| infinityX a écrit: |
| Moi j'ai une trottinette @raiser21 : tout le monde le sait, a la montagne rien de mieux qu'une mustang shelby de 900ch en propulsion. |
| Shadow12835 a écrit: |
| On trouve des Mazda RX8 homologué pour pas grand chose en cherchant. |
| Failman a écrit: |
| Pour le 4WD, c'est mitigé. Je n'ai pu l'essayer que sur un 4x4 et des Audis. Je trouve la traction phénoménale, ça oui. En revanche, je déteste le comportement "maison sur l'essieu avant" sur la plupart des 50:50. J'aurais aimé tester une Nissan Skyline/GTR ou une Audi R8 un jour, je pense que leurs systèmes m'auraient beaucoup plu. |
| funkydata a écrit: |
| Sans taper dans "monstres" cités, teste une Evo ou une STI par exemple, c'est déjà bien mieux |
| princenoir a écrit: |
| Une roue motrice me convient motard powaaa, rien de mieux en sensations. |
| Failman a écrit: | ||
Ah, bien vu. Un comble, je me suis retrouvé derrière le volant d'une Evo X... mais moteur éteint
Par "Skyline" j'insinuais R32/R33/R34. Pas bien plus chères ou monstrueuses que les Evo ou STi, mais malheureusement plus rares. J'espère mettre la main sur une Evo ou une Sti un jour. Les millésimes entre 1995 et 2000 sont abordables il me semble. Reste à entretenir... Ca c'est une autre histoire. Ca reste mieux que les RX-8, qui engloutissent huile, carburant, et porte-feuille en 2 rotations. |