EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que améliorer ? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
calimeribo a écrit:
les tests de game pgu sont peu être bidon ,
mais quand je vois le test techSpot qui place un fx 4320 a peine 5% derrière un i7 , je me dit que ce n'est pas mieux ailleurs

un autre test assez complet Pclab qui a la bonne idée de mesurer les performances des cpu oc

http://pclab.pl/art61159-9.html



Et ça ne t'est pas venu à l'idée que le jeu n'est pas cpu dépendant ??

Apparemment non^^
De même que lorsqu'il voit un fx 9590 à 4,7 ghz + turbo derrière un fx 4300 à 4,7 ghz....ça ne le fait pas tiquer...
2 processeurs ayant strictement le même type de core mais avec un fx 9590 qui a plus de cores et un turbo en plus pouvant le faire monter à 5 ghz par moment....
Même avec une utilisation monothreadée le fx 9590 devrait avoir strictement le même nombre de fps que le fx 4300...et même plus à cause du turbo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Et ça ne t'est pas venu à l'idée que le jeu n'est pas cpu dépendant ??


tout est bon pour justifier les perfs des Fx
un jeu en environnement ouvert qui n'est pas cpu dépendant c'est une joli innovation

il est dommage que les sites de tests ne publient pas les vidéos qui leur servent a bencher
y a quelques chose qui me dit que le bench de Techspot aurait bien été fait en intérieur
et pas forcement là ou la distance d'affichage devient problematique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
Pironir a écrit:
Et ça ne t'est pas venu à l'idée que le jeu n'est pas cpu dépendant ??


tout est bon pour justifier les perfs des Fx
un jeu en environnement ouvert qui n'est pas cpu dépendant c'est une joli innovation

il est dommage que les sites de tests ne publient pas les vidéos qui leur servent a bencher
y a quelques chose qui me dit que le bench de Techspot aurait bien été fait en intérieur
et pas forcement là ou la distance d'affichage devient problematique


Ou alors en tant que personne d'une honnêteté intellectuelle parfaite tu choisis des sites qui eux aussi sont parfaitement honnêtes... (Gamegpu a l'excuse d'avoir testé sans les derniers patchs mais même eux n'ont pas osé le coup des gpu)

Par exemple :
http://pclab.pl/art61159-6.html

Parfaitement crédible...pas de différence entre une r9 290 et une r9 290x bien sur toutes 15% inférieures aux hdg Nvidia, aucune différence entre une gtx 780 et une gtx 980..Logique
Une gtx 960 même perf qu'une r9 290x, c'est connu que c'est cohérent. Pourquoi AMD segmente ses cartes...


Si tu en as d'autres encore des tests finis à la pisse n'hésite pas...On sait jamais c'est tellement plus crédible que techspot qui lui trouve des résultats cohérents Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
il est évident wiki que toute source que tu cites ne peut être qu' irréprochable et parfaitement objective
Totalement a ton image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
UnKnown214 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 26 juin 2014
Messages: 154

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Hem Hem.

DOnc pour améliorer mon pc (sujet de base Très content) J'attends ? Ou un I7 pourrait faire du bien à ma config ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
"un jeu en environnement ouvert qui n'est pas cpu dépendant c'est une joli innovation"

euh, genre skyrim? just cause 2?

sinon, quitte à me répéter: ton ordi a-t-il du mal sur ce jeu uniquement, ou sur d'autres aussi?

si c'est une généralité, ben y'a peut-être quelque chose à changer... si c'est juste sur dying light... le problème a la forme d'une galette très plate et peut aussi servir de frisbee...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais skyrim il est top c'est tout cependant je crois que le Jeune homme il voudrait une réponse...

moi j'dit t’attend Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
oui mais skyrim il est top c'est tout


????? ce qui veut dire à ton avis?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
il est évident wiki que toute source que tu cites ne peut être qu' irréprochable et parfaitement objective
Totalement a ton image

Jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui balance un site avec des résultats totalement incohérents...Et lorsqu'on te démontre qu'ils le sont, tu n'as même pas l'honnêteté de le reconnaitre

Et lorsque je cite des performance-tests...ils ont au moins le mérite d'être crédible.

Là on se retrouve avec des résultats ubuesques à souhait.
Avec des gtx 780 jusqu'au gtx 980 qui plafonnent toutes à 60 fps. Des r9 290xet 290 aux perfs identiques et qui restent 15% derrière les cartes précitées. Et bien sur des gtx 960 et gtx 770 au niveau des r9 290/x...

A coté de cela on a :

Guru 3d
http://www.guru3d.com/articles_pages/dying_light_vga_graphics_performance_review,8.html
Techspot
http://www.techspot.com/review/956-dying-light-benchmarks/page3.html
Hardwarepal
http://www.hardwarepal.com/dying-light-benchmark-performance/

Qui trouvent TOUS des résultats similaires...mais apparemment ça ne te pose pas de problème...
En cherchant un peu tu aurais vu que c'était une histoire de patchs...

Citation:

DOnc pour améliorer mon pc (sujet de base Très content) J'attends ? Ou un I7 pourrait faire du bien à ma config ?

En prenant le dernier I7, tu auras un très léger gain...qui ne vaut absolument pas le coup et coût.

Le 2k avec une gtx 970 sur du cryengine, il ne faut pas s'attendre à ne pas avoir des baisses de framerate autour de 35/40 fps par moment...surtout lorsque la carte permet à peine les 50 fps moyen dans cette définition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnKnown214 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 26 juin 2014
Messages: 154

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord d'accord, donc rien à faire pour améliorer le pc pour l'instant, pas de changement de processeur, ni de carte graphique ?

Donc je peux mettre de l'argent dans un vrai casque qui ne me fera pas mal aux oreilles contrairement à mon Kraken Très content

Ok bon et beh merci en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
D'accord d'accord, donc rien à faire pour améliorer le pc pour l'instant, pas de changement de processeur, ni de carte graphique ?

Si tu fais un sli tu augmentes les performances autour de 70% de plus...Après ce n'est pas un choix très pertinent juste avant la sortie des nouvelles cartes d'AMD (la Titan X étant un soupçon hors budget)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnKnown214 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 26 juin 2014
Messages: 154

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
D'accord d'accord, donc rien à faire pour améliorer le pc pour l'instant, pas de changement de processeur, ni de carte graphique ?

Si tu fais un sli tu augmentes les performances autour de 70% de plus...Après ce n'est pas un choix très pertinent juste avant la sortie des nouvelles cartes d'AMD (la Titan X étant un soupçon hors budget)


Oui mais d'un côté, il faudrait vendre ma carte actuelle pour en reprendre une, à voir si c'est pas mieux niveau rapport qualité / prix une deuxieme 970.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2015 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne me souviens pas a quel moment j'ai abordé les performances des cartes graphiques sous Dying light ^^
surement une amnésie temporaire

Si d’après toi je suis malhonnête au point de nier l’évidence, je me dis que tant que je n'ai pas ta suffisance je ne m'en sort pas si mal

allez bonne nuit Wiki

Occupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tareum87 @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 08 mars 2015
Age: 40
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2015 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
moi jprendrais une deuxieme 970 mais ça vaut peut etre le coup d'attendre un peu voir cque propose les prochaines amd pour faire ton choix sans regret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2015 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
Je ne me souviens pas a quel moment j'ai abordé les performances des cartes graphiques sous Dying light ^^
surement une amnésie temporaire

Si d’après toi je suis malhonnête au point de nier l’évidence, je me dis que tant que je n'ai pas ta suffisance je ne m'en sort pas si mal

allez bonne nuit Wiki

Occupé !

J'assume sans problème ma suffisance d'avoir su lire un performance-test totalement incohérent et l'avoir en prime comparé avec d'autres tests. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'on passera à quelque chose au dessus du niveau d'un ado de 12 ans...Roulement des yeux
Citation:

Oui mais d'un côté, il faudrait vendre ma carte actuelle pour en reprendre une, à voir si c'est pas mieux niveau rapport qualité / prix une deuxieme 970.


C'est pour cela qu'il faut attendre la sortie des nouvelles cartes. Cela aura normalement un impact sur les prix des gtx 9XX...d'autant plus qu'actuellement il y a inflation à cause des politiques monétaires en vigueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Config à améliorer + nouvelle config Cedric14 L'atelier 17 14 septembre 2021 à 22:20
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Améliorer le son d'une TV Starb0y Questions diverses... 7 02 août 2020 à 09:36