EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos meilleurs Vpciste , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2016 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai connue la periode ou cdiscount etait bien niveau sav (y'a 3 ans de ça...) mais il est vrai que ça s'est dégradé...

bref chez moi y'en a pas des masse :

amazon
rueducommerce
magicpc et ldlc (très rarement)


et pour le refroidissement :
doc micro
aquatuning


et pas eu l'occase de test mais je pense très bon : caseking


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2016 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu affaire à Caseking et le SAV, j'ai rien à redire c'est top pareil pour Mysn.de et Anyware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bafou07 @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 43
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'ai commandé par Amazon, Et j'ai utilisé le compte de ma compagne qui est abonnée premium , Et livreur me téléphone à midi , Je décroche , Rien... Je reçois un SMS que la livraison est annulée ce samedi car je suis absent....J'ai la poisse!livraison à suivre lundi....appel furax à Amazon, excuses bidon 1 mois premium offert....C'est nul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="cadavre_de_kro"]yop,

pour ma part LDLC et si tu as un problème qui chiffre, si tu as la chance d'avoir une boutique pas loin ça laisse la possibilité d'aller sur place


Attention /!\


Si tu achètes sur le site et que tu as un problème, tu auras beau aller dans leur boutique il ne ferons rien pour toi. Les boutiques sont franchisés et n'ont rien avoir avec le site...

Je pensais comme toi au début mais enfaite cela ne marche pas comme ça :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
merci de signaler cette précision là que j'ai zapé, par contre tu fait livrer en boutique c'est bon et là ça marche un peu comme les commande fnac sur du matos qu'ils ont pas en boutique mais sur leur site web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
bafou07 a écrit:
Alors j'ai commandé par Amazon, Et j'ai utilisé le compte de ma compagne qui est abonnée premium , Et livreur me téléphone à midi , Je décroche , Rien... Je reçois un SMS que la livraison est annulée ce samedi car je suis absent....J'ai la poisse!livraison à suivre lundi....appel furax à Amazon, excuses bidon 1 mois premium offert....C'est nul...


ils s'excusent et te file un mois de premium gratos et c'est nul? tu voulais quoi? le produit gratuit?tu peux critiquer le livreur mais c'est tout... sur une quarantaine commande en 1 an j'ai dû avoir une fois un problème de livraison décalée d'un jour parce que le livreur ne devait pas être motivé... donc je trouve que ce n'est pas mal.. en plus j'ai eu une période où ils livraient chez moi entre 7h50 et 8h10... ils me servaient de réveil ^^

sinon j'ai acheté le tapis razer vespula... une vraie daube.. il se décolle.. je les contacte et deux jours après j'ai un nouveau tapis... après un an et demi je les recontacte pour ce tapis qui se redécolle.. et bam ils me remboursent sans poser de question... franchement combien de SAV font pareil? à ma connaissance aucun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Top:
Amazon
Pixmania quand les prix suivent parce que depuis 2-3 ans c'est un peu le bordel dans tous les coins, mais très satisfait du SAV à chaque fois.

Flop:
Topachat et RDC, leur SAV est juste catastrophique et en prime ils sont plus chers qu'avant, sur la livraison aussi.

Semi flop:
Materiel.net pas à l'écoute des belges qui réclament sans cesse la livraison en relais, parce que 16€ de livraison minimum ça chiffre... Mais tant pis pour eux, c'est leur problème s'ils perdent des clients belges.

Au final je commande quasiment toujours chez Amazon... Avec le site français, allemand, italien et espagnol, bien rare que je trouve pas ce qu'il me faut au meilleur prix, et en plus je sais que leur service suivra derrière.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bafou07 @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 08 mai 2012
Age: 43
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
C' est juste la deuxième fois que ça arrive, une carte sd y a 3 semaines, Donc bon payer pour être livré le samedi car je suis présent et que ça décale au lundi ou je ne suis pas la ça gave...quand le service client annonce 30? En bon d'achat et que au final tu as un mois de premium , bof..mieux que rien certes mais bof. Il faut encore que je dérange quelqu'un pour récupérer mon colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2016 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
bin si ils t'ont promis 30 euros il suffit de leur envoyer un mail et de râler un peu. ensuite il faudrait voir avec ton livreur.. chez moi ça bosse bien et généralement ils sont sympa et à l'heure... même avec mon chien qui aboie ils n'hésitent pas à rentrer dans mon jardin pour frapper à la porte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs SSD Vanseb SSD 0 09 février 2024 à 13:57
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs disques durs Vanseb SSD 1 30 décembre 2023 à 13:27
Pas de nouveau message Le top 5 des meilleurs ventilateurs Vanseb AirCooling 9 28 décembre 2023 à 10:38