EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2016 ! , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 103104105  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 août 2016 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
La COP21 cette belle blague...Bref

Oui, je sais le diesel ce n'est pas top blablabla...

Bon avec mon système, j'ai 2 à 4 fois moins de particules non brûlées (entre autres) qu'une voiture classique non équipée ou même d'une équipée d'un FAP (Pfff quelle belle entourloupe tient... Garder les particules non brûlées pour les brûlés plus tard avec un produit lel, oui particule cramé mais le produit brulé ne sort pas de particule mais des vapeur toxique (enfin je pense) mais bon je ne suis pas expert haha)
(soit dit en passant, la majorité des véhicules militaire et les véhicule des biens publique/privé tourne au diesel (train, car, avion (mélange) Et j'en passe... Et sont loin d'être équipé de système 'anti-pollution', alors les particuliers qui roule 100 fois moins lel ce n'est pas eux qui faut viser en priorité, je crois...).
Bref si tout le monde roulé avec des vieilles voitures + ce système (interdit bien sûr, bah tien comme c'est bizarre...) il y aurait, je ne sais combien de pollution en moins, mais bon bizness is bizness les mania du pétrole on la mains mise sur plus de choses qu'on ne le crois...

Sinon on en parle des moteurs à eau ou à hydrogène dont on connaît l'invention et le rendement Consommation pollution ?? Non ? Non ? Bon tam pis...

Sinon pourquoi avoir choisi un diesel et ce modèle :