EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les scénes à Rio de papy , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 05:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le mulot,du moins un des mulots de papybob,commandé chez miniinthebox et reçu 4 jours plus tard . Connectée sur un port usb,reconnue immédiatement par seven,elle tient un autre rôle,celui de sapin de nowel.Elle est tout de même en surcharge pondérale pour un poids annoncé sur la balance à 135 gr !des poids internes de 20gr que l'on ne peut virer , le mulot a l'air d'avoir le bide scellé ! Ma main,ces 5 doigts se posent euh je dirais plutôt le mulot lévite vers les phalanges comme si ils sortaient de la même matrice ! les 7 boutons et le weel sont idéalement placés comme les 34 verrues que j'avais sur mes mains à l'époque ou j'étaient mécano chez peugeot !
Pour le 8 décembre ,fête des lumiéres de ma ville de Lyon, le mulot mettra sur le rebord du tapis en outre 4 fonctions de 1000dpi (Red Light) / 1600dpi (vert clair) / 2400DPI (Light Blue) / 3200dpi (lumière blanche) vu que M-02 Ghost Shark est livré avec un niveau 4 fonctions de réglage de la résolution.
La glisse ? ressortaient vos vielles lames de patins et aller rejoindre Candellocornio coursant Bonaly dans la piste de bobsleight de la Plagne en été...

Ah oui le prix ,le tapis étant livré avec ne dépassait pas les 9 roro et franchement ç'est le meilleur mulot qui soit passé entre mes mains,bon c'est un article qui fait bling-bling ,fabriqué en chine,ce n'est pas une rats,cyborg ou autres roccat ,et franchement je m'en moque et je mettrais la note de 8 / 10 sur l'abaque bobothopien : RoG (Républik' Of Grognasse )
]Image 8847
Image 8839Image 8840Image 8841Image 8842
Image 8843Image 8844
Image 8845
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
étant sur plusieurs front en m^me temps,je poursuit non pas la nuit (papybob dodote pas des masses) mais le remontage d'une carte maman trouvée sur la poubelle du hall de Gros B. à St-Priest tenant compagnie à une corsair neuve qui a vite alimenté le Pc trouvé en ville !(j'ai pris le risque et ça l'a fait )

Image 8848
Image 8849Image 8850

toutes les piéces utilisées proviennent de récupération ,certaines de LBC , Amas de zone et quand je passe devant une benne,poubelles etc je jette un coup de yeux, je ne fouille JAMAIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
avant de savoir si papy continue ou passe à la déchetterie ,
Image 8851Image 8852

ca n'a pas fumé , ca ne s'est pas enfuit,le test est passé,nous verrons la suite un peu plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2015 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de retrouver des photos d'un des premiers montages de papybob, tout à commencer par un vieux fou harrassé par la'déche et à la recherche d'un systeme de refroidissement que jamais il ne pourrait se payer , partant à la'péche pour sortir 2 ou 3 alevins qui auraient du lui servir de souper,il ouvrit sa glaciére elecrtique et tak' branchée sur l'allume-cigare ,se posait la'question du fonctionnementbd'un tel appareil, il tira le'frein à main de la'corsa qui totalisait plus de 250M km et retour chez lui.Quelques heures de bricol'àge plus tard :


Image 8995Image 8996
Image 8997Image 8998
Image 8999Image 9000

Par ailleurs,j'ai passé beaucoup d'heures à monter d'autres bricol'àge de refroidissements comme un watercooling complet avec comme base de départ 30 roros,me'faudrait retrouver les'photos....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2015 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Image 9001 Image 9002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
The farmer tramp ( clochard fermier,surnom du papybob) ressort un des trop nombreux projets qu'il a en attente de courage, kopecks,volonté ou tout simplement compétences, son 1/2 neurone en approche des temps froids s'est mis en hybernation depuis quelques trimestes....Il'suffit qu'il'passe devant un truc/machin et cà lui fait tilt,comme cette paire d'enceintes,cette plaque support Cm, bizare tout de méme le gars. Bref,rangeant un peu son bazar,il voit la Cm trouvée dans la corbeille du Grosbill,prends la scie sauteuse (de haie),et vlan pendant quelques instants,il pense plus aux restes, ses doigts bricolent tout seules, ca donne cela :
Image 9008Image 9009
Image 9010Image 9012

Le paroxysme est que papybob n'a aucunes patience,faut que ca avance,pas de plans,ses doigts s'en moquent éperduement, donc ne cherchons pas les finitions, propreté etc...d'ailleurs il a stoppé l'avancement du bouzin pour le reprendre euh...plus tard. Restant quand meme un peu de boulot,diverses decoupes pour l'alim DéDé,lecteur/graveur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Image 9013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
super, continu bobegna, tu me fait rêver.... Choqué
l'imagination, la récup....t'as tout compris Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je te remercie Nicegab, des encourragements ca fait toujours plaisirs, ce qui me,plairait d'avantage serait de donner cette envie de bricol'àge , à la'ferme et alentours y'a tellements de matos qui attendent une seconde vie, d'ailleurs si des fermiers des Terres Lyonnaises veulent partager cette passion avec papybob,ils seront toujours les bienviendus,café-clopes-bolognaise à toutes heures Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2015 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je me retrouve un peu dans ton dernier mod.
Cela fait très table de bench, avec le plateau CM très accessible et un caisson en dessous pour y ranger tout le foutoir Très content
Je fais le même projet en ce moment, en ultra compact : boîtier récupéré, vidé, troué. Visible ici. J'ai quelques modifs à apporter, mais l'essentiel y est Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 00:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yes Martin sauf que le tient est nettement mieux fini et étidier,bravo pour cette realisation extra Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
roux68 @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 1300

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
chapeau bas l'artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corentin2347 @
Agriculteur
Agriculteur

2346pts

Inscrit le: 24 février 2015
Age: 24
Messages: 1409

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
étant sur plusieurs front en m^me temps,je poursuit non pas la nuit (papybob dodote pas des masses) mais le remontage d'une carte maman trouvée sur la poubelle du hall de Gros B. à St-Priest tenant compagnie à une corsair neuve qui a vite alimenté le Pc trouvé en ville !(j'ai pris le risque et ça l'a fait )

Image 8848
Image 8849Image 8850

toutes les piéces utilisées proviennent de récupération ,certaines de LBC , Amas de zone et quand je passe devant une benne,poubelles etc je jette un coup de yeux, je ne fouille JAMAIS !



L'alim est une corsair vx 550 j'ai la même ^^


https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/ach-carte-mere-sujet_712823_1.htm#t25166868
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Corentin ,c'est la VX 550,au début je me suis dit "tient,une si belle'alim dans la corbeille ! " une fois à la maison,je l'ai controlé sommairement avec Dr.Power,OK puis j'aipris le risque d'alimenter une config avec et va l'a fait sans soucis , Oc un C2d 8400 à 3,8GHz,ma GTX EVGA 275....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux quand même trouver mieux, les alims de PC de marque en FSP sont franchement excellente. Clin d'oeil
Les VX, quand ça vieillit un peu, c'est vraiment la loterie, certaines supportent bien, d'autres pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ola les papy. Mirkelam99 Présentation 0 10 février 2023 à 13:38
Pas de nouveau message arrivée de papy Koenig :lol: Cdtkoenig Présentation 2 30 août 2021 à 12:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06