EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
Oui c'est clair on est loin des promesses qu'ils nous avaient faites sur le 1080p 60FPS sur tous les jeux lol.
Mais par exemple, sur PS4, une exclu que j'ai trouvé vraiment sympa, quoique un peu répétitif quand tu veux le platine. C'est Infamous Second Son.
Ensuite, j'ai finis Killzone, mais le multi à chier... cependant le gameplay solo est intéressant. Il est plutôt joli avec une belle profondeur de champ. Après il faut aimer l'univers bien sur.
Et j'ai fais aussi The Last Of Us car je n'avais pas la PS3 donc je n'avais pas pu le faire à l'époque.
Ensuite en exclu, bah sa s'arrete la pour ma part pour le moment, donc elle est pas encore très bien rentabilisé mais bon j'ai bonne espoir, ça va venir (uncharted 4).

date de sortie de la ps4 : novembre 2013 , tu as résumé a peu de chose près les seul exclues triple AAA vraiment intéressantes .....( il y a knack qui est sympathique mais pas démentiel non plus) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 32
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Oh la vache oui, ça fait déjà plus d'un an qu'elle est sortie. Mon dieu que le temps passe vite.

Oui c'est clair que niveau exclu c'est pas la joie encore, Vue que j'ai acheté la console que pour ça, car le reste je prends sur PC, bah je dois avouer que ça fait un bail que je l'ai pas démarré.
D'ailleurs j'ai reçu un mail de Sony pour me prévenir que mon abonnement PLaystation Plus était finis lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
Oui c'est clair on est loin des promesses qu'ils nous avaient faites sur le 1080p 60FPS sur tous les jeux lol.
Mais par exemple, sur PS4, une exclu que j'ai trouvé vraiment sympa, quoique un peu répétitif quand tu veux le platine. C'est Infamous Second Son.
Ensuite, j'ai finis Killzone, mais le multi à chier... cependant le gameplay solo est intéressant. Il est plutôt joli avec une belle profondeur de champ. Après il faut aimer l'univers bien sur.
Et j'ai fais aussi The Last Of Us car je n'avais pas la PS3 donc je n'avais pas pu le faire à l'époque.
Ensuite en exclu, bah sa s'arrete la pour ma part pour le moment, donc elle est pas encore très bien rentabilisé mais bon j'ai bonne espoir, ça va venir (uncharted 4).


mouais, sauf que des bons fps sur pc, c'est pas ce qui manque, donc bon, killzone, voilà quoi...

sinon t'as oublié drive club Mort de Rire ok je sors...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cookie83610 @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 05 décembre 2014
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'aime bien moi Driveclub, je viens même de prendre le Season Pass ! Après fallait pas s'attendre à un Gran Turismo, ça se rapproche plus de Ridge Racer =P

C'est vrai qu'ils avaient dit que l'on aurait 60fps, par contre je saurais pas dire si on a moins ou pas, j'ai jamais eu un bug graphique ou autre chez moi.

A la liste de mes jeux préférés sur PS4 : Child of Light, Last of us, Wolfenstein, Driveclub, Rayman Origins, Trial Fusion ... Achetée en commun avec ma chérie, elle est largement rentabilisée pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
tous sauf drive club et ze last of us sont des multi-plateformes (et dispos sur pc pour le coup, donc quitte à choisir ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'achète une PS4, c'est uniquement pour le prochain Silent Hill qui a juste l'air énorme.
Sauf si ils font une version PC bien entendu... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben ça va, t'économises 400€, il sera forcément multi-plateforme

sinon, prendre une console pour UN jeu, non mais wtf...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah, perso, un Silent Hill ou un Ratchet & clank, moi on me dit, ça va sortir sur telle console, j'achète...
Tout comme un FF de n'importe quelle type ou un MH de qualité (donc pas de 4U avec une armure de samus... Et pourtant, j'ai tellement envie de rejouer à un MH mais faudra que j'achète une cg Nvidia, une Galax me tenterait bien...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, MH c'est quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Monster Hunter ^^

Sinon insatisfaction ma banquière qui fait la moities du boulot et donc 1 jours à attendre de plus pour mon virement à shad pour l'alimentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Ah bah, perso, un Silent Hill ou un Ratchet & clank, moi on me dit, ça va sortir sur telle console, j'achète...
Tout comme un FF de n'importe quelle type ou un MH de qualité (donc pas de 4U avec une armure de samus... Et pourtant, j'ai tellement envie de rejouer à un MH mais faudra que j'achète une cg Nvidia, une Galax me tenterait bien...).


mh = monster hunter; alors déjà je suis pas fan, mais en plus les devs ont réussi le tour de force de plomber la compatibilité avec les Amd, alors que c'est le cry engine qui est utilisé, et qu'il tourne aussi bien chez Amd que chez nvidia... enfin, n'est pas crytek qui veut...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
mh = monster hunter; alors déjà je suis pas fan, mais en plus les devs ont réussi le tour de force de plomber la compatibilité avec les Amd, alors que c'est le cry engine qui est utilisé, et qu'il tourne aussi bien chez Amd que chez nvidia... enfin, n'est pas crytek qui veut...

Mon avatar veut tout dire... Mort de rire
Les Felynes... :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
un chat qui se renifle le cul? un chat qui fait sa toilette, donc?

bon, désolé, trop de café ce matin ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pas un chat, un felyne, il fait pas sa toilette, il se caresse la tête comme tous les felynes du jeu... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
^^ ok, si tu le dis...

pareil, mon avatar c'est pas ce qu'on croit... yoda il est en string sous son manteau rouge...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03