EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2016 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
je vois ma grande sœur, c'est pareil, bac +6 elle a eu du mal à trouver du boulot , par chance elle a été prise, il n'y a pas longtemps au centre de Nantes dans le monde de l'art..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2016 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
ma clef USB contenant tout mes logiciels de bench, drivers et tout ce qui va bien qui crame...... Pleure ou Très triste

et bien sure pas de sauvegarde......ca sert a quoi..... 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mon plus vieux chat est mort ajd alors que je n'étais pas la.. En rentrant ma mère me l'apprend.. Pas joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
Après c'est pas le diplome qui justifie le salaire mais le poste ... si avec ton bac+100 tu est caissier à la superette du coin ... t'auras pas le salaire de ministre que tu espérait ...

ça s'appelle du déclassement...à la base il n'est pas normal que quelqu'un de diplômé se retrouve caissier ou responsable de rayon (voire sans emploi)...pourtant c'est devenu relativement courant. En France, c'est un grand fléau que les médias passent sous silence alors que c'est la conséquence explicite d'une société en pleine déliquescence.


Peut être qu'il y a aussi un problème avec les gens qui entreprennent des études supérieures (université notamment)?
C'est durant la licence que tu dois essayer de former ton cercle professionnel (j'ai dit essayer ! stage, discussion avec les profs) , et d'essayer d'avoir un projet -semi- concret.
La plupart des gens s’inscrivent en Licence sans objectif (en L1 c est compréhensible) et ça même à la fin de la licence 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème n'est pas le nombre d'année d'étude mais la filière dans laquelle on s'est engagé. A un moment il faut être réaliste si on veut un job bien payé : soit on est parmi les meilleurs dans une voie très concurrentielle et/ou généraliste soit on est dans une filière porteuse. Dans tous les cas, ça signifie également bien plus que 35heures de travail par semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2016 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'apprendre insidieuseent que david gilmour va donner un concert à arc et senan cet année donc à 20km de chez moi le 23 juillet. 23 Juillet date à laquelle je suis témoin de mariage de mon frère dans les ardennes. Ordigerbe Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
"Réforme" de l'orthographe...2400 mots charcutés...

Un jour, peut être, certains comprendront qu'une langue est le vecteur d'expression de tout raisonnement et que lorsqu'on simplifie une langue...on rend de plus en plus simplistes tous les principes de concaténation ( base du raisonnement). (version simpliste, plus tu sèches la langue plus tu fabriques des crétins) Roulement des yeux
Un bon nivellement vers le bas Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
"Réforme" de l'orthographe...2400 mots charcutés...

Un jour, peut être, certains comprendront qu'une langue est le vecteur d'expression de tout raisonnement et que lorsqu'on simplifie une langue...on rend de plus en plus simplistes tous les principes de concaténation ( base du raisonnement). (version simpliste, plus tu sèches la langue plus tu fabriques des crétins) Roulement des yeux
Un bon nivellement vers le bas Neutre


La vrai question c'est comment l'académie Française a t-elle pu approuver cela ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est le seul moyen pour que François Hollande paraisse un minimum intelligent, donc bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
c'est quoi le rapport avec francois hollande?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Revidix a écrit:
akathriel a écrit:
"Réforme" de l'orthographe...2400 mots charcutés...

Un jour, peut être, certains comprendront qu'une langue est le vecteur d'expression de tout raisonnement et que lorsqu'on simplifie une langue...on rend de plus en plus simplistes tous les principes de concaténation ( base du raisonnement). (version simpliste, plus tu sèches la langue plus tu fabriques des crétins) Roulement des yeux
Un bon nivellement vers le bas Neutre


La vrai question c'est comment l'académie Française a t-elle pu approuver cela ???

Comme partout, tu phagocytes une institution en y plaçant petit à petit tes pions et à la fin tu as une bande de démagogues qui s'agitent...
Mais surtout à l'époque l'académie française avait seulement donné un avis favorable (elle n'a aucun pouvoir décisionnel) seulement parce qu'il n'y avait aucune valeur contraignante. En gros personne n'était obligé de l'appliquer. Les professeurs n'étaient pas tenus de l'enseigner...et ils ne le faisaient d'ailleurs jamais. Les programmes suivaient les règles du CSLF pas les délires de Politiques en mal de reconnaissances.

Citation:
c'est quoi le rapport avec francois hollande?

Peut être que c'est lui le Président de la République et que cette fameuse réforme est le fait d'un de ses ministres ? Il me semble que ces derniers sont directement sous l'autorité du premier ministre qui lui même en répond devant le président de la république...


Dernière édition par akathriel le 04 février 2016 à 12:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
c'est quoi le rapport avec francois hollande?

C'est juste à la mode de lui taper dessus. A tort ou à raison là n'est pas la question, on s'approche dangereusement de la politique là, je vais donc enchainer sur une autre insat:

ma CM morte après presque 5 ans de bons et loyaux services Pleure ou Très triste

Edit : Mort de rire



Dernière édition par garzebuth le 04 février 2016 à 12:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
il me semble que cela date de 1990 et qu'il était déjà possible de l'appliquer depuis cette date. mais je ne connais pas très bien le sujet donc c'est pour cela que je demandais le rapport avec le président.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ça c'est une réforme qui date de 1990 et qui viens à peine d'être appliqué donc en fait ben hollande n'as rien à voir la dessus. mais bon c'est le propre des gens de tout foutre sur le dos du président à l'heure actuel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2016 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
bibsou a écrit:
c'est ça c'est une réforme qui date de 1990 et qui viens à peine d'être appliqué donc en fait ben hollande n'as rien à voir la dessus. mais bon c'est le propre des gens de tout foutre sur le dos du président à l'heure actuel...

Lorsqu'on ne connait pas un sujet...on se renseigne ou on évite d'en parler.

La réforme de 1990 était déjà appliquée. C'est à dire elle n'avait aucune valeur contraignante et les professeurs faisaient comme ils le souhaitaient... soit uniquement suivre les règles du CSLF. Donc dans les faits ne jamais l'appliquer.

Ici notre ministre de l'éducation nationale et donc les 2 zigotos dont elle répond ont forcé la main aux éditeurs pour appliquer cette réforme dans tous les manuels scolaires sans exception. (Ce n'est pas par magie qu'ils ont tous décidé de l'appliquer pour 2016...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 344 04 janvier 2024 à 14:27