EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bon eh bien fausse alerte.

Un postier avait merdé et cliqué pas au bon endroit semble-t-il. J'ai été livré ce matin !
OUF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bayer et Monsanto : quand le monopole de l'antidote rachète le monopole du poison !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bayer et Monsanto : quand le monopole de l'antidote rachète le monopole du poison !

Le business model touche à la perfection là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
loukass a écrit:
Bayer et Monsanto : quand le monopole de l'antidote rachète le monopole du poison !

Le business model touche à la perfection là.


ça fait un moment que je l'ai entendu celle là !

De toute façon c'est bien connu les médicaments n'existent que pour nous rendre encore plus malade !
Privilégiez toujours les choses naturelles, chanvre, feuille de coca, Psylocybe, peyolt, Datura, digitale... j'en passe et des meilleurs ! (thym et romarin très bon en tisane et sur les steaks mais un effet un peu moins actif :p)

Ah, pour ceux qui aiment la salade, la laitue vireuse est tout indiquée ! (je l'avais oubliée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:
loukass a écrit:
Bayer et Monsanto : quand le monopole de l'antidote rachète le monopole du poison !

Le business model touche à la perfection là.


ça fait un moment que je l'ai entendu celle là !

De toute façon c'est bien connu les médicaments n'existent que pour nous rendre encore plus malade !
Privilégiez toujours les choses naturelles, chanvre, feuille de coca, Psylocybe, peyolt, Datura, digitale... j'en passe et des meilleurs ! (thym et romarin très bon en tisane et sur les steaks mais un effet un peu moins actif :p)

Ah, pour ceux qui aiment la salade, la laitue vireuse est tout indiquée ! (je l'avais oubliée)

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?


Petit coup de geule contre l'homéopathie, ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?


Petit coup de geule contre l'homéopathie, ou pas.

Du coup je vois encore moins le rapport, à moins que dans ton esprit grand groupes pharmaceutiques et homéopathie soient opposés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?


Petit coup de geule contre l'homéopathie, ou pas.

Du coup je vois encore moins le rapport, à moins que dans ton esprit grand groupes pharmaceutiques et homéopathie soient opposés...


Ils ne sont pas opposé que dans mon esprit, ils le sont tout court.

Quand le principale argument de l’homéopathie, c'est que c'est naturelle donc mieux, donc pas industriel, donc opposé au type de production des grands groupes pharmaceutiques, oui c'est l'opposé.

ça veut pas dire que pour moi on peut pas faire les choses intelligemment et prendre un peu chez les deux. Mais ça se passe pas comme ça dans la réalité :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?


Petit coup de geule contre l'homéopathie, ou pas.

Du coup je vois encore moins le rapport, à moins que dans ton esprit grand groupes pharmaceutiques et homéopathie soient opposés...


Ils ne sont pas opposé que dans mon esprit, ils le sont tout court.

Quand le principale argument de l’homéopathie, c'est que c'est naturelle donc mieux, donc pas industriel, donc opposé au type de production des grands groupes pharmaceutiques, oui c'est l'opposé.

ça veut pas dire que pour moi on peut pas faire les choses intelligemment et prendre un peu chez les deux. Mais ça se passe pas comme ça dans la réalité :)

C'est vrai que les laboratoires boiron c'est pas un grand groupe...
D'ailleurs naturel tout court n'est pas opposé à grand groupe industriel, il y a un marché pour ça donc il y a des grosses boites sur ce marché. Tu as une logique étrange.

Mais du coup je sais pas vraiment à qui tu répondais dans ton premier post, si tu as pris ma remarque ou celle de loukass pour une apologie de la médecine diluée c'est que tu interprètes vraiment loin Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:
heuvanek a écrit:
garzebuth a écrit:

J'ai du mal à saisir le sens de ton post, t'es ironique ou pas ?


Petit coup de geule contre l'homéopathie, ou pas.

Du coup je vois encore moins le rapport, à moins que dans ton esprit grand groupes pharmaceutiques et homéopathie soient opposés...


Ils ne sont pas opposé que dans mon esprit, ils le sont tout court.

Quand le principale argument de l’homéopathie, c'est que c'est naturelle donc mieux, donc pas industriel, donc opposé au type de production des grands groupes pharmaceutiques, oui c'est l'opposé.

ça veut pas dire que pour moi on peut pas faire les choses intelligemment et prendre un peu chez les deux. Mais ça se passe pas comme ça dans la réalité :)

C'est vrai que les laboratoires boiron c'est pas un grand groupe...
D'ailleurs naturel tout court n'est pas opposé à grand groupe industriel, il y a un marché pour ça donc il y a des grosses boites sur ce marché. Tu as une logique étrange.

Mais du coup je sais pas vraiment à qui tu répondais dans ton premier post, si tu as pris ma remarque ou celle de loukass pour une apologie de la médecine diluée c'est que tu interprètes vraiment loin Neutre


Pour expliquer, je répondais à lukas, et j'ai rien contre les grands groupes pharmaceutiques, ni contre l'homéopathie. Bien que ta remarque sur le business modèle était très bonne :)

Ma logique est étrange car on parle pas du même point de vue, ma dent allait contre ceux qui jurent par l'homéopathie à tout prix ! (les utilisateurs, qui justement, luttent soit-disant contre les grands groupes pharmaceutique en achetant leur sachet de placebo 10€, et ils font ça parce qu'en leur vend "c'est mieux parce que naturel")

je n'ai a aucun moment cru que toi ou Lukas faisiaient l'apologie des grands groupes pharmaceutiques ^^
Mais, je comprends ton incompréhension, je me suis mal exprimé, ce que l'on pourrait dire à l'oral de façon compréhensive (avec le non verbal etc...) et parfois totalement incompréhensible sur internet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
il est vrai que je préfère les plantes a tout autre médicament... que homéopathie est surement la médecine que je pratique le plus (après les vrai plantes...) je pratique aussi par ces plantes le préventif (et oui si certaine plante soigne certaine maladie, alors en prendre plus souvent évite de tomber malade : cf un bon verre de citronnade qui empêche les bonnes crève ! )

il est aussi vrai que je ne porte pas les gros groupe dans mon cœur (même hors pharmacie) mais les pire sont pour moi les groupes aggro alimentaire (qui te font bouffer de la merde juste pour leur profits) et les groupe pharmaceutique qui aime bien que tu sois malade parce que ça leur rapporte (donc le vaccin contre toutes maladie n'est surement pas pour demain !!! )

mais ce n'est pas ça que je critiquais en fait...

quand on vois monsento qui te vend le meilleur désherbant au monde avec les graine qui lui résistes ; ha bah oui le round up crame toutes les plantes sauf celle breveté par monsento : 183 au totales (si je me trompe pas...), les autres étant devenue illégale grace au lobby ; ha ha ha (j'ai un site pour acheter ces graine pas trop apprécié par monsento : mp pour ceux qui veulent) !!! c’est déjà louche comme histoire... surtout quand on sais que ledit produit est cancerigene et que monsento n’en a strictement rien a battre !

on se dit que ce sont déjà des gros batard !

MAIS !!!! se faire racheter par le plus gros groupe pharmaceutique... qui n'en a rien a fouttre de soigenr les gens au final (enfin si... mais le plus lentement possible)

ce qui est tout aussi bâtard !

excusez moi du peu mais avec ce mariage de batard justement, on s’approche de l'histoire de V : créons la maladie pour sauver le monde !!!


bref c'ets mon insatisf... c'est arrivé le jours de mon anniv... mais c’est le cadet de nos soucis


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
non ça refresh ! ouais bon je ne vais pas tout réécrire la flemme.

L'homéopathie le risque c'est de croire que sa soigne les maladies grave. Le risque des médicaments pharmaceutique c'est de tomber sur le mauvais. Donc les deux nous avons des avantages et inconvénients sans les anti biotique pas mal de gens seraient déjà six pieds sous terre.

La planète elle part en couille, avant c'était pareille mais aujourd'hui la chimie n'arrange rien. Donc quand la nanotechnologie va interagir sur les molécules et que l'on connait pas le risque au long terme. Les fous ils sont partout, quand tu vois que les grandes puissances s'arment de plus en plus ça fait flipper pour l'avenirs.

Ouais Monsanto, c'est un scandale, ça ne devrait pas exister ! La cupidité, le rendement, l'appât du gain au lieu du respect de ta terre ça mène au cimetière. Ils ont choisi le chemin du pognon :)

joyeux anniversaire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ma malédiction pour l'achat de mon appart continue. Pleure ou Très triste
J'envoie une nouvelle fois des papiers pour débloquer ce foutu prêt, avec chronopost cette fois-ci.
Deux jours que j'ai déposé au bureau de Poste, deux jours que ça n'a pas bougé. Appel au service client: "on va enquêter, vous aurez une réponse sous 48-72h heures!" J'veux que ça se débloque maintenant, pas dans trois plombes CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
2 semaines que enermax on reçus l'alimentation, et même pas un mail pour me confirmer au moins le traitement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
BON ! J'ai reçu une nouvelle carte, et pareil 83° ventilos 100% :'(

Et boîtier ouvert s'il vous plaît...

La poisse est en moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 888990 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27