EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config 600€ max écran/clavier compris!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cocouette @
Saisonnier
Saisonnier

27pts

Inscrit le: 24 mars 2011
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2014 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous les fermiers!

Il fut un temps où je me renseignais énormément sur les composant lors de mon achat de pc il y'a 4 ans (monter par mes soins Très content )
Mais actuellement, je suis complètement largué par les avancé technologique des composant.

Ma cousine voulant un pc avec écran 24" pour 600€ max (je ne sais pas si c'est encore possible avec ce tarif là....), je voulais avoir vos lumière concernant cette faisabilité...

Son utilisation (de ce que j'ai compris) concerne son site web (pro), retoucher quelque image (pas en tant que photographe, mais retoucher quelque couleur de ses photo/image pour son site web).

Mais surtout, avoir un confort d'utilisation!
Je m'explique, elle passai +10h par jour sur son site web sur un pc portable de 15"....
Elle voudrai un pc de préférence en mini itx (depuis qu'elle a vu le mien, elle en est Fan!), un ecran 24", un clavier rétro-eclairé, SSD 120 go, 8go Ram.

Le pc sera monté par mes soin ainsi que l'OS.
Si toutefois le mini pc est hors budget, elle ne sera pas contre pour une tour.

Voilà le challenge!
Merci d'avance pour vos proposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2014 à 02:53  Lien permanent
Répondre en citant
600e tout pile c'est possible :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gVi%2FwyGVS5Rz2zgyaA0ftZyxY1qE4HiuHQUTFw5Bygs%3D