EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Personnelement j'y suis pour rien je corrige les fautes, lock les topics de fin de vente et voila concernant votre post ce n'est pas moi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu m'a dit qu'il allait regarder ça. je suppose qu'il est en week end donc j'espère avoir une réponse demain ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
en fait ce que je critique, c'est surtout que c'est supprimé sans explication...

je ne critique pas tout les modo bien sûr, je ne veux juste pas les nommer.
j'ai bien vu que certain, préviennent et/ou s'explique de leur modération.

donc tandis que certain fonctionne encore avec la méthode : prévention, avertissement, sanction

d'autres sont plus du coté : je vois pas de quoi tu parle et insiste pas !
un peu (beaucoup) dictatoriale comme procédé, c’est plus des modo mais la milice...

en meme temps si certain écoutaient les modo avec respect, ils ne seraient pas excédé non plus hein.... (mais souvent ceux là gicle rapidement donc bon...)


@azerty42 : tu corriges les fautes ? tu dois pas être rendu avec moi... bon courage (et je fais mon maximum pour en faire le moins...)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 21 août 2016 à 13:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
pour satisfaire la soif de connaissance de certains.....

Le modo a estimé que un sujet partais dans la limite de ce qui peut être dit sur un forum d'un ordre général, et a effacé la totalité des topics en rapport à cela...point.

Les modo ne sont pas des demeurés et je pense qu'ils font correctement le taf, donc il est inutile de polémiquer sur des hypothétique raisons d'un effacement de topics....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
il est quand même plus agréable d’être prévenu avant...
et optionnellement ça permet a l'utilisateur de ne pas refaire la même connerie... (enfin si il l’écoute)

sinon je m'en tape royalement de savoir qui a fait ça, mais il va falloir synchroniser un peu plus vos limites car ça me parait modéré de façon de plus en plus aléatoire en ce moment...

voila. c'est tout.
j'ai total fini mon insatisf.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3710pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1716
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble que des messages ont à nouveau disparus, notamment celui où je prônais la révolution ! Je suis extrêmement insatisfait, et de la team CCL Mheudérateur, (Hors Azerty, notre humble correcteur) et de cette suppression de message qui n'arrête pas !

Si c'est réellement des modérateurs, moi je n'appelle pas ça du bon travail.
J'ai eu des messages totalement clos alors qu'il n'y avait aucun propos à polémique dedans... C'est au mieux une erreur, au pire, un total fonctionnement de dictature, où le modérateur se dit que ça correspond pas a ses idées personnelles (car il regarde probablement trop la tv) alors il supprime en douce, ce qui est TOUT sauf un bon travail de modérateur.

Moi, je dis, vivement la révolution !


Dernière édition par heuvanek le 21 août 2016 à 14:26; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
pour satisfaire la soif de connaissance de certains.....

Le modo a estimé que un sujet partais dans la limite de ce qui peut être dit sur un forum d'un ordre général, et a effacé la totalité des topics en rapport à cela...point.

Les modo ne sont pas des demeurés et je pense qu'ils font correctement le taf, donc il est inutile de polémiquer sur des hypothétique raisons d'un effacement de topics....

Hypothetiquement,un echange entre reyzer et papy aurait disparu,tu aurais pu en parler...pour l'entiere satisfaction de Reyzer j'ai'quitté le forum....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah moi je prépare les popcorns, ça va être le fight bientôt Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3710pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1716
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser, je suis insatisfait que tu ne partage pas tes popcorns ! :p (j’insiste sur le insatisfait à chaque post, histoire qu'on me le supprime pas pour HS...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Hypothetiquement,un echange entre reyzer et papy aurait disparu,tu aurais pu en parler...pour l'entiere satisfaction de Reyzer j'ai'quitté le forum....


donc oui "des raisons hypothétique" d'effacement de topics (genre hs etc) ce qui n'était pas le cas.

Donc non je ne suis pas rentré dans les détails et n'ai cité personne mais simplement que les raisons d'un effacement était totalement fondés.

Et pour finir je t'ai dit que ma satisfaction n'était pas que tu quittes le forum au contraire, nous avons eu des mots sur un sujet qui n'a pas lieu d’être sur un forum point, le coté intelligent serait plutôt de ne plus parler de cela qui n'a pas grand intérêt et qui ne font qu'envenimer les choses...

Donc je te répète que je ne tire aucune satisfaction, comme tu peux le dire, que tu quittes le forum. Maintenant si tu veux justifier un départ en me faisant porter le chapeau cela reste très moyen...

J’espère sujet clos, passons à autre chose Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais aimé une petite explication sur tout ce qui se passe aussi. J'ai clairement vu la disparation des posts, mais c'était des posts en rapport avec une insatisfaction suivi d'une discussion sur le sujet.

Ok la discussion était peut-être loin de l'utilité initiale de ce topic, à savoir: un post, une insatisfaction et basta. Mais en même temps il y avait un topic parfait pour le sujet des discussions qui ont été jugée hors sujet: le topic sur l'éducation.

On ne peut pas supprimer des posts car ils sont hors-sujets et en même temps supprimer le topic qui accueillait ces discussions..

D'ailleurs, que les propos de Bob (qui je le conçoit doivent être interprété correctement, bob à suffisamment expliqué les difficultés rencontrées par lui même pour aider aux études de sa famille, au détriment des siennes, ce qui avait été expliqué sur le topic de l'éducation, et donc peut parfois ne pas vous sembler très clair.) soit on non partagé par la communauté, c'est un fait que cet avis avait sa place dans le topic sur l'éducation (qui je le rappelle a été supprimé par je ne sais qui).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
bobegna a écrit:
Hypothetiquement,un echange entre reyzer et papy aurait disparu,tu aurais pu en parler...pour l'entiere satisfaction de Reyzer j'ai'quitté le forum....


donc oui "des raisons hypothétique" d'effacement de topics (genre hs etc) ce qui n'était pas le cas.

Donc non je ne suis pas rentré dans les détails et n'ai cité personne mais simplement que les raisons d'un effacement était totalement fondés.

Et pour finir je t'ai dit que ma satisfaction n'était pas que tu quittes le forum au contraire, nous avons eu des mots sur un sujet qui n'a pas lieu d’être sur un forum point, le coté intelligent serait plutôt de ne plus parler de cela qui n'a pas grand intérêt et qui ne font qu'envenimer les choses...

Donc je te répète que je ne tire aucune satisfaction, comme tu peux le dire, que tu quittes le forum. Maintenant si tu veux justifier un départ en me faisant porter le chapeau cela reste très moyen...

J’espère sujet clos, passons à autre chose Clin d'oeil


jode a écrit:
J'aurais aimé une petite explication sur tout ce qui se passe aussi. J'ai clairement vu la disparation des posts, mais c'était des posts en rapport avec une insatisfaction suivi d'une discussion sur le sujet.

Ok la discussion était peut-être loin de l'utilité initiale de ce topic, à savoir: un post, une insatisfaction et basta. Mais en même temps il y avait un topic parfait pour le sujet des discussions qui ont été jugée hors sujet: le topic sur l'éducation.

On ne peut pas supprimer des posts car ils sont hors-sujets et en même temps supprimer le topic qui accueillait ces discussions..

D'ailleurs, que les propos de Bob (qui je le conçoit doivent être interprété correctement, bob à suffisamment expliqué les difficultés rencontrées par lui même pour aider aux études de sa famille, au détriment des siennes, ce qui avait été expliqué sur le topic de l'éducation, et donc peut parfois ne pas vous sembler très clair.) soit on non partagé par la communauté, c'est un fait que cet avis avait sa place dans le topic sur l'éducation (qui je le rappelle a été supprimé par je ne sais qui).


disons que je crois a un quiproquo...

je parle d'un topic sur l’éducation au départ...
et on cherchait a savoir pourquoi cela avait disparu sans raison

après, dans l'insatisf il y a eu des débordement sur l'incivilité et quelques lascars qui du coup pouvaient ne plus trop avoir leur places sur un fofo (car certain feraient des rapprochement ethnique douteux tres rapidement)

je comprend pour l'un mais pas pour l'autre et étrangement les 2 étroitement lié ce sont totalement mélangé...

bref... @papybob : c'est con de quitter un endroit juste pour une prise de tête...

mais n'ayant pas eu vent de cette altercation entre reyser et bob, je ne jugerais pas de qui a raison a ce sujet.


j’espère juste élucider un jour ce mystère de l’éducation, qui comme je l'ai décris plus haut respectait la charte cowcot Très content

bisoux <3


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pas touche c'est mes popcorns u_u

Insatif du jour: Thermaltake qui partage des trucs de JVC...... Ouais perso je suis choquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Thermaltake tente par tous les moyens de se faire connaitre et la communaute JV est ce qu'elle est mais il y a des clients potentiels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2016 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
ouais mais dans ce cas là, tu passe par un moyen très simple, tu fais des stands sur les conventions et tu fais de la pub..... JVC qui mettent 30FPS de moins sur le test de la RX480 comparer à tout les autres sites, je suis désolé mais c'est pas vendeur enfin pour moi après les autres ils se démerde perso, ça m'a convaincu de pas acheter chez eux. D'ailleurs je vais voir pour chiper un Evolv ITX.

Je reviendrais volontiers vers JVC quand il aura pas de glandu chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27