| S4ch4Z a écrit: | ||
Eh beh c'est pas trop tôt! J'ai du avoir un bol monstrueux pour réussir à en choper une en boutique à la mi-juin ^^ @ Loukass : c'est un petit cran plus perf qu'un SLI de Titan Black OC, les désagréments du SLI en moins. Au final c'est plus confortable ingame! |
| Finch a écrit: |
| 1080 superclocked enfin expédiée par topachat après 1 mois 1/2 d'attente (et bien des péripéties dont je parlerai dans une prochaine insatis)
et s'ils déconnent pas trop, je la reçois demain ^^ et en vacances mercredi soir mettez votre plus beau ciré jaune, prévoyez une serpillière, cette semaine, mon water renaît de ses cendres pas trop tôt >< |
| Bloodyrose26 a écrit: | ||||
Oui increvable, c'est pour cela que c'est autant recherché... Après moche hummm cela dépend des goûts et des couleurs... Puis perso, je préfère l'utile et le pas chère à l'agréable
Heu développe stp !?! Je consomme 5 à 7L au 100 (Pour un break, c'est honorable, je pense Et j'ai un taux de pollution bien inférieur au voiture actuel grâce a un bricolage qui fait ces preuves Je ne parle même pas des pièces qui n'ont pas obsolescence programmer (pas d'ordi de bord = peinard). Pas besoin de valise pour la moindre bêtise donc des sous pour rien chez le garagiste... Pièces pas chères et réparable le plus souvent sois même... Bref désoler, c'est tout bénefs ! |
| Finch a écrit: |
| @tous
derniers drivers installés, et j'ai déjà eu une perte de pilote >< (sous le bureau, whaaaat? ) en moins de 5 minutes euh, ça commence mal et pas d'asic donné pour cette carte via gpu-z why? |