EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tu ponces,pile, hàtes toi !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2016 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bob papyPonceur invetéré qui ponces tout ce qui chauffes, se sert en feuille de ponçage chez un magasin d'arts plastiques de Lyon,les feuilles sont au format A4 de styles carrossier donc, doivent etre utiliser bien humidifiéee ou...pas du tout éhéhéh, bref le tarif de chaques feuilles varie en fonction de son grammage,celà fait plus de 15 années que je suis un bon client ( 3€/4mois)faut compter 0,80 à 1,10 par feuille + les frais de port .
Cela me ferait plaisir de monter LE super buesness de la'feuille de papier à poncer, ca doit ammorcer en 80gr jusqu'à 1500 ,d'excellente qualité de natation , souplesse, noires, sencoupent fàcilement au vieux ciseaux, je les glisserais dans une enveloppe à votre nom pour envoi donc je me charge de prendre vos commandes,de me dépecher en boutique'ah j'aime bien ce genre de vieux magasin,genre estaminet,ou toutes ces odeurs de produits style terebentine,parafine, cyprine ...et vous me rembourserais à reception de votre commande Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Up, demain je dois monter en ville me réapprovisionner en papier à poncer type carrossier du P 80 au P 1200, les feuilles les plus chéres valent dans maxi 2 € voir un peu moins ! Lors de mes achats je m'en sort pour 4 à 5 roros pour 8nfeuilles feuilles.Si vous etes interressés envoyez-moi un mp avec le nombre et le grain des feuilles, je vous les enverrez sous enveloppes à votre nom,vous me rembourserez le timbre,la veloppe et les feuilles par cheque bancaire par exemple ou vous sur mon cpte , nous verrons les modalités aprés, nous nous connaissons suffisamment pour fonctionner sous le regime de la confiance, j'avancerais la totalité des commandes n'hesitez pas à me MeuPeuh , toutes fois si demain je vois que les feuilles ont pris une claque j'annulerais tout Moqueur bon allez tous à vos claviers Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une super idée que voila Très content Quand j'ai poncé mon cpu j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à en trouver, au point de devoir l'acheter sur EBay depuis la France.. Malheureusement mnt j'en ai encore une réserve, sinon je me serais laissé tenter..

Aller les gars c'est toujours bon ce genre de chose, surtout si ils montent jusque 1500. Merci de ta proposition Bob Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
" c'est normàaaaal méme pas mal" ! J'me souviens plus oû j'ai ouî dire cette expression, revenons à notre cher Pilate, le P1500 et au dessus je ne sais pas s'ils en ont encore en disponibilité tout depend de leur fournisseur, n'oublions pas que se sont des feuilles à travailler humides sur un support trés lineaire pour un resultat au top, je ne revient pas sur le polissage....

Par contre sur le site de oupsmodels,on nous propose aussi des feuilles au dessus du P1500, j'ai deja passer commandes en 2008 pour du P 2000 il me reste juste une feuille car le'prix n'est pas du tout le'méme, de plus juste 3 mini feuilles venant du pays du soleil levant... http://www.oupsmodel.com/771-poncer-polir-surfacer


Image 9822

GROS UP' comme j'ai remis cette propo un peu tard, je reporte ma visite chez le pere Pilate en semaine prochaine, ca vous laissera le temps de sentir votre config chauffer différement que d' habitude et vous rappeller que la pasta est à changer,par la méme vous profiterez de cette occaz' pour donner un coup de polissage sur votre support : ventirad Cpu,Gpu,watterblock,chipsets voir méme proc en n'oubliant pas de noter les ref de celui-ci àvant effacement total,par contre ne touchons certainement pas les puces des chipsets et le GPU , qu'on se le dise car demain n'oublions pas devant le local du parti grande dégustation de fruits des cultures bananieres du Morbihan,Mr le BourgMaistre donnera de sa personne en signant quelques t-shirt sur les gagnantes du concours de t-shirt mouillé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up pour vous equiper de papier à poncer type carrossier, voir posts du dessus Clin d'oeil -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Chais pas, chez moi le garagiste me donne du 2000 donc ca va...

Sinon moi aussi j'aime bien les mag qui sentent la cyprine, mais je le préfère en coctail (que je vous conseil chère fermiers de demander a votre barman préféré)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sont sympa les carrossiers de par chez toi Pleure ou Très triste j'ai meme tenter dans une boîte de decolletage oû ils taraudent certaines piéces à sec en utilisant quelques fois du sable de Loire'mais point de feuilles de ponçage. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2016 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ponce Pilate (en fermier Papybobus), né à un endroit inconnu, vraisemblablement vers 1961aprés J.-C., était un citoyen lambda membre de la metayer , qui, à partir de 2011 , sous le règne de l'empereur Aurelien , et durant 5 à 6 ans, a occupé la charge de farmer tramp' Il a souvenf faillit le bannissement, pour une raison pas trés difficile à comprendre, par les modo-consuls afin qu'il s'explique auprès de l'empereur. Après son arrivée à son rang, les post-it perdent sa trace, bien qu'il soit assez probable qu'il ait été disgracié pour troubles du langage et appartenance à un mouvement pro-bobothopien qui devrait vous approvisionner en feuilles de ponçage Mercredi , adherez donc jusqu'à Mardi tard dans la nuit par mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2016 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2016 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Clin d'oeil citoyen jode, je viens de decouvrir de lién en lien un proďuit qui saura satisfaire les modeurs s'ils ne le l'ont pas déjà utilisé : l'adhesif double face à fort pouvoir d'adhesion et le mieux à forte conductivité thermique Sourire j'ai laissé mes coordonnées à ces boîtes pour qu'elles m'envoient des échantillons, a voir si elles me repondent,si'c'est le'cas je pense que se'pourrait etre un produit trés interessant pour que nois puissions continuer nos montages homemade.
Comme toujours, la mission étant delicate,si j'etais infecté, le departement du webmaster n'ira avoir eu connaissances de vos echanges d'émails,votre disque dur sera automatiquement detruit dans les 5 secondes,bonne chance Papy.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche pile désespérément [RESOLU] maziere00 NomadesLand 11 29 avril 2021 à 16:12
Pas de nouveau message Où se situe la pile (CMOS) dans un MSI VR630 Clare [MSI] Netbooks 2 10 juin 2020 à 12:35
Pas de nouveau message Pile rechargeable Bbert Divers Hardware 7 15 juillet 2019 à 23:52
Pas de nouveau message Pile carte mère. Martin_White CPU, Cartes mères, RAM 5 28 mai 2019 à 11:32
Pas de nouveau message Problème démarrage : rien à l'écran après changement pile dragonice Composants 21 23 septembre 2010 à 14:25