EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

nouveau boitier , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Nikos54 a écrit:
CAseLab c'est pas mal, mais ont va pas dire que c'est du modding.

A aucun moment je n'ai parlé de modding.... Roulement des yeux
Emiroph recherche un boîtier avec certains critères d'intégration et pour cela il a un budget conséquent.
Logiquement je lui indique un constructeur proposant de tels options, dans son budget, c'est tout...


c'est pas distribué par caseking en europe?

me semble que j'avais déjà reçu de la pub via ce vpc pour cette marque...

sinon, t'as bien fait, y'a clairement de jolis jouets (via ton lien, j'avais vu un gros cube qui serait nickel @ environ 600€ avec pas mal d'options, histoire de coller au desiderata...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Emiroph a écrit:
stop svp Nico et un mec sympa je ne te connais pas flinch ... s'il te plaît flinch évite de sortir du sujet ou alors abstient toi d'écrire sur le forum pour dire des betises


C'est un peu fort ca quand même
sous prétexte que Nico est un pote c'est Finch le grand méchant

D'une part Finch a de prime abord essayé de te suggérer des pistes

Ensuite ce n'est pas lui qui est venu sortir les propos d'un autre de leur contexte.
Manifestement Nikos interprète les propos des autres aussi bien qu'il nous retranscrit les siens
Donc Finch le prends mal
et il a raison a la fois sur le fond ,
attaque totalement infondée de la par de Nico , vu que jamais ton budget n'avait été mis en question.
Finch t'as juste fait remarqué qu'avec un tel budget s’embêter a mettre des 360 Monstra dans un boitier a 1000€, c'est juste un peu bizarre ^^

et sur la forme ou certes l’éducation nationale recrute mais on voit aussi ou sa mène de trop sécher les courts !

Donc mon conseil pour ton projet pour le moins spécial , écris un mp a ton pote pour lui demander comment tu pourrais au mieux investir tes 1000€ dans un boitier moddé

Perso j'ai toujours cru que le plaisirs du modding c’était de se fabriquer ses propres pièces .
La si c'est fait par un autre , et au prix fort en plus je vois pas bien l’intérêt
Mais tant que ça te convient , va faire un tour sur le forum hfr y aura surement quelqu'un pour répondre a ta demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


c'est pas distribué par caseking en europe?

me semble que j'avais déjà reçu de la pub via ce vpc pour cette marque...

sinon, t'as bien fait, y'a clairement de jolis jouets (via ton lien, j'avais vu un gros cube qui serait nickel @ environ 600€ avec pas mal d'options, histoire de coller au desiderata...)


Oui ça a été distribué par CaseKing, mais plus maintenant...
Par contre ils se servent encore des boîtiers de chez CaseLabs pour certaines de leurs configurations pré-montées ultra haut de gamme:
https://www.caseking.de/shop/catalog/8Pack-Supernova-Intel-Core-i7-5960X-@-46-GHz-Extreme-Overclocked-PC::25092.html

C'est difficile de distribuer ce genre de boîtier vu le nombre d'options possibles. En général CaseLabs n'a pas de stocks, mais réalise le boîtier une fois la commande passée.
Mais c'est clair que quand tu as le budget pour te faire plaisir, c'est l'idéal pour se monter un gros water évolutif.


Dernière édition par Sambre le 12 mars 2015 à 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon la sa impose une réponse claire!

@ Calimeribo, tu dit celà:

"et sur la forme ou certes l’éducation nationale recrute mais on voit aussi ou sa mène de trop sécher les courts ! "

Tu est comme Finch, tu juge sans connaitre les personnes.
Je pense que certains devrais réfléchir avent de dire certaine chose.

Qui te dit qu'il y a pas une autres raison a ma façon d'écrire ?


@Finch: "d'ailleurs comme j'ai les yeux qui pissent le sang à chaque fois que je te lis"

A aucun moment dans la réponse, je t'es agressé ou attaquer comme tu le prêtent, j'ai simplement fait une remarque.
C'est toi qui prend cela pour une agression t qui répond pas une agression, et méchanceté.
Par contre ta façon de répondre, est plus que déplacer.

De plus je t'es donné l'explication par PV, pourquoi j'écris comme cela, et au vu de ta réponse, Je pense qu'il y a des moments où tu ferais mieux de réfléchir un peut avent de gueulé directement a l'agression.

Et je te rassure, tu commence aussi à me les brises.

Sujet Clos.

Sinon, Sambre, Emiroph a bien parler de modding, dans sont 2ème poste.
"""car je mod tout moi-même mais là je nais le temps. """

D'ou ma réponse, tu est sans doute peut-étre passer a coté, je te l'accorde.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Finch a écrit:


c'est pas distribué par caseking en europe?

me semble que j'avais déjà reçu de la pub via ce vpc pour cette marque...

sinon, t'as bien fait, y'a clairement de jolis jouets (via ton lien, j'avais vu un gros cube qui serait nickel @ environ 600€ avec pas mal d'options, histoire de coller au desiderata...)


Oui ça a été distribué par CaseKing, mais plus maintenant...
Par contre ils se servent encore des boîtiers de chez CaseLabs pour certaines de leurs configurations pré-montées ultra haut de gamme:
https://www.caseking.de/shop/catalog/8Pack-Supernova-Intel-Core-i7-5960X-@-46-GHz-Extreme-Overclocked-PC::25092.html

C'est difficile de distribuer ce genre de boîtier vu le nombre d'options possibles. En général CaseLabs n'a pas de stocks, mais réalise le boîtier une fois la commande passée.
Mais c'est clair que quand tu as le budget pour te faire plaisir, c'est l'idéal pour se monter un gros water évolutif.



il me semblait bien aussi

dans le même genre, je crois me rappeler y'a plus d'un an quand je cherchais mon boital, d'être tombé sur une marque appelée (après vérification sur gogol, ma 1ère supposition était complètement à côté de la plaque Mort de rire , du coup je préfère l'enlever), ou rosewater, rose truc quoi ^^

ça parle à quelqu'un? de mémoire ils proposaient d'énormes machins hors de prix et blindés d'options

(bon j'espère que je confonds pas avec caselabs justement)

rosewill ça y est

edit: bon après avoir vu leurs modèles actuels, c'était pas ça ^^ donc c'était bien caselabs




Dernière édition par Finch le 12 mars 2015 à 16:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Les boitiers c'est mal, m'voyez M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2015 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nikos54 a écrit:


Sinon, Sambre, Emiroph a bien parler de modding, dans sont 2ème poste.
"""car je mod tout moi-même mais là je nais le temps. """

D'ou ma réponse, tu est sans doute peut-étre passer a coté, je te l'accorde.


Je te rassure, je n'étais pas passé à côté, je répondais simplement à sa première question, qui accessoirement est également l'objet de l'ouverture de son topic, c'est à dire trouver un boîtier répondant à certains critères d'intégration. Roulement des yeux

La question du modding a été soulevé au cas où justement il ne trouve pas un tel boîtier.
Mais bon comme d'habitude tout se passait bien sur ce topic avant ton intervention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 mai 2015 à 02:20  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques nouvel sur le boitier Emiroph,
il est passé par un ferronnier d'art.
je pense qu'il mettra quelques photos prochainement.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2015 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Boitier In WIn H



On Veut Un test !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2015 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
En mode transformers celui-ci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40