EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vrai fausse promo Windows 10 Pro OEM? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
ouioui ce texte trésor c bien de l'auto-flagellation...tu as parfaitement saisi M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ce genre de site, les clefs sont achetées par centaines donc vente de masse avec prix réduit.
Perso je test, mon windows 8 était avec license mdsn qui allait surement sauter.

Votre débat sur c'est pas bien, c'est bien ne m'intéresse pas.

Merci pour le bon plan.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 19 mai 2015
Age: 31
Messages: 249
Localisation: Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Comme Ptiwhisky, et comme nous n'avons pas le droit de nous justifier parce que le malin est en nous, c'est pas chère, je prend, et je m'en fous x)

(Je suis Auvergnat en même temps alors les sous...)


"Chacun est maître dans l'art de ce qu'il sait faire de mieux"

"Finalement acheter un PC Dell c'est comme acheter un Mac, mais livré avec Windows..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sur pas mal de licence (ou peut être toute) sur ebay c'est noté

Conformément au réglement Ebay et Microsoft sur la revente de logiciels OEM, le matériel original, ( carte mère défaillante) est jointe à la vente.
ou :
Un composant informatique de l'unité centrale la carte mère ou le disque dur sera livré avec la licence, selon la demande, afin d'être conforme à la charte d'EBAY et de MICROSOFT sur la vente des logiciels OEM.


Bon ils ne le font pas mais il y a visiblement des arrangements...

ou encore ça :

Ces licences sont des version commerciales dont la vente est autorisée venant d'un partenaire de Microsoft.
Un fabricant de logiciel ne peut pas s'opposer à la revente de ses licences
qui permettent l'utilisation de ses programmes téléchargés d'Internet.
"par la publication au journal officiel sous le numéro 94/12 et le jugement par l'ordonnance C-128 / 11 de la cour de justice de l'Union européenne (EuGH)

La vente des versions d'OEM et versions DSP est permise par le jugement de la cour de cassation Ainsi, vous pouvez installer cette version sur n'importe qu'elle ordinateur et l'utiliser.
comme inscrit dans le jugement du 06.07.2000 de la cour de cassation.
(I ZR 244/97)
De plus nous sommes autorisés à vendre cet article.

LOGICIEL ORIGINAL ET PAR LA LOI APPLICABLE. nous ne violons pas les COPYRIGHT


Je n'ai pas le temps de creuser plus mais si y'a magouille, M$ n'est pas non plus une victime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
perso le plan de ramses a 60€ en version dvd me semblait déjà très intéressant...mais pour certains c'est un sport national que de vouloir faire le moins cher possible...


En fait des étiquettes avec clé OEM je peux en avoir aussi mais techniquement c'est illégal. Un COA (l'étiquette avec la clé) ne peut être vendu seul. Nous on en met sur des machines qu'on assemble et sur les portables sans OS ou en upgrade et sur lesquels ont met une partition recovery comme le feraient les marques asus, msi ou autre assembleur industriel.

C'est la raison pur laquelle je ne propose à la vente que des versions complètes avec DVD et sous scellé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 19 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36