EN DIRECT 2420 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

rma faq

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Notix
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 3 Aoû 2015 à 10:02:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour je suis en train de demander une rma pour une alim et je me pose quelques questions:

-Dois-je rapatrier tous les cables avec l'alim (alim semi-modulaire)?

-L'express remplacement est-il payant? Ou serai-je remboursé de la taxe lorsque Corsair recevra mon alim?

-Si on prend le mode express que ce passe-il si Corsair n'est pas d'accord pour exercer le sav, l'alim de remplacement nous est alors facturée d'office non? (on ne sait jamais même si je suis sur qu'elle est défectueuse)

-Sachant qu'il n'y a pas de sav Corsair en Belgique combien de temps dois prévoir avant qu'on sonne à ma porte pour la rma?

Merci d'avance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Evilspirit
Cultivateur
Cultivateur

1450pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 754
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 3 Aoû 2015 à 10:21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Notix,
Je pense que le plus simple serait de contacter le SAV de Corsair. Il est plus probable que tu obtiennes les réponses à tes questions (et celles auxquelles tu n'as peut être pas pensées) en t'adressant à ce services spécialisé plutôt que venant des membres de CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notix
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 3 Aoû 2015 à 10:54:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est qu'il n'y a pas de callcenter, toute question doit etre envoyée par formulaire si je ne me trompe pas. Et envoyer une question en francais quand toute l'interface pour le sav est en Anglais ca refroidit sur les chances d'avoir une réponse rapide et ici sur ccl il y a un représentant de corsair pour cette section normalement Clin d'oeil

Sinon merci du conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 26
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 5 Aoû 2015 à 16:23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Notix a écrit:
Bonjour je suis en train de demander une rma pour une alim et je me pose quelques questions:

-Dois-je rapatrier tous les cables avec l'alim (alim semi-modulaire)?

-L'express remplacement est-il payant? Ou serai-je remboursé de la taxe lorsque Corsair recevra mon alim?

-Si on prend le mode express que ce passe-il si Corsair n'est pas d'accord pour exercer le sav, l'alim de remplacement nous est alors facturée d'office non? (on ne sait jamais même si je suis sur qu'elle est défectueuse)

-Sachant qu'il n'y a pas de sav Corsair en Belgique combien de temps dois prévoir avant qu'on sonne à ma porte pour la rma?

Merci d'avance Clin d'oeil


Bonjour

Voici les conditions générales de garantie : http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

- Oui il faut renvoyer la totalité de votre produit (avec les câbles, l'emballage d'origine ...etc) vous recevrez une alimentation neuve en échange.)

- L'express remplacement n'est pas payant et il n'y a pas de taxe (Pays Bas - Europe) vous devez seulement saisir les donnés de votre CB au cas ou si ne vous renvoyez votre alimentation défectueux sous un délai de 14jours a la réception de votre nouvelle, vous serez débiter.

- Délais de traitement normaux : 3 à 5 jours ouvrés pour l’envoi et la livraison du remplacement.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Notix
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 5 Aoû 2015 à 20:16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup ☺


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Notix
Agriculteur
Agriculteur

1611pts

Inscrit le: 27 mars 2012
Messages: 366
Localisation: Belgique, au centre. Enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 14 Aoû 2015 à 09:58:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de recevoir l'alimentation de Remplacement en livraison express je tiens à féliciter Corsair pour la qualité de leur service après-vente, il faut savoir s'exprimer dans la langue de Shakespeare mais au moins on a un vrai contact et non un bête robot. Par exemple on m'a averti rapidement qu'il y avait un risque qu'il n'aie pas de quoi me renvoyer en remplacement avant le 31/08 et ensuite on m'a de nouveau contacter pour me dire qu'elle était en route.Les frais de port aller sont à notre charge mais je préfère nettement payer les frais de port aller (moi çà a été un peu plus cher que la normal parce qu'une alim bah çà pèse lourd) et avoir un sercice d'une tel qualité , ailleurs j'aurais pu recevoir une alim reconditionnée avec les risque de problèmes que çà comporte et qu'elle mette 3 ans pour revenir dans un sale état.

Bref un grand Bravo à Corsair.

Un client très satisfait.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum