EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 88

Aller à la page :   123 ... 878889 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
SadTime a écrit:
Se faire attraper pendant un cours sur Cowcotland ( Sur la news du concours faisant gagner 2 portables gamers chez LDLC (Il me semble)) et du coup vu que les profs d'info et SURTOUT ceux qui font du réseau sont extrêmement drôle , ma punition c'est :

Faire un comparatif des GTX 1060,1070,1080 ,
Faire un comparatif entre l ancienne Titan X et la nouvelle qui va sortir et
Faire un comparatif des deux portable gamer qui était sur le concours.

Fuck. Roulement des yeux

ET tout ça sur Powerpoint et faire une présentation de plus de 10 minutes.

C'est chiant parce que ça va me prendre du temps , mais ça risque d'être assez cool à faire ^^


Link ton powerpoint par la suite :P


signature
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
link et profite pour rajouter AMD, ils ont l'air de pas connaître Roulement des yeux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai Téléchargé Doom "Tipiak" (avant d'en faire l'achat pour être sûr qu'il tourne sur mon Dinosaure)
Je down les 62.3Go, j'installe, je le démarre...

Dans l'ensemble il est beau, super nerveux, mais le paramètrage est quasi à fond et donc grosse perte de framerate et des saccades...

Je modifie donc certains paramètres pour trouver le meilleur compromis, puis je vois qu'il est possible de tester l'API Vulkan...

Je l'active et Vlan ! impossible d'y jouer Doom Plante sans cesse... tout essayé mais en vain.

Résultat: obligé de désinstaller Doom....et de faire la réinstall mais cette fois sans activer Vulkan...


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vulkan est assez instable depuis la dernière MAJ du jeu :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2016 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
LaPoste vient de faire du caca sur un colis contenant un précieux proco... J'ai la photo du colis et du bordereau d'expédition avec le numéro de suivi...
Le truc a été posté du Doubs et reçu à 20 bornes du point de départ (je suis un peu plus loin que ça quand même).
L'adresse ne peut pas coller et je n'ai pas d'homonyme officiel ou il a été livré.
Un facteur peut vraiment livrer un colis pour lequel ni le nom ni l'adresse ne correspondent à quoique ce soit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement non, sauf si l'adresse a été changée entre temps sur l'interface web. Essaye de voir avec le transporteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Normalement non, sauf si l'adresse a été changée entre temps sur l'interface web. Essaye de voir avec le transporteur.


On peut changer l'adresse d'envoi après avoir envoyé un colis oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pas sur du Colissimo, sauf en re-livraison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu faire rerouter un colissimo pas plus tard qu'il y a deux semaines... l'adresse était erronée (et n'existait pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pu faire rerouter un colissimo pas plus tard qu'il y a deux semaines... l'adresse était erronée (et n'existait pas)

Eh beh... J'ai fait des pieds et des mains à plusieurs reprises, ils n'ont jamais voulu faire de redirection pendant un transit, même avec mon contrat suite à un cgt d'adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pu faire rerouter un colissimo pas plus tard qu'il y a deux semaines... l'adresse était erronée (et n'existait pas)


Et ce n'est pas suite à une tentative de livraison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Non. L'adresse était erronée et le fait qu'elle n'existait pas a peut être aidé aussi. Je sais pas mais maintenant je vais être prudent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
R3KTFUL a écrit:
Bonne insatisfaction du jour, comme d'habitude chez moi.

Le Thermaltake Water 3.0 Riing RGB 360 était en promo sur Cdiscount, 165€, je le prends Samedi, commande en express 1j ouvré (19.99€) sachant que le dimanche c'est dimanche alors je compte Mardi pour la livraison, et le site me dit Mardi, soit Aujourd'hui, cool !

Ouais mais en fait non, c'est Cdiscount, les jours sont plus long chez eux, ça équivaut à 3-4 jours de notre calendrier, du coup ils m'avertissent qu'il arrive finalement demain. C'est rapide pour 19.99€ Mort de rire

Bon pendant ce temps j'ai un ventirad intel, dans un Core P3, la grande classe. Mort de rire


7.2.1 Date de livraison
Pour la livraison en France, la date de livraison des produits est indiquée sur la fiche produit de chaque article présenté sur le Site et confirmée à la page "Choix du mode de livraison".

Pour la livraison en Belgique, en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion et en Guyane, en Espagne, au Portugal et au Luxembourg, due à des raisons techniques, la date de livraison des produits est indiquée à la page "Choix du mode de livraison".

CDISCOUNT vous offre la possibilité sur certains produits d’être livrés le lendemain de votre commande via le transporteur TNT en France Métropolitaine, hors Corse. Seules les commandes enregistrées avant 11h par CDISCOUNT pourront être livrées le lendemain. Si votre commande est enregistrée après 11h, vous serez livré le surlendemain de votre commande, ou si le surlendemain tombe un dimanche ou un jour férié, le 1er jour ouvré suivant.

Si votre commande contient plusieurs produits avec des délais de livraison différents, le délai de livraison de votre commande sera le délai de livraison le plus long.

En tout état de cause, quelles que soient les modalités de livraison choisies, la livraison sera effectuée au plus tard à la date indiquée sur la fiche produit des produits commandés.


7.2.3 Retard livraison

En cas de retard dans la livraison des produits commandés, CDISCOUNT s’attachera à vous en informer. Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client. CDISCOUNT s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.

En tout état de cause, dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit ou un service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, CDISCOUNT vous informera par email de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité :

Soit d’être livré d’un bien ou d’un service d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé ;
Soit d’être remboursé du prix du bien ou du service commandé au plus tard dans les 30 jours du règlement de la commande.


Voilà voilà, tout est dit dans leur CGV ils n'ont pas respecté le contrat, tu peux espérer plus que le pauvre bon d'achat de 10€ qui si tu l'utilise t'empêche de faire quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
LaPoste vient de faire du caca sur un colis contenant un précieux proco... J'ai la photo du colis et du bordereau d'expédition avec le numéro de suivi...
Le truc a été posté du Doubs et reçu à 20 bornes du point de départ (je suis un peu plus loin que ça quand même).
L'adresse ne peut pas coller et je n'ai pas d'homonyme officiel ou il a été livré.
Un facteur peut vraiment livrer un colis pour lequel ni le nom ni l'adresse ne correspondent à quoique ce soit?

Il peut y avoir des impondérables, mais rassures-toi, c'est rare (je suis de la partie Clin d'oeil ).

apoklypsno a écrit:
KaptainK a écrit:
Normalement non, sauf si l'adresse a été changée entre temps sur l'interface web. Essaye de voir avec le transporteur.


On peut changer l'adresse d'envoi après avoir envoyé un colis oO

C'est quasi impossible pour la simple et bonne raison que l'expéditeur est le donneur d'ordre et que le transporteur, s'il peut le faire, c'est dans des cas très très particulier (ou en faisant appel à un tiers).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont peut être fait appel à l'expéditeur (CLogistique) mais je sais que j'ai fait des demande de modification et j'ai eu des mail générique m'indiquant la prise en comtpe de ma demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 878889 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 411 04 janvier 2024 à 14:27