EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The witcher 3 avec GTX760 quelles options ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour fermiers/fermières.
J'ai installer le jeu The Witcher 3 hier, et je me suis vite rendu compte que mon pc avait du mal à le faire tourner en élevé. Du coup je me tourne vers mon driver Nvidia, pour optimiser le jeu. Petit problème Nvidia me conseil une résolution de 1600x900 et les autres paramètre en ultra, j'essaie de mettre en 1920x1080. Nvidia me met les paramètres au minimum ..
Est ce que vraiment ma configuration n'est plus capable de faire tourner un jeux récent juste décemment en 1920x1080 ? Je sais que les optimisation Nvidia peut être badass. Une solution existe pour optimiser les perfs ?

PS: J'ai évidement désactiver Nvidia Hairwork, la synchro verticale et tout ces trucs pompant

Je rappel ma config:
i5 3570k (3.8ghz)
Asus GTX760 2GB
8GB DDR3 Corsair
Z77-D3H Gigabyte

Cordialement :)


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dans un premier temps commence par quelques tweaks: http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide#the-witcher-3-wild-hunt-tweaking

Pour le reste, ne fais jamais confiance à GeForce Expérience pour tes réglages, à toi de trouver les bons compromis en jouant avec les options, le résultat sera beaucoup plus pertinent que des pré-réglages approximatifs.

Ta config n'est pas obsolète, mais la 760 qui n'a jamais été une foudre de guerre, commence à accuser son âge. En désactivant Hairworks et en mixant les options entre Medium et High, tu devrais tout de même pouvoir jouer dans des conditions satisfaisantes en 1080p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
1600*900 en ultra ou 1080p au minimum Roulement des yeux si c'est pas la preuve que les settings auto sont débiles...
Teste en 1080p et moyen (rendu console) ce sera déjà un début. Tu peux laisser le vsync activé vu que tu ne dépassera sans doute pas les 60 fps.
Et hairworks est très lourd, la c'est en effet une bonne idée de les couper.
Les options les plus lourdes sinon, c'est la végétation et la distance d'affichage (même si c'est aussi ce qui rend le jeu magnifique)
Et reste en fxa, l'autre sera trop lourd.
Tu peux également mettre les textures sur High (pas gourmand)

Sinon j'etais tombé sur un article en anglais qui listait les settings et montrait leur incidence en termes de fps et de qualité visuelle, Google est ton ami (tapes witcher 3 settings)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà le hairwork vire le ensuite pour les AA active que le FXAA si possible ensuite pour les ombres passe en moyen voir faible, déjà avec sa tu devrais gagner en fps en 1080p Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, j'ai mis tout en moyen en 1920*1080, sa tourne très bien, j’optimiserais les élevés/moyen plus tard (le petit frère s'amuse avec). Je peut tout mettre en élevé sauf les ombres/végétation/maillage/anti alising/hairwork ? Aussi les détails ?

Merci beaucoup Clin d'oeil


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Les détails c'est pas se qui consomme le plus Clin d'oeil mais les ombres + AA et hairwork outch xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zecrow @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 14 février 2014
Age: 33
Messages: 243
Localisation: Savoie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2015 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis à 45/50fps avec quasiment tout en moyen, les texture en élevé :/


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : -“Not today".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SilverStone IceMyst 360, un AIO original avec ses ventila... Vanseb Watercooling 1 14 mai 2024 à 13:22
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 23 09 mars 2024 à 02:26