EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] HTPC E-350 homemade

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2014 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je continue mon déstockage^^



Je vais mettre en vente cette config a base de CM mini itx avec un APU basse consommation AMD E-350, 2x 4 Go de DDR3 1600 mhz, 1 SSD Sandisk de 128 Go, le boitier slim, un lecteur DVD slim et bien sur la brique d'alimentation de 60W qui va avec (ainsi que le cable d'alim classique non mis sur la photo)


J'étais parti sur 110€ le tout FDP in mais à là aussi j'ai du mal à voir le prix possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2014 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas galérer pour vendre ça, les AMD E sont connus pour être très foireux comme les Intel Atom...
Et en plus de ça, un produit Advance... Même à 100€in, pas sûr que ça parte même sur LBC...
Tu en tireras plus en vendant l'intérieur, juste le SSD et la ram, t'en as pour 80-100€ facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Tu vas galérer pour vendre ça, les AMD E sont connus pour être très foireux comme les Intel Atom...
Et en plus de ça, un produit Advance... Même à 100€in, pas sûr que ça parte même sur LBC...
Tu en tireras plus en vendant l'intérieur, juste le SSD et la ram, t'en as pour 80-100€ facile.


Il va falloir m'expliquer en quoi les AMD E-350 (et la version E-450) sont foireux ?
A l'époque, il était en face de l'atom D525 et il le surpassait sans soucis (même lorsque le D525 etait couplé avec la solution ion nvidia)
http://www.cowcotland.com/news/23021/amd-e-350-processeur-gpu-hd6310.html

Il y a un paquet de tests montrant ses qualités. Alors c'est sur si on s'attend à autre chose qu'un bc bureautique, un nas maison et un htpc (car il lit très bien les video en 1080P), ça passera pas... (au pire des jeux en basses résolutions)

Pour le produit Advance...La marque est peut être mauvaise lorsqu'il y a un boitier avec alim ATX intégré bas de gamme MAIS là c'est juste un boitier itx en plastique...La brique d'alimentation externe n'est pas de marque Advance (mais une solution générique commune à beaucoup de PC portable).

PS : Tiens si j'ai du temps, je pourrai même en faire un mini test (même si son successeur l'athlon 5350 est encore plus intéressant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2014 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que je sais, c'est qu'à un moment, il était en face des Intel Atom avec PowerVR et c'était le bordel niveau des bios, après, je ne connais absolument pas les prix de ce genre de processeur, mais je pense que ton prix est bon voir même à 140in, c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message HTPC et Dolby Vision bidule2000 Périphériques 5 22 avril 2023 à 09:47
Pas de nouveau message [VDS] Divers trucs - Routeur / HTPC / NAS / Vieux PROCS nainno Ventes 67 21 avril 2021 à 11:00
Pas de nouveau message Conseil choix cg pour htpc Alex13 Cartes Graphiques 6 15 avril 2020 à 20:11
Pas de nouveau message Boîtier HTPC floriqn L'atelier 27 28 décembre 2019 à 18:50
Pas de nouveau message Recherche boîtier format htpc Gem Boitiers/racks 21 04 décembre 2019 à 22:57