EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vrai fausse promo Windows 10 Pro OEM?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.kinguin.net/fr/category/19429/windows-10-professional-oem-key/

Ou c'est simplement des invendus d'entreprise?
Dans tout les cas c'est censé être illégale non?
Je tenterais bien...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
IAnous @
Agriculteur
Agriculteur

1834pts

Inscrit le: 24 juillet 2012
Age: 41
Messages: 466
Localisation: lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai essayer
clef activé
ca marche bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah je test en plus j'avais besoin d'une clée ^^

EDIT: Ca fonctionne pour moi Clin d'oeil
Et sur 2 pc Très content
Enfin une clé sur 2 pc ...


signature
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
ce n'est pas legal, ni illegal... c'est juste une faille dans les conditions de windows. en attendant ça donne des windows officiel.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
+1 et en plus pour pas chère ^^


signature
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ben pour moi je dis méfiance....quand c trop beau souvent a un moment y'a comme une odeur qui se diffuse...

bref...arrêtez de penser que cela est cohérent....18.24 pour une licence pro ?
legal pas legal ?? des failles ds les conditions ? lol arrêtez de vouloir trouver des justificatifs ....bien sur qu'il y a de la carambouille à un niveau ou à un autre.

mais si vous voulez être sûr contactez microsoft france pour voir ce qu'il en pense...M. Green

mais quoi qu'il en soit normalement une clé OEM ne peut se vendre qu'avec un pc...(et ds certains cas chez des concepteurs avec une cm et un proco minimum)

perso le plan de ramses a 60€ en version dvd me semblait déjà très intéressant...mais pour certains c'est un sport national que de vouloir faire le moins cher possible...

après chacun fait comme il veut...et j'espère juste pour ceux qui ont acheté cela qu'il n'auront pas en plus le rendu de la monnaie de leur pièce. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:
Ben pour moi je dis méfiance....quand c trop beau souvent a un moment y'a comme une odeur qui se diffuse...

bref...arrêtez de penser que cela est cohérent....18.24 pour une licence pro ?
legal pas legal ?? des failles ds les conditions ? lol arrêtez de vouloir trouver des justificatifs ....bien sur qu'il y a de la carambouille à un niveau ou à un autre.

mais si vous voulez être sûr contactez microsoft france pour voir ce qu'il en pense...M. Green

mais quoi qu'il en soit normalement une clé OEM ne peut se vendre qu'avec un pc...(et ds certains cas chez des concepteurs avec une cm et un proco minimum)

perso le plan de ramses a 60€ en version dvd me semblait déjà très intéressant...mais pour certains c'est un sport national que de vouloir faire le moins cher possible...

après chacun fait comme il veut...et j'espère juste pour ceux qui ont acheté cela qu'il n'auront pas en plus le rendu de la monnaie de leur pièce. Fou


Merci de tes lumière au grand maître Mort de rire


signature
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Balbu cela va de soit, mais je voulais le lire, histoire de me convaincre de ne pas craquer.
Cependant, je testerais bien le coup de tel à un am.. à MC ^^
Mais je sais ce qu'il vont me dire...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'ai aucun scrupule à utiliser ce genre "d'offres" pour des logiciels de ce type (jeux AAA, Windows, suite Adobe, ect...). Dans les deux cas, on enrichit des escrocs...


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Balbu a écrit:

mais si vous voulez être sûr contactez microsoft france pour voir ce qu'il en pense...M. Green


Officiellement ils sont contre, mais officieusement ils s'en tamponnent, c'est quand même eux qui te font les transferts de licence OEM d'un PC à l'autre sans poser de question.
Le but principal de microsoft c'est pas de te vendre windows, c'est que tu utilises windows et pas un concurrent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
pour 18€ ... c'est pas grave si la clé saute ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
reste a voir si les clés seront bloquer , comme certains jeux qui ont ban

a mon avis c'est du chinois , des licences qu'ils récupèrent avec les PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je vois la facilité d'une activation téléphonique windows alors même que l'on a pas de clé.. Ils vont pas faire du boucan pour ça

Et comme le disait mon prof d'OS libre: "si Microsoft s'en tampone que le particulier crack Office c'est parce que sa cible c'est les entreprise.. et forcément si vous avez utilisez Office chez vous, la première chose que vous demandez à votre employeur c'est les licences Office car vous y êtes habitué.. la loi du marché mes petits"

Bon c'est pas tout à fait la même chose la je suis d'accord, pour les os ils y gagnent sur les particuliers (les entreprises sont à la traine) mais Monsieur Madame tout le monde ne connaissent même pas les vendeurs de clé donc bon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
Merci de tes lumière au grand maître Mort de rire


haaa tiens tu vois.... là tu me fais plaisir avec ton troll !!
vu que j'ai l'impression qu'il te reste pas mal de cases vides à éclairer un peu... Clin d'oeil

Apprends le respect jeune padawan avant de vouloir opérer tes contemporains. M. Green

AlexKid a écrit:
Perso, j'ai aucun scrupule à utiliser ce genre "d'offres" pour des logiciels de ce type (jeux AAA, Windows, suite Adobe, ect...). Dans les deux cas, on enrichit des escrocs...


Haaa là ça y est !! on est dans le dur Roulement des yeux

j'ai le sentiment qu'on m'escroque ? ben tiens moi aussi je vais escroquer !! et ce sans aucun scrupules Triste la loi du talion...on sait ou elle mène

et la connerie s'ajoute à la connerie...
et l'escroquerie à l'escroquerie...

Tiens !! le coût d'une porche ? mais c'est de l'escroquerie....oui mais il m'en faut une alors comment je fais ? Merde je peux pas la tipiak ni l'acheter a 2 balles...

sinon belle mentalité concernant les escrocs...Pouce-en-haut vu que tu te places au même niveau, tu te chies sur toi même !!

J'en profite pour rappeler que linux existe (ha oui mais non !! pourtant y a vulkan ? oui mais non...)

Mais sinon crée ta boite Alex !! Crée un os !! Crée une suite logicielle !! Crée un jeu !!

Puis escroques les autres avec joie...mais si tu le fais en philanthrope alors je me prosternerais devant toi !!

Personnellement y a rien de plus qui m’énerve que le fait de trouver des justifications moisis comme Microsoft s'en fout....s'en tamponne.... et bla bla bla tout ça pour ne pas se voir dans la glace.

Je suis parfaitement conscient du fait que l'on est souvent des vaches à lait...la société depuis un bon moment tend à cela...

Mais si on poussait au plus grand nombre certains raisonnements et que tout le monde se comporte en parasite des autres... alors il y aurait quoi ?

Ben plus de microsoft...plus d'adobe... plus de AAA.... plus de....

On deviendra le coté pile du coté face...la dichotomie ultime...je suis différent de ce que j’exècre et pourtant je suis son pendant, son sosie mais je veux pas en être conscient.

Alors Messieurs continuez ce que vous faites dans votre coin moi ça me pose pas de soucis... mais pitié soyez conscient honnêtement de ce que vous faites et venez pas nous servir vos explications oiseuses...

Sinon rentrez en politique....mettez votre énergie à changer certaines choses...faites des blogs qui dénoncent...servez vous de votre ressenti pour que votre intellect produise quelque chose...

Je suis conscient de l'aspect "virulent" de mon intervention (et de l’éventuel retour a boulet rouge Fou) mais c'est pas en se positionnant en extrême contraire de ce que l'on aime pas tout en reproduisant les même choses, que l'on contre-balance...non on ajoute juste du poids au poids.

Hebergeur d'image


"le 3eme millénaire sera spirituel ou ne sera pas"...et on est en plein dedans M. Green

La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Calme toi, c'est toi qui demande ce qu'en pense microsoft, si t'aimes pas la réponse, je sais pas, médite, respire par le nez, embrasse ta spiritualité....

Je suis à peu près persuadé qu'il n'y a pas le centième de la violence de ton post dans la totalité du livre dont t'as mis la couv. Ya comme un léger décalage entre ce que tu dis et ce qui transparait de ton pavé donc je serais toi je relirais le bouquin, t'as du louper un chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12