EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Recherche] boitier PC moyen pour config

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, voila je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'un boitier PC au format ATX de taille modeste en vue de construire un PC Vista ready pour janvier 2007. Seulement je ne sais pas quoi choisir. Je recherche entre les caractéristiques suivantes:
- Qualité de l'ensemble
- Refroidissement convenable
- Ouverture en facade latérale avec genre des clips (pas besoin de vis)
- écran LCD convenable
- design assez réussi (genre des boitiers tunings)
- Silencieux
- Port USB 2.0 en facade devant
je peux mettre entre 50 et 100 €. J'avais opté pour le Advance Atrix 8505B pour les filtres de poussières (car chez moi quand je fais ma chambre a fond le lendemain je vois déjà de la poussière mais bon on peu y faire), mais le design n'était pas assez réussi pour ma part en vue de votre test sur ce boitier. Puis il y avait aussi le Omega-W 500W Blanc glacé de chez Mad X que je trouvais assez bien réussi niveau design mais niveau connectique et autres choses je ne pourrais dire vue que je n'ai vu aucun test sur ce boitier. Si vous trouvez des boitiers assez bien réalisé et pour pas trop cher avec toutes les caractéristiques décrit dessus dites moi les noms avec si possible des tests illustrés de ces dit boitiers PC. Merci

P.S: Ma config si sa peut intéressé pour 2007 sa sera vue que j'ai un pc qui date de 5 ans: Intel Core 2 Duo E6600 + CM chipset Nvidia 570 SLI intel (quand il le sortiront) de chez MSI + CG DX10 (1ere carte prévue en même temp que la sortie de VISTA de chez MSI + 1 voir 2 GO de RAM + DD SATAII 300 GO + graveur dvd with lightscribe + sound Blaster X-FI platinium (que je possède déjà) + Lecteur HD-DVD (quand sa sortira et j'attendrai que le prix baisse vachement) + écran LDC 22 pouce HD

Voila Voila^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
Les derniers modèles de chez Nzxt, Apollo, peuvent correspondre (LCD, tuning, etc.) ->
http://www.nzxt.com/products/apollo/
90roros, mais sans alim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kurillos @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juin 2006
Messages: 765

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je te conseille le antec super lanboy qui est vraiment bien ( apres si il te plait pas niveau design tu peut en choisir un autre ).
Par contre je te conseil d'attendre noel voir 2007 (lorsque tu montera ta config car les prix vont baisser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le LANboy, la bonne époque ! Antec n'a pas pondu de nouvelle version, c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Vanseb et Kurillos. Pour ce qui est du design de l'Apollo je le trouve beau et c'est plus dans ce que je recherche pour l'alimentation il est écrit que tu peux avoir la 400W en option mais bon j'ai déja une alimentation de 375 W signé Enermax donc vais pas m'en séparer pour le moment. Pour ce qui est de l'achat de ma config je compte justement me payez quelque piece genre boitier, processeur DD et CM pour Noel 2006 (sachant que tout le monde baissent les prix de leur objets. Puis j'acheterai mes autre piece (CG 10 et le reste pour mai 2007 date a laquelle il y a casiment toujours des baisses et nouveauté coté CG chez NVIDIA

Pour l'Antec je n'aime pas^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
ok Clin d'oeil
Si tu as une alim, y a vraiment le choix alors entre 50 et 100€.
Pour l'Apollo, on trouve pas mal de tests, sinon tu veux regarder les tests des Coolermaster et Gigabyte sur Cowcotland, c'est le même chassis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et quels sont les référence de ces produits car connaissant pas grand chose niveau boitier PC je suis plus dans les CG CM et processeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Triton (GB) et Mystique (CM) Clin d'oeil

http://www.cowcotland.com/article148.html - Mystique
http://www.cowcotland.com/article144.html - Poseidon
http://www.cowcotland.com/article134.html - Triton

Tests de l'Apollo -> http://www.pro-clockers.com/article.php?id=161
Et une recherche dans le moteur de Cowcotland te mènera à des news, ou sur Google directement :) Et y a plein de couleurs dispos M. Green

Pour l'Atrix, je connais pas, ni le modèle Mad-X.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces références seulement je n'aime pas leur style désolé^^. Mon choix se porte soit sur l'apollo de chez Atrix ou le MGE Viper (Mais pour celui la voila je le trouve tres stylé (peut-être même de trop ce qui me déplai assez) mais d'apres les test les 2 boitier PC sont tres bien et sont conseillez pour les gamers un penchant plus pour le Viper seulement voila le prix 90 € sans alimentation auxquel il faut reconter 40-50 € pour une alimentation optionelle. Je pense que d'ici noel le prix devrait baisser d'au moins 20 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Les 3 boîtiers en test sont juste là pour te montrer le chassis, qui est le même que l'Apollo Clin d'oeil Pas pour te faire changer d'avis !
Je ne connais pas le Viper. Après, concernant le tarif, au vu de la qualité des produits je ne trouve pas forcément esxcessif. C'est sur, c'est que de l'acier et de l'alu, plus du plastique (et un LCD en cas), mais comparé à d'atres, c'est la "norme".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je pense que mon choix sera fait sur MGE Viper II Silver (la nouvelle version de la Viper 20 € plus chère) je le trouve un peu moin stylé que la version I et c'est ce qui me plait même si il est aussi stylé. Au vue de ce test
http://www.pc-attitude.com/modules/news/article.php?storyid=145 même si il n'est pas tres explicatif c'est le seul que j'ai trouvé en français il contient à l'intérieur 2 ventilos de 120 mm à l'arriere et sur le coté et je peux en fixer 2 autres donc voila de plus il y a des trous sur les coté de la porte latérale plus 5-6 petites ouvertures en diagonale pour le flux d'air déjà que la version I ne faisait pas plus de 30 ° en Full celui la doit avoir un peu mieux. Je me prendrait une alim du même constructeur pour la compactibilité de plus j'en est trouvé de belle et il ont même du 700W !! donc tout bénef par contre j'ai pas encore vue le prix pour ceux-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2006 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Heu toutes les alims alims sont compatibles avec tout les boitiers Exclamation


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
shion_kun @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 août 2006
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2006 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
ha ok car comme il y a plusieurs normes : microATX, ATX, BTX etc... je pensais qu'il fallait une alimentation adapté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2006 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pas toutes les alims. Tu te vois mettre une Tt 1000W ou une Enermax 1000W dans un Q-Pack ? M. Green

J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 1 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56