très fan de cinéma asiatique (moins pour miike que tu as cité, vraiment borderline) mais oui j'ai honte de n'avoir pas mis un seul tsui hark (the blade seven swords, time & tide ou detective dee);

on a raté tous les 2 john woo (ou t'as peut être fait exprès, moi suis fan de ses films d'avant son passage aux us, même s'il a fait des trucs sympas là bas);

kurorosawa suis fan inconditionnel, j'aurais pu aussi rajouter Ran ou le Château de l'araignée;

samo Hung j'ai pas trop compris... lui et pas Jackie Chan? (je crois que j'ai tous ses films depuis Drunken master - sauf les bouses us, et tu peux me croire, ça en fait un paquet...)

et reste le ciné coréen, (très en forme depuis le culte old boy)


et pour conclure, pour moi, il n'y a pas de réals géniaux avant d'autres, quand on parle des monstrees évoqués précédemment: il y a juste des styles différents (j'ai droit de dire que je mets les goonies ou gremlins au même niveau que magnolia? ^^ mais pour des raisons différentes...)




Dernière édition par Finch le 18 mai 2014 à 00:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2014 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
sammo hung essaye sha po long (un bon wilson yip) ou les vieux parce qu'il en a fait pas mal en fait blade of fury, l'exorciste chinoix, prodigal son. et sinon john woo un oubli fortuit parce que si je devait casé tout le monde j'aurais jamais fini avant un ou deux ans... Clin d'oeil

ah je n'ai pas non plus cité jackie mais évidemment il est dans la liste je suis un grand fan de cet acteur, réal, cascadeur, scénariste, producteur, chanteur/compositeur, accessoirement il pourrait preque être interprète... (mais comment fait t'il tout ça T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2014 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
ben pour les samo que t'as cité j'en connais aucun ^^, je me flagelle tout de suite ?

le marin des mers de chine
dragons forever
le flic de hong kong

mais suis bien plus fan de jeckiiiiiiiiiiiie ^^

(ah opération condor, drunken master, le chinois se déchaîne ou combats de maitre sont certainement mes préférés)

bon ceci dit, en grand fan de films de wouzou comme dit ma copine, je vais m'empresser de trouver ceux dont tu parlais

(et oui jackie chanteur, il interprétait le générique de Il était une fois en Chine pazr exemple, et putain ça rendait bien ^^)




Dernière édition par Finch le 18 mai 2014 à 00:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2014 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
tu oublie les police story new police story Clin d'oeil mais oui drunken master, combats de maitres et la série de fim du choinis se déchaine et autres sont déja du lourd sinon va voir dans le jukebox y'as une surprise Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2014 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
et oui jackie chanteur, il interprétait le générique de Il était une fois en Chine par exemple, et putain ça rendait bien




le célèbre thème de fung sai yuk ^^ repris dans plein de films (avant et après celui ci)


j'aime moins ton morceau du juke box j'avoue, c'est moins "tippik" ^^


edit: police story 3, avec michelle (whoa Amour ) Yaoh




Dernière édition par Finch le 18 mai 2014 à 00:36; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44