EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2016 ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 103104105  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
R9 Fury neuve reçu et enfin revenu dans mon PC. ^^

Edit : Par contre, paye ton ASIC de merde... 60.2%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Coome d'abitude en ressortant du super-U dans le container pour se debarrasser de ses petits instruments electroniques j'y lette un coup d'oeil, a chaques fois c'est payant : un casque SONY MDR-ZX600 ( Pleure ou Très triste pas le kawa) mais à cable plat,une fois à la maison ,on le branche sur la C.Son Asus DG Headphone AMP&PCI 5.1 denichée en vide-grenier pour 3 € !
Ah bein question rendu Audio-technica ATH-T300 se vaut L'etat géneral du sony est valable,juste les mousses sont fatiguées donc normal mais tout de méme jeter du matos qui fonctionne encore , ou qui est mort là nous le comprenons,mais comme l'autre jour une Z170 Pro gaming àvec le socket laceré , une fois meme j'y ai péché un lecteur de CD/ DVD / TV l'écran àvait envore son film de protection polyurethane !
Image 10427
Image 10428

Et d'ailleurs sa donne quoi pour la Z170 Pro gaming ?
Tu cherches toujours une carte mére 1151 pour remplacer le socket ? ou tu penses en commander un chez asus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mirahine a écrit:
R9 Fury neuve reçu et enfin revenu dans mon PC. ^^

Edit : Par contre, paye ton ASIC de Crotte... 60.2%


pas comme si la fury était faite pour l'oc dans un sens Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Benou @
Paysan
Paysan

886pts

Inscrit le: 29 novembre 2015
Age: 38
Messages: 439
Localisation: Mérignac
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2016 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Mirahine a écrit:
R9 Fury neuve reçu et enfin revenu dans mon PC. ^^

Edit : Par contre, paye ton ASIC de Crotte... 60.2%


pas comme si la fury était faite pour l'oc dans un sens Mort de rire


Bah je sais pas, j'ai pas encore eu le temps de décowner avec. Mais thermiquement, il y a de l'eau sous la quille. Y a aussi l'option de voir si il y a des CUs débloquables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
satisf 1)

erreur de la caf... (je viens de le voir sur mon compte...) ils ont, oublié de me filer mes pepette RSA pendant 3 mois (je bossais donc c'est passé inaperçu) sur lequel on rajoute ma prime d'activité :

en gros... +1000€par mois (pendant 3 mois) en plus de ce que je touche habituellement ^^ m'en vais vivre comme un roi moi !

satisf 2)

ma mère c'est fait une entorse et est en arrêt... bon ok pas cool pour elle, mais c'est ma femme qui la remplace a son taf donc ça veux dire... PEPETTE !!!

satisf 3)

les vendange commencent bientôt, je fait le plein : cubis de pinard (a wai sinon t'avance pas), j'entretiens le matoss : on recolle les semelle de mes chaussure de gign (des magnum) on affûte l’épinette (ou vendangette pour les touristes)
et là :
les potes lillois m’appellent : prépare les matelas on débarque, et même mieux : on vendange...et comme ça on pourra feter ton anniv"

pfiou... ça va être vraiment dûr les vendange cette année... je crois que mon foie va prendre sa retraite...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
petite session de benches, avec du bon (catzilla, heaven, 3dmark 11) et du moins bo, (valley, les autres 3dmark) ou le cross de 290 reste meilleur

bon, en même temps je pousse pas trop la cg, et je débute sur les cartes vertes...

l'un dans l'autre, ça reste quand même une satisfaction Très content

à toi de jouer Reyser ^^ (puisque malheureusement tu es le seul à t'en occuper)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
petite session de benches, avec du bon (catzilla, heaven, 3dmark 11) et du moins bo, (valley, les autres 3dmark) ou le cross de 290 reste meilleur

bon, en même temps je pousse pas trop la cg, et je débute sur les cartes vertes...

l'un dans l'autre, ça reste quand même une satisfaction Très content

à toi de jouer Reyser ^^ (puisque malheureusement tu es le seul à t'en occuper)


d’ailleurs il y a un bench que je n'ai pas valider car comme tu a pris tout ton bureau avec l'affichage cowcot....beh c'est vraiment illisible...je te laisse refaire le screen Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Finch a écrit:
petite session de benches, avec du bon (catzilla, heaven, 3dmark 11) et du moins bo, (valley, les autres 3dmark) ou le cross de 290 reste meilleur

bon, en même temps je pousse pas trop la cg, et je débute sur les cartes vertes...

l'un dans l'autre, ça reste quand même une satisfaction Très content

à toi de jouer Reyser ^^ (puisque malheureusement tu es le seul à t'en occuper)


d’ailleurs il y a un bench que je n'ai pas valider car comme tu a pris tout ton bureau avec l'affichage cowcot....beh c'est vraiment illisible...je te laisse refaire le screen Clin d'oeil


merci pour ta rapidité comme d'hab

image modifiée pour le coup, en espérant que c'est assez lisible


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
bah ça va elle se defend bien...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
ben ça dépend, selon l'opti des benches...

certains sont visiblement pro vert (et j'en profite maintenant ^^ ) d'autres comme les 3d mark ou valley (qui sont plus équitables) donnent des résultats en gros équivalents au cross (un chouïa en dessous en général)

après la 1080 j'apprends encore à l'oc, donc ça peut encore s'améliorer...

par contre elle remplit bien les fonctions qui m 'ont fait l'acheter (chauffe et dégagement de chaleur ridicules dans ma chambre)

puis ingame, je vois pas trop de différences, voire elle a un avantage sur le cross vu que la majorité des jeux sont optis nvidia

genre rise of TR @60fsp mini en dx12 + toutes options à fond en 1440p, ça fait plez quand même...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
les joies du mono-GPU Mort de rire c'est sûr qu'elle est plaisante cette carte Clin d'oeil de toute manière tu as fait un investissement sacrément bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ben ça dépend, selon l'opti des benches...

certains sont visiblement pro vert (et j'en profite maintenant ^^ ) d'autres comme les 3d mark ou valley (qui sont plus équitables) donnent des résultats en gros équivalents au cross (un chouïa en dessous en général)

après la 1080 j'apprends encore à l'oc, donc ça peut encore s'améliorer...


je compte sur toi pour la faire chauffer !

Finch a écrit:
par contre elle remplit bien les fonctions qui m 'ont fait l'acheter (chauffe et dégagement de chaleur ridicules dans ma chambre)


ça on en reparle cet hiver, tu sera en pantouffle pendant que je serait encore en tongue Très content


Finch a écrit:
puis ingame, je vois pas trop de différences, voire elle a un avantage sur le cross vu que la majorité des jeux sont optis nvidia

genre rise of TR @60fsp mini en dx12 + toutes options à fond en 1440p, ça fait plez quand même...


tiens justement sur rise of TR je suis a 75fps en dx12 + toute options a fond (sauf texture... manque juste un peu de vram T_T sur mon 2560*1080
me fait aussi plez

moi j'attend la baisse des 3440*1440 en 144hrz freesync/gsync pour changer de gpu (et bien sur les cartes qui vont avec... parce que bon 2 1080 + l'ecran ça va faire vraiment mal)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction : je viens de finir Deus Ex MD.

Pourquoi est-ce une satisfaction me direz-vous ? Et bien parce que c'est la première fois que je relance un jeu en mode new game+, première fois que j'ai envie de tout refaire même si je connais la fin de l'histoire tant la rejouabilité est énorme.

Bien joué Square Enix, le précédent était très sympa mais celui-ci est vraiment l'aboutissement ! Bon par contre j'ai plus l'impression d'avoir joué à un épisode qu'autre chose, parce que la fin laisse quand même beaucoup de choses ouvertes. Pas grave j'achèterai le prochain comme un gros fanboy ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Satisfaction : je viens de finir Deus Ex MD.

Pourquoi est-ce une satisfaction me direz-vous ? Et bien parce que c'est la première fois que je relance un jeu en mode new game+, première fois que j'ai envie de tout refaire même si je connais la fin de l'histoire tant la rejouabilité est énorme.

Bien joué Square Enix, le précédent était très sympa mais celui-ci est vraiment l'aboutissement ! Bon par contre j'ai plus l'impression d'avoir joué à un épisode qu'autre chose, parce que la fin laisse quand même beaucoup de choses ouvertes. Pas grave j'achèterai le prochain comme un gros fanboy ^^


moi c'est witcher 3 qui m'a fini ça...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2016 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
garzebuth a écrit:
Satisfaction : je viens de finir Deus Ex MD.

Pourquoi est-ce une satisfaction me direz-vous ? Et bien parce que c'est la première fois que je relance un jeu en mode new game+, première fois que j'ai envie de tout refaire même si je connais la fin de l'histoire tant la rejouabilité est énorme.

Bien joué Square Enix, le précédent était très sympa mais celui-ci est vraiment l'aboutissement ! Bon par contre j'ai plus l'impression d'avoir joué à un épisode qu'autre chose, parce que la fin laisse quand même beaucoup de choses ouvertes. Pas grave j'achèterai le prochain comme un gros fanboy ^^


moi c'est witcher 3 qui m'a fini ça...

Haha c'est vrai que ça aurait pu, mais vu la longueur j'ai pas eu le courage de m'y remettre tout de suite^^
Et je trouve que niveau conséquences/dilemmes moraux ou même liberté de choix DEMK est un cran au dessus parfois. On peut très bien choisir de buter un npc si on veut pas faire sa mission par exemple, les conséquences seront pas les mêmes. Et comme le monde est plus petit, tout est lié et les conséquences sont toujours difficiles à prévoir, c'est plutôt bluffant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 103104105  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27