EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

peut on mettre 2 pompes sur le même circuit?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2006 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde merveilleux du watercooling et je me posais une question: Peux t'on mettre 2 pompes dans un circuit de watercooling, ne serais par sécurité, pour éviter des problémes en cas de panne d'une pompe , ou pour augmenter l'éfficacité pour renforcer le flux.

merci par avance

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2006 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
vo on peut le faire pas de soucis, mais je ne crois pas que ce soit conseillé.

De plus si tu achète une Laing par exemple, c est assez inutile, car le débit et la pression sont déjà énorme.

Pour la sécurité, il suffit d'avoir bien réglée la carte mère avec les sécurités de températures et le tour est joué.

Je pense que ca va te compliquer la vie plus qu'autre chose.

++


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2006 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salut