EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A L'AIDE Mon Windows ne boot plus aidez moi !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà j'explique, j'etais tranquillement sur internet quand mon PC a freezé, très rare pour moi, ensuite ecran noir puis fenetre me disant (vaguement) un processus de session n'a pas pu etre executé bla bla bla alors j'ai eteind mon ordi (avec le bouton) ensuite je le rallume, ecran du bios, ensuite ecran noir, je ne peux rien faire si ce n'est que je peux aller dans le Bios c'est tout, rien d'autre, je pense que mon windows ne boot plus, suite a cette erreur, alors j'aimerais bien le restaurer avant cette erreur, alors après l'ecran du bios, j'appuie sur F8 mais rien ne se passe, je suis dégoûté, j'ai payé mon PC plus de 1000 balles... Aidez moi je vous en supplie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ton ssd ou hdd est bien reconnu dans ton bios?
Tu es sur que c est bien F8 ,
Si tu as le dvd de Windows tente une réparation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
H4Z0R a écrit:
Voilà j'explique, j'etais tranquillement sur internet quand mon PC a freezé, très rare pour moi, ensuite ecran noir puis fenetre me disant (vaguement) un processus de session n'a pas pu etre executé bla bla bla alors j'ai eteind mon ordi (avec le bouton) ensuite je le rallume, ecran du bios, ensuite ecran noir, je ne peux rien faire si ce n'est que je peux aller dans le Bios c'est tout, rien d'autre, je pense que mon windows ne boot plus, suite a cette erreur, alors j'aimerais bien le restaurer avant cette erreur, alors après l'ecran du bios, j'appuie sur F8 mais rien ne se passe, je suis dégoûté, j'ai payé mon PC plus de 1000 balles... Aidez moi je vous en supplie !


Plop!
le plus simple, insère le DVD de windows et F12 pour choisir le boot sur ton lecteur dvd, attend que cela charge et fait une réparation Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2014 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Alors oui mon SSD (OS) et mon HDD (DATA) sont biens reconnus, sur internet beaucoup disent que c'est F8 pour la restauration systeme et ensuite pour le CD de Windows je ne l'ai pas chez moi mais je peux l'obtenir sous quelques jours, et puis (j'en suis pas fier) mon W7 est un cracké mais il fonctionne correctement depuis plus d'un an avec les MAJS donc le probleme ne vient pas de là je pense, en tous cas aidez moi je vous en supplie, je suis au bout de ma vie là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
Up !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 02:02  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu n'arrive pas a avoir accès aux options de démarrage avancées (F8 ), il te faut impérativement le DVD de Windows.

Et sans méchanceté aucune, personne ne t'aidera à réparer un Windows cracké. C'est une règle sur les forums et c'est normal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 02:18  Lien permanent
Répondre en citant
+1 il te faut un cd, tu regles ton boot de démarrage sous le bios puis tu fais une réparation Clin d'oeil...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ok bon je vais obtenir le CD demain normalement, et puis pour le crack, a l'epoque ou j'ai eu mon PC j'avais pas un budget enorme alors je ne me voyais pas mettre 110€ pour l'OS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux pas attendre,au pire tu télécharges un iso de Win tu le graves , ensuite tu lances ton dvd pour faire la réparation.

Mais tu achètes ensuite une licence pour être clean.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais ça va je suis patient, j'attendrais demain, mais par contre pour Windows, je suis désolé mais j'ai 16 ans, j'ai (pour l'instant) pas les moyens de mettre 110€ dans Windows, j'aimerais bien avoir une licence clean, mais là j'ai Windows Ultimate Edition en 64 Bits et ça me suffit, peut être un jour je l'achèterais mais dans l'immédiat c'est impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2014 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Navré, mais sur CCL, il est interdit de parler piratage et autres choses du même domaine.
Comme dit plus haut, personne ici ne t'aidera.


PS : en tout cas, en public. Libre à vous tous de poursuivre l'aide via messagerie privée. Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 39 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message [WTF] Jeu ROG qui apparait au boot. jujunet Questions diverses... 18 10 février 2024 à 11:17
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59