EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2015 !!! , page 64

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 119120121  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
hou pinaise, hou pinaise hou pinaise

quand ? combien ? kikaune ps4 a me vendre !!!!



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, on t'as pas dit?
La démo là, elle tourne sur un PC Master Race... Mort de rire

Non sans déconner, on arrive encore à vous vendre du FFVII en 2015 (je dis ça mais si y'a une PS4 Collector qui sort, je suis quasi-sûr de la prendre... Mort de rire).

Manque quand même vraiment le fameux Silent Hill... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 00:41  Lien permanent
Répondre en citant
non on m'a pas dit mais j'ai eu une semaine + week end chargé... là je suis comme un gosse (pareil qu'avec la bande annonce de starwars 7 ^^)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
non on m'a pas dit mais j'ai eu une semaine + week end chargé... là je suis comme un gosse (pareil qu'avec la bande annonce de starwars 7 ^^)

Nan je déconne, j'en sais rien. Perso, regarde Fallout 4, GOTY pour moi... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour :

Une carte mère MIS Z87I achetée sur Amazon en décembre 2013 avait des petits problèmes, je tente de MAJ son bios environ 1 an plus tard via le logiciel MSI sous Windows, il en résulte un brick.

1ère satisfaction :
Amazon me renvoie un nouvel exemplaire neuf.

La nouvelle carte pose problème, certains boot n'alimentent aucun usb.
Je tente il y a quelques jours une maj du bios directement via l'utilitaire du bios (jamais deux fois la même erreur hein :P), il en résulte un brick.

2nde satisfaction :
J'achète sur Amazon une nouvelle carte mère en urgence, une MSI H97I AC. Amazon me rembourse la Z87I.

Chaque fois que j'ai affaire au SAV Amazon, je suis heureux de l'avoir fait. C'est un cas unique dans la VPC informatique.
Quelques autres sont assez bons, mais là ça surpasse tout. Aucune bataille, frais de retours pris en charge, ultra réactif (mail déposé le soir, le SAV me rappelle sur mon téléphone à 9h du mat' le lendemain. Remboursement effectué dans la foulée)
Un SAV de grand groupe qui respecte la loi, ça méritait d'être souligné.

Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
loukass a écrit:
non on m'a pas dit mais j'ai eu une semaine + week end chargé... là je suis comme un gosse (pareil qu'avec la bande annonce de starwars 7 ^^)

Nan je déconne, j'en sais rien. Perso, regarde Fallout 4, GOTY pour moi... Mort de rire


moi je deconne pas, je serais foutu de me trouver une ps4 d'occaz juste pour le jeu....

j'ai deja une petite colec de FF due a des bonnes brocante (et pas chère du coup :P)

j'ai le 6 en version GBA et PS1
le 8 en version PC et PS1
le 7 en version PS1 (et j'ai faillis le racheter sous blister... mais j'ai une femme qu'a pas voulue que je depense 80€ pour ça)
le 13 en demat (mais je cours pas apres)
le 3 sur DS (et j'ai pas de DS mais ça va changer Très content j'ai piqué celle du frere)
et j'ai un pote qui a le 5 en double sur snes et qui va me le refiler


sans compter les goodies qu'on m'offre... film, guide, livre, ancien mag, ancienne demo.
et il m'en manque quelque bon : le 1, 2, 4, 9 et 10 et les mystic quest 1 2 3 sur GB (j'ai encore ma grosse GB NB grise là) et celui de nes ainsi que les tactics


donc l'arrivé de ce 7 (le meilleur avec le 6) c'est pour moi une tres bonne nouvelle


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Shadow12835 a écrit:
loukass a écrit:
non on m'a pas dit mais j'ai eu une semaine + week end chargé... là je suis comme un gosse (pareil qu'avec la bande annonce de starwars 7 ^^)

Nan je déconne, j'en sais rien. Perso, regarde Fallout 4, GOTY pour moi... Mort de rire


moi je deconne pas, je serais foutu de me trouver une ps4 d'occaz juste pour le jeu....

j'ai deja une petite colec de FF due a des bonnes brocante (et pas chère du coup :P)

j'ai le 6 en version GBA et PS1
le 8 en version PC et PS1
le 7 en version PS1 (et j'ai faillis le racheter sous blister... mais j'ai une femme qu'a pas voulue que je depense 80€ pour ça)
le 13 en demat (mais je cours pas apres)
le 3 sur DS (et j'ai pas de DS mais ça va changer Très content j'ai piqué celle du frere)
et j'ai un pote qui a le 5 en double sur snes et qui va me le refiler


sans compter les goodies qu'on m'offre... film, guide, livre, ancien mag, ancienne demo.
et il m'en manque quelque bon : le 1, 2, 4, 9 et 10 et les mystic quest 1 2 3 sur GB (j'ai encore ma grosse GB NB grise là) et celui de nes ainsi que les tactics


donc l'arrivé de ce 7 (le meilleur avec le 6) c'est pour moi une tres bonne nouvelle


je te conseille mystic quest sur game boy si tu le trouves (à savoir qu'il y a aussi une version game boy advance qui change pas mal de choses puisque on peut y contrôler l'héroïne, cantonnée à l'origine dans un rôle de "princesse à sauver") qui est juste fabuleux.
par contre, même si le jeu a été importé sous le titre "mystic quest final fantasy adventures" on a ici affaire à une grosse erreur de trad (ou une "petite" arnaque de la part de square) puisqu'il n'y a aucun lien avec les FF, c'est un jeu de la série "secret of mana"

et parce que les trailers de 2 min c'est pour les payday, une bonne grosse vidéo des 4 (oO) premières heures du jeu...




ps: 'tain, c'est juste abusé, en revoyant la vidéo, je me rend compte que j'ai encore la musique en tête, 20 ans après Mort de rire




Dernière édition par Finch le 21 juin 2015 à 13:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Shadow12835 a écrit:
loukass a écrit:
non on m'a pas dit mais j'ai eu une semaine + week end chargé... là je suis comme un gosse (pareil qu'avec la bande annonce de starwars 7 ^^)

Nan je déconne, j'en sais rien. Perso, regarde Fallout 4, GOTY pour moi... Mort de rire


moi je deconne pas, je serais foutu de me trouver une ps4 d'occaz juste pour le jeu....

j'ai deja une petite colec de FF due a des bonnes brocante (et pas chère du coup :P)

j'ai le 6 en version GBA et PS1
le 8 en version PC et PS1
le 7 en version PS1 (et j'ai faillis le racheter sous blister... mais j'ai une femme qu'a pas voulue que je depense 80€ pour ça)
le 13 en demat (mais je cours pas apres)
le 3 sur DS (et j'ai pas de DS mais ça va changer Très content j'ai piqué celle du frere)
et j'ai un pote qui a le 5 en double sur snes et qui va me le refiler


sans compter les goodies qu'on m'offre... film, guide, livre, ancien mag, ancienne demo.
et il m'en manque quelque bon : le 1, 2, 4, 9 et 10 et les mystic quest 1 2 3 sur GB (j'ai encore ma grosse GB NB grise là) et celui de nes ainsi que les tactics


donc l'arrivé de ce 7 (le meilleur avec le 6) c'est pour moi une tres bonne nouvelle


je te conseille mytstic quest sur game boy si tu le trouves (à savoir qu'il y a aussi une version game boy advance qui change pas mal de choses puisque on peut y contrôler l'héroïne, cantonnée à l'origine dans un rôle de "princesse à sauver") qui est juste fabuleux.
par contre, même si le jeu a été importé sous le titre "mystic quest final fantasy adventures" on a ici affaire à une grosse erreur de trad (ou une "petite" arnaque de la part de square) puisqu'il n'y a aucun lien avec les FF, c'est un jeu de la série "secret of mana"

et parce que les trailers de 2 min c'est pour les payday, une bonne grosse vidéo des 4 (oO) premières heures du jeu...




ps: 'tain, c'est juste abusé, en revoyant la vidéo, je me rend compte que j'ai encore la musique en tête, 20 ans après Mort de rire


bien sur j'en ai même parler juste avant ^^
les mystic quest
(et tu me rappelle : hop pinaise les secret of mana... ils étaient bon aussi)
il y un lien qui date entre mystic quest et FF :
et c'est celui là !
http://www.amazon.com/Final-Fantasy-Mystic-Quest-Super-Nintendo/dp/B000035Y08
(et celui là je suis pas pret de l'avoir T_T)


pour la suite la pseudo arnaque est en fait juste une question marqueting au final, il me semble qu'au état unis les mystic quest sur game boy étaient vendu sous le nom de final fantasy Clin d'oeil
au final c'est la même boite qui les a fait et avec le même style de jeu, un RPG héroïque fantasy.
http://www.finalfantasykingdom.net/ffa/cover.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mystic_Quest
mais oui ils font bien partie de la serie des secret of mana je suis d'ac

par contre les final fantasy legend 1 2 et 3 je ne suis plus trop sur de quoi (j'avoue que c'est une vaste bowdel la dedans)

j'avais fait une liste de toutes les versions FF , mystic quest et kingdom heart.... j'en décomptait au final une bonne 50aine...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 21 juin 2015 à 11:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
"pour la suite la pseudo arnaque est en fait juste une question marqueting au final" (fantasy, arf arf arf, qu'est ce qu'on s'marrre)

évite l'épisode snes (si ce n'est pour la collection et dire "j'ai tout ce qui est labellisé FF") c'est une énorme bouse vomitive à souhait...
en un jeu, ils ont réussi à violé la licence FF (titre trompeur) et la licence Sword of Mana (jeu honteux)
pis le scénar', même pour l'époque c'était une purge: "pour contrer le seigneur des ténèbres méchant méchant, vous devez trouver les 4 cristaux correspondant aux 4 éléments de la légende héroïque..."
mon chat a plus d'inspiration quand il se soulage dans sa caisse ^^




Dernière édition par Finch le 21 juin 2015 à 11:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
j'y ai pas encore jouer a celui là...

(j'ai edité aussi j'avais a rajouter)

bref... ce FF7 O_O j'ai hate !

et puis ma collec va plutôt vers ceux que j'ai apprécier... les 13(x) n'ont pas leurs place (sauf si je le trouve a 2€ en brocante...)

donc ce mistic FF je vais (comme tout les autres) les emuler avant de les acheter
(ya que le 3 que j'ai sauter sur l'occaz... j'y avais pas encore jouer, et pour 2€ a la limite c’était les yeux fermer)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ton préféré est le VI?
C'est assez rare, perso, ce sont le III et le IV avec en plus les Dissidia mais ils n'ont rien à voir (finir Duodecim à 100%, de longues heures de souffrances... Mort de rire)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Ton préféré est le VI?
C'est assez rare, perso, ce sont le III et le IV avec en plus les Dissidia mais ils n'ont rien à voir (finir Duodecim à 100%, de longues heures de souffrances... Mort de rire)...


détrompe toi, le 6 reste le meilleur pour beaucoup de personnes (bon, après je suis d'une autre génération c'est vrai aussi), en tout cas pour ceux n'ayant pas commencé la série avec le 7 (qui reste pour beaucoup de gens leur 1er rpg... c'est toujours un cas à part "la 1ère fois" Mort de rire).

et après souvent le 4 (perso j'ai trouvé le 3 ultra méga répétitif, j'avais hâte d'en voir la fin pour l'abandonner)

ps: puis kefka comme "bad guy" difficile de faire mieux... à la fois bouffon, dangereux psychopathe et mégalomane totalement taré, moi c'est de très loin mon chouchou ^^




Dernière édition par Finch le 21 juin 2015 à 12:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ça doit dépendre fortement de ton entourage à mon avis, personnellement, je n'ai pas fait le VI et je n'ai pas fini le VIII faute de temps. Mais je ne finirais sans doute jamais le VIII, je trouve ce jeu d'un chiant... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
"je n'ai pas fait le VI"

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???????????????????

why?

sinon, pareil pour le 8, le début est marrant, après ça devient juste très lourd (et très vite, dommage pour un jeu si long)




rien que d'entendre ça, j'ai envie de refaire le jeu....

puis tiens, (dans le cas improbable ou tu ne la connaîtrais pas encore)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2015 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Finch

j'ai pas di que le le 7 etait meilleur que le 6, mais je suis incapable de dire le contraire aussi, il sont pour moi au meme niveau

mais je réagie pareil "j'ai pas fait le 6"
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?????????? !!!!

il reste culte !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 636465 ... 119120121  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03