EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] cartes graphiques , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2015 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Merci de donner ton avis c'est toujours bon a prendre.

Citation:
si tu vends à 190 € la Strix alors qu'on trouve des customs qui font tout a fait l'affaire à 199€


Par contre tu as mal lu le sujet :
1/je ne l'ai pas mis a 190€ mais 180 €
2/ il ne s'agit pas d'une strix
3/La custom a 199€ ,est a a 209€ aujourd'hui et la mienne a 3 ventillo, elle est plus silencieuse et est mieux reforidit. Ensuite la mienne a un oc plus important que la zotac custom, et selon les tests que j'ai pu lire elle a encore de bonne possibilité d'oc derrière ....

Après vous avez surement raison sur le fait que j'aurais du mal a la vendre, je ne sais pas encore.

Petite question hors sujet comment savoir si sa carte mère supporte le UEFI ou le legacy ? J'ai une P7P55D

Oups désolé oui ce n'est pas la Strix mais la G1
cela dit la g1 est une bonne carte, je ne remettrais pas en cause les qualités de la carte , je dis juste quant occasion les gens font un peu plus de
concession vis a vis du neuf pour avoir une carte à un prix plus attractif .....
tu fais comme tu le sens , après rien ne t’empêche de la mettre à ton prix et de le baisser par la suite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2015 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pas d'UEFI, c'est certain, pour le reste, je ne sais pas par contre.

Une 960, ça reste une 960... Essaye déjà de la vendre à 160€, un indice, tu vas galérer, pourquoi?
Bah, on trouve des 7970 Ghz Edition et des 280X entre 100 et 130€, qui sont des cartes beaucoup plus performantes donc intéressantes, et même si on ne veut pas aller chez les rouges, les 770 sont à peine plus cher et reste plus intéressante malgré leur performances en retrait sur les 280X.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2015 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à dire de plus, notre avis a été donné, ma foie bonne vente à toi Clin d'oeil

Le problème ici c'est qu'on est tous à éplucher les sites divers et variés lorsque l'on cherche un produit. Ta carte est trouvable a 190€ et des poussières partout en neuf. Je parle pas des différentes marques parce que entre nous, que ce soit une 960 X ou une 960 Y ne change absolument rien, ça reste une carte "entrée de gamme" niveau gaming.... tout le monde n'est pas accro de l'overclocking...

(Perso je la garderais, au moins quelques mois, tu la revends d'ici 6 mois on va dire tu auras peut être plus de chance, et aussi moins l'impression d'y perdre des plumes Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2015 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci a tous , vous etes de bon conseil ^^
Je la laisse en ventes au cas ou, et puis sinon vu que ma r9 270 X s'est vendu aujourd'hui, je vais me craquer a testé cette gtx 960 .... ça me fait toujours un petit upgrade.
Et si ça me plait pas je la revendrez dans 6 mois Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflolasticot @
Saisonnier
Saisonnier

14pts

Inscrit le: 30 décembre 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2016 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je vois pas pourquoi tu viens faire estimer une carte si tu veux la vendre à un prix déjà fixé dans ta tête.

Après dis toi que les soldes arrivent aussi donc ta carte ne partira d'aussi tôt si tu baisses pas ton prix, comme l'on dit les autres. Après dire que c'est neuf c'est beau mais ça perd quand même de la valeur par apport à la garantie qui passe, etc.

Moi la je vois, je cherche une 780 ou une 970 et j'en trouve à 180-170 boules donc t'as qu'à voir mais ta carte partira pas car si quelqu'un cherche en occas, la plupart du temps c'est pour avoir de l'occas. Pas du neuf-occas ( je sais pas comment qualifier ça ).

Enfin bref fais comme tu veux. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 04:03  Lien permanent
Répondre en citant
thepsychotik54 a écrit:
Vous rêvez un peu personne ne prendra au prix là, a 199€ tu as du neuf livré et garantie à ton nom...

Et blister ou pas, dès que c'est sortit du magasin ça perd de la valeur c'est logique...


ta pas tord , sous blister ou non la personne qui achète se dit que c'est pas du neuf comme en magasin

je le voie assez souvent en vendant du matos neuf

donc 190€ ça va être tendu , au mieux met la sur ebay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
En tout cas merci a tous pour vos avis ^^

Voici la définition de neuf sur ebay : Neuf

Objet neuf, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

Après je suis d'accord que beaucoup préfère avoir une garantie a son nom etc .... Mais celle ci se trouve au moins cher a 220€ (je ne parle pas des custom zotac)Donc 40€ de différence c'est déjà beau je trouve, surtout que c'est exactement la meme chose et que ma carte elle vient de matériel.net. Le SAV c'est autre chose que topachat.
Enfin ce n'est que mon avis. (si cette carte m’intéresserai je me l'achèterai Très content)

Merci à tous, s'il y a d'autre avis ils sont les bienvenus .


J'achète chez matos.net depuis 2003, et la je puis te dire qu'ils sont devenus comme les autres. Finis les cartons qui protègeaient bien ton matos. Le SAV pareil, je m'"en tiens à la loi pas plus. D'ailleurs matos.net va être racheter par ldlc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Spécifications Techniques Cartes Mères AMD NeoAxle CPU, Cartes mères, RAM 8 18 janvier 2024 à 19:04
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes mères ITX et Micro-ATX mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 11 octobre 2023 à 14:55
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleures cartes mères AMD mantidor CPU, Cartes mères, RAM 7 29 août 2023 à 10:39