EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2016 ! , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 103104105  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 août 2016 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
La COP21 cette belle blague...Bref

Oui, je sais le diesel ce n'est pas top blablabla...

Bon avec mon système, j'ai 2 à 4 fois moins de particules non brûlées (entre autres) qu'une voiture classique non équipée ou même d'une équipée d'un FAP (Pfff quelle belle entourloupe tient... Garder les particules non brûlées pour les brûlés plus tard avec un produit lel, oui particule cramé mais le produit brulé ne sort pas de particule mais des vapeur toxique (enfin je pense) mais bon je ne suis pas expert haha)
(soit dit en passant, la majorité des véhicules militaire et les véhicule des biens publique/privé tourne au diesel (train, car, avion (mélange) Et j'en passe... Et sont loin d'être équipé de système 'anti-pollution', alors les particuliers qui roule 100 fois moins lel ce n'est pas eux qui faut viser en priorité, je crois...).
Bref si tout le monde roulé avec des vieilles voitures + ce système (interdit bien sûr, bah tien comme c'est bizarre...) il y aurait, je ne sais combien de pollution en moins, mais bon bizness is bizness les mania du pétrole on la mains mise sur plus de choses qu'on ne le crois...

Sinon on en parle des moteurs à eau ou à hydrogène dont on connaît l'invention et le rendement Consommation pollution ?? Non ? Non ? Bon tam pis...

Sinon pourquoi avoir choisi un diesel et ce modèle :
-Je fais avec mes voitures a peut près 100 000 Km par ans (115 avec ma 205 et 96 avec ma 307) donc marre de changer chaque année de voiture celle-là me tiendra longtemps (Record actuel un espagnole avec un taxi : 1 800 000 Km avec le moteur d'origine ). Puis consommation de 5-6L quand tu faut autant de Km ce n'est pas le même que 9-10L (ex de même époque, 405 breaks)... Quelques Litre de plus (donc de particules) et quelques sous en moins a chaque plein...

EDIT :
Pssss hey look y'a des stats Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 06:40  Lien permanent
Répondre en citant
S4ch4Z a écrit:
Finch a écrit:
1080 superclocked enfin expédiée par topachat après 1 mois 1/2 d'attente (et bien des péripéties dont je parlerai dans une prochaine insatis)

et s'ils déconnent pas trop, je la reçois demain ^^
et en vacances mercredi soir

mettez votre plus beau ciré jaune, prévoyez une serpillière, cette semaine, mon water renaît de ses cendres

pas trop tôt ><

Eh beh c'est pas trop tôt! J'ai du avoir un bol monstrueux pour réussir à en choper une en boutique à la mi-juin ^^

@ Loukass : c'est un petit cran plus perf qu'un SLI de Titan Black OC, les désagréments du SLI en moins.
Au final c'est plus confortable ingame!

1080 reçue hier donc

du coup je donne un historique de l'achat, pour vous expliquer le temps d'attente

- commande passée le 08/07, pour 690€ hors frais de dossier (paiement en 3 fois) et produit dispo sous 15 jours et plus

- appel le 25/07 (mon anniv) pour avoir des news: toujours aucune info, mais on m'annonce que si plus de 30 jours d'attente, j'aurais un bon de réduc de 5% en cas de remplacement de mon produit par un autre en stock... mais le prix est monté entre temps @759€ ><

- coup de fil de la part de topachat le 08/08 pour me dire qu'ils ne savent toujours pas quand la cg sera dispo... on me propose 3 choix: continuer à attendre, remplacer le produit, annuler la commande... après 1 mois d'attente, je décide de laisser pisser, on verra bien ^^

- 09/08: je les rappelle pour dire que finalement je veux changer mon article (par une FE, toujours chez evga) problème, le produit est plus cher, et là les ennuis commencent...
déjà on me dit qu'il faut que j'annule ma 1ère commande (allant à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille) et non, je n'aurai pas droit à une réduc de 5% (allant une fois de plus à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille)
je gueule (ma patience commence à être out of stock elle aussi ^^) je raccroche, et je rappelle, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre: mission réussie à moitié, je dois toujours annuler, mais j'aurai les 5% de réduc; ils ne savent toujours pas par contre quand le produit sera dispo ("sans doute sous 30 jours")
-> j'annule donc ma commande (pas le choix)

- 10/08 erreur de ma part, je raconte l'histoire à un collègue de taf
- 10/08 je reçois un coup de fil de la part du service commercial, là on m'annonce qu'ils vont faire un geste (+ que 5% de réduc) ils doivent me rappeler le lendemain pour plus de détails...

- 11/08 je reçois un coup de fil du même gars qui me dit au final que je vais recevoir un code de réduc de -15% pour s'excuser de la gêne occasionnée (à la base, la cg c'était mon cadeau d'anniversaire ^^)
par contre le son (comme pour le précédent coup de fil) est dégueu, je n'entends pas tous les détails
- 11/08 je rappelle le service après-ventes pour voir si tous les détails ont été enregistrés dans mon dossier: ce coup ci on m'explique que le bon de réduc de -5% est valable s'il y a dépassement de plus de 30 jours ouvrés, donc niet, et on m'indique qu'ils n'ont aucune connaissance d'un M Calfon (service commercial, les 15% de réduc etc... suivez un peu que diable Mort de rire) -> grosse sonnette d'alarme dans ma tête, y'a visiblement cachalot sous gravillons

- 12/08: je reçois par internet mon code de réduc de 5% (?) et là je me dis ok, tout le bordel avec le service commercial (Calfon etc) c'était de la top connerie, canular téléphonique de la part de mon collègue (et supérieur hiérarchique, bravo Maléfique qui adore ce genre de délires)
-> confirmé quelques minutes plus tard car il me rappelle et là j'entends mieux, y'a des gens du taf qui lui parlent en fond sonore
- 12/08: je passe donc commande d'une FE @ 790€ (et 750€ avec réduc)
- 12/08, 3 minutes après ma commande: je regarde sur le site: la superclocked est à nouveau en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armaggeddonnnnnnnnnnnnnnnnn!
- 12/08 5 minutes plus tard, ma tension est à un niveau stratosphérique, je rappelle le service client pour transformer ma commande, on me dit qu'il faut que j'annule ma commande dans un 1er temps, puis repasser commande etc... il y a 6 superclocked en stock... "mais ça devrait aller" à partir de maintenant (dixit le service client)

- 13/08: commande en attente de paiement (?)

- 14/08: commande en attente de paiement (?!!)

- (...) commande en attente de paiement

- 16/08: le produit (superclocked) n'est plus en stock... et aucune visibilité sur le prochain arrivage
à ce stade, je me suis déjà dévoré la moitié du visage

- 18/08: paiement effectué (ouf) mais osef, le produit n'est pas stock, il le sera sous 30 jours

- 22/08 produit pas en stock (normal) mais je reçois un mail disant que ma commande est confirmée (?!!?) que le paiement est effectué (?!) et que le produit est prêt à partir (Whaaat?, et les stocks???)

- 23/08: produit reçu enfin, après 1 mois 1/2 d'attente et bien des conneries

résultat, au lieu de 690, je l'ai payée 720€ (avec les -5%, encore heureux)
bon, c'est toujours mieux qu'une FE @790€, mais suis quand même un peu dégoutté

et au final, la carte:
-bah bundle d'un autre age (poster, sticker et molex-> pcie 8 pins... et c'est tout!), j'ai eu plus de trucs avec une r7 265 @125€...
- emballage nickel mais carton ouvert (?)
- la carte elle même gagne la palme de la plus vilaine cg que j'ai eue en 19 ans d'expérience info, mais elle fait quand même qualitative, donc on verra bien

si j'ai le courage, je l'installe ce matin dans mon htpc, sinon, on voit ça demain (demain, suis en vacaaaaaaances, )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
bon bah go water alors Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 07:15  Lien permanent
Répondre en citant
minute papillon, ça va pas se faire en 2 minutes, faut que je modifie toute le la loop, changement de pasta pour cg+cpu, les leds, rajouter un rhéobus, etc...

je touche pas au water avant demain de toute façon...

non, là, je voudrais plutôt la tester toute seule (chauffe etc...) donc ça va être en aircooling sur le pc de salon

sinon, quels sont les derniers bons drivers avec pascal? (cad sans bug, freezes etc?)

ddu va être mon ami ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 07:23  Lien permanent
Répondre en citant
le dernier sortie en date à l'air d'être bon mais celui d'avant nope, une bouse Mort de rire
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1226pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch

Content pour toi après cette "galère". Tu vas pouvoir profitez pleinement de tes vacances ! Très content

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 24 août 2016 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
les derniers bon drivers de pascal ?
La ya plusieurs réponses :
- Celle du bordelais : Pascal ? il est au bistrot
- Celle du fan boy AMD : trolololol
- Celle du fan boy Nvidia : quelle question de merde, ça se voit que tu viens de chez amédé !!
- la plus pertinente : j'en ai aucune idée Très content
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
1080 superclocked enfin expédiée par topachat après 1 mois 1/2 d'attente (et bien des péripéties dont je parlerai dans une prochaine insatis)

et s'ils déconnent pas trop, je la reçois demain ^^
et en vacances mercredi soir

mettez votre plus beau ciré jaune, prévoyez une serpillière, cette semaine, mon water renaît de ses cendres

pas trop tôt ><

Eh beh c'est pas trop tôt! J'ai du avoir un bol monstrueux pour réussir à en choper une en boutique à la mi-juin ^^

@ Loukass : c'est un petit cran plus perf qu'un SLI de Titan Black OC, les désagréments du SLI en moins.
Au final c'est plus confortable ingame![/quote]

1080 reçue hier donc

du coup je donne un historique de l'achat, pour vous expliquer le temps d'attente

- commande passée le 08/07, pour 690€ hors frais de dossier (paiement en 3 fois) et produit dispo sous 15 jours et plus

- appel le 25/07 (mon anniv) pour avoir des news: toujours aucune info, mais on m'annonce que si plus de 30 jours d'attente, j'aurais un bon de réduc de 5% en cas de remplacement de mon produit par un autre en stock... mais le prix est monté entre temps @759€ ><

- coup de fil de la part de topachat le 08/08 pour me dire qu'ils ne savent toujours pas quand la cg sera dispo... on me propose 3 choix: continuer à attendre, remplacer le produit, annuler la commande... après 1 mois d'attente, je décide de laisser pisser, on verra bien ^^

- 09/08: je les rappelle pour dire que finalement je veux changer mon article (par une FE, toujours chez evga) problème, le produit est plus cher, et là les ennuis commencent...
déjà on me dit qu'il faut que j'annule ma 1ère commande (allant à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille) et non, je n'aurai pas droit à une réduc de 5% (allant une fois de plus à l'opposé de ce qui a été annoncé la veille)
je gueule (ma patience commence à être out of stock elle aussi ^^) je raccroche, et je rappelle, en espérant tomber sur quelqu'un d'autre: mission réussie à moitié, je dois toujours annuler, mais j'aurai les 5% de réduc; ils ne savent toujours pas par contre quand le produit sera dispo ("sans doute sous 30 jours")
-> j'annule donc ma commande (pas le choix)

- 10/08 erreur de ma part, je raconte l'histoire à un collègue de taf
- 10/08 je reçois un coup de fil de la part du service commercial, là on m'annonce qu'ils vont faire un geste (+ que 5% de réduc) ils doivent me rappeler le lendemain pour plus de détails...

- 11/08 je reçois un coup de fil du même gars qui me dit au final que je vais recevoir un code de réduc de -15% pour s'excuser de la gêne occasionnée (à la base, la cg c'était mon cadeau d'anniversaire ^^)
par contre le son (comme pour le précédent coup de fil) est dégueu, je n'entends pas tous les détails
- 11/08 je rappelle le service après-ventes pour voir si tous les détails ont été enregistrés dans mon dossier: ce coup ci on m'explique que le bon de réduc de -5% est valable s'il y a dépassement de plus de 30 jours ouvrés, donc niet, et on m'indique qu'ils n'ont aucune connaissance d'un M Calfon (service commercial, les 15% de réduc etc... suivez un peu que diable Mort de rire) -> grosse sonnette d'alarme dans ma tête, y'a visiblement cachalot sous gravillons

- 12/08: je reçois par internet mon code de réduc de 5% (?) et là je me dis ok, tout le bordel avec le service commercial (Calfon etc) c'était de la top connerie, canular téléphonique de la part de mon collègue (et supérieur hiérarchique, bravo Maléfique qui adore ce genre de délires)
-> confirmé quelques minutes plus tard car il me rappelle et là j'entends mieux, y'a des gens du taf qui lui parlent en fond sonore
- 12/08: je passe donc commande d'une FE @ 790€ (et 750€ avec réduc)
- 12/08, 3 minutes après ma commande: je regarde sur le site: la superclocked est à nouveau en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Armaggeddonnnnnnnnnnnnnnnnn!
- 12/08 5 minutes plus tard, ma tension est à un niveau stratosphérique, je rappelle le service client pour transformer ma commande, on me dit qu'il faut que j'annule ma commande dans un 1er temps, puis repasser commande etc... il y a 6 superclocked en stock... "mais ça devrait aller" à partir de maintenant (dixit le service client)

- 13/08: commande en attente de paiement (?)

- 14/08: commande en attente de paiement (?!!)

- (...) commande en attente de paiement

- 16/08: le produit (superclocked) n'est plus en stock... et aucune visibilité sur le prochain arrivage
à ce stade, je me suis déjà dévoré la moitié du visage

- 18/08: paiement effectué (ouf) mais osef, le produit n'est pas stock, il le sera sous 30 jours

- 22/08 produit pas en stock (normal) mais je reçois un mail disant que ma commande est confirmée (?!!?) que le paiement est effectué (?!) et que le produit est prêt à partir (Whaaat?, et les stocks???)

- 23/08: produit reçu enfin, après 1 mois 1/2 d'attente et bien des conneries

résultat, au lieu de 690, je l'ai payée 720€ (avec les -5%, encore heureux)
bon, c'est toujours mieux qu'une FE @790€, mais suis quand même un peu dégoutté

et au final, la carte:
-bah bundle d'un autre age (poster, sticker et molex-> pcie 8 pins... et c'est tout!), j'ai eu plus de trucs avec une r7 265 @125€...
- emballage nickel mais carton ouvert (?)
- la carte elle même gagne la palme de la plus vilaine cg que j'ai eue en 19 ans d'expérience info, mais elle fait quand même qualitative, donc on verra bien

si j'ai le courage, je l'installe ce matin dans mon htpc, sinon, on voit ça demain (demain, suis en vacaaaaaaances, )[/quote]

La croix et la bannière en effet...
Il y a plus qu'à maintenant Clin d'oeil

Niveau drivers, le dernier en dernier en date ne fait pas d'histoire,
mais je n'ai constaté aucun gain avec celui du mois de Juin.

Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30222pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça pour ça, la désillusion !
Mais bon elle est là déstresse et profite de ses perf,de ce côté là au moins elle devrait pas te lâcher.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Fermier
Fermier

5020pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Cowrel a écrit:
C'est increvable comme voiture :)
Mais bon c'est moche quand même ...

Oui increvable, c'est pour cela que c'est autant recherché...
Après moche hummm cela dépend des goûts et des couleurs...
Puis perso, je préfère l'utile et le pas chère à l'agréable Clin d'oeil

MesCouillesSurTonNoze a écrit:

Et pas ecolo pour un sous.... Mort de rire

Heu développe stp !?!
Je consomme 5 à 7L au 100 (Pour un break, c'est honorable, je pense Clin d'oeil )
Et j'ai un taux de pollution bien inférieur au voiture actuel grâce a un bricolage qui fait ces preuves Clin d'oeil (mais possible que sur les vieilles voitures sans ordi de bord) d'ailleurs...
Je ne parle même pas des pièces qui n'ont pas obsolescence programmer (pas d'ordi de bord = peinard).
Pas besoin de valise pour la moindre bêtise donc des sous pour rien chez le garagiste...
Pièces pas chères et réparable le plus souvent sois même...
Bref désoler, c'est tout bénefs !

Je partage ton point de vue, ma R21 Manager est on ne peut plus rentable - seul bémol : je ne peux plus rentrer dans Paname en semaine de 8h à 20h (je ne le faisais pas souvent avant donc ça change rien à mes habitudes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mon prof de Photoshop nous avais appris à utiliser des Mockup cette année, et franchement c'est génial Très content Sa donne un rendu pro rapidement Très content
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
@tous

derniers drivers installés, et j'ai déjà eu une perte de pilote >< (sous le bureau, whaaaat? ) en moins de 5 minutes

euh, ça commence mal

et pas d'asic donné pour cette carte via gpu-z
why?

Benou @
Paysan
Paysan

903pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
@tous

derniers drivers installés, et j'ai déjà eu une perte de pilote >< (sous le bureau, whaaaat? ) en moins de 5 minutes

euh, ça commence mal

et pas d'asic donné pour cette carte via gpu-z
why?

Il y a pas eu une maj de gpuz récemment ? C'est pas possible une loose pareille, t'as un zoo de chats noirs chez toi ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oh putain sérieux ? Mort de rire Non c'est pas des chats noir là, c'est une malédiction M. Green
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 24 août 2016 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai effectivement un chat noir Mort de rire
au début je voulais l'appeler Jinx ("la poisse" ) puis je me suis dit que ce serait mieux pour nous deux de pas trop tenter le diable ^^

bon, sinon, j'arrête de poster ici, je continue sur un autre topal http://www.cowcotland.com/topic24919-45.html

merci pour vos réponses en tout cas

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 103104105  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed