EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Alienware répond à vos questions , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'un naturel optimiste Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lithium_ @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 juin 2007
Messages: 17
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais envoyer ma question par email à cowcotland , j'ai lu l'interview de chez alienware et sur le 9750 il à pas donner de reponse concernant .

Si le 9750 aura un config comme le clevo 900c ou le sager 9260 pas de reponse

je viens de voir que le 9750 il arrive le 28/06 mais avec les proc santa rosa comme le t7700 on à rien comme info

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Lithium_,

Les réponses à tes questions sont dans l'interview :

l'Area-51 m9750 n'aura pas de configuration comme bon nombre de constructeurs en proposent actuellement sur le châssis du Clevo D900C puisque ce dernier utilise un socket LGA775 comme pour les desktops et donc une plate forme de desktop.

L'Area-51 m9750 sera sur plate forme Napa et donc pas Santa Rosa. Les processeurs sont donc de la série paire avec au maximum le T7600. Pour la plate forme Santa Rosa il faudra patienter leur nouveau châssis prévu pour le dernier trimestre de cette année.

Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ALouis @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 avril 2007
Messages: 43

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon encore une nouvelle date de sortie pour le 9750 :)
Est ce la bonne? on peut l'esperer lol

Perso, j'attends donc maintenant la sortie des XPS 17" cet ete pour me prendre une belle config Santa rosa.

Seule bonne nouvelle de cette interview, Alienware en fin d'année proposera les memes garanties sur site que DELL.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_ @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 juin 2007
Messages: 17
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcowoteur je viens de voir ta reponse donc le 9750 il aura un T7600 maxi , quand je matte l'asus vx2s il a un proc T7500 ou T7700.

Meme dell va proposer ce proc ,alienware c'est toujours les grosse config en pc portable comme le aurora m7700.

elle fait quoi de plus la plate forme Napa cela correspont à quelle genre de proc et c'est dommage qu'il y a pas de concurrent sur le clevo ou eurocom voir meme sager que l'on trouve pas en France

Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Comparer l'Asus VX2s avec cet Area-51 m9750 me semble un peu osé...

Y a-t-il une grosse différence entre le T7700 et le T7600 ? 0,2GHz et le FSB à 800MHz. Cela fait-il une grosse différence ? Je ne suis pas certain. La politique Alienware a toujours été de priviligier la puissance graphique, puissance la plus importante dans les jeux, leur domaine de prédilection.

Pour rappel le m7700 n'était pas une plate forme mobile puisqu'utlilisant un socket LGA775 comme le Clevo D900C que l'on trouve chez Eurocom ou Sager.

La future plate forme Santa Rosa pour Alienware sera vers la fin de l'année avec un tout nouveau châssis 100% Alienware. Ils préfèrent donc patienter un peu pour sortir un produit abouti à leur image.

De plus il n'est pas évident de proposer du SLI sur une plate forme Santa Rosa et Alienware sera probablement le premier à le faire comme ils le font auourd'hui sur une plate forme Napa avec cet Area-51 m9750.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lithium_ @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 juin 2007
Messages: 17
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta reponse c'est vrai j'y suis aller un peu fort avec l'asus Vs alienware.

Mais je remarque que maintenant asus , msi , acer voir dell propose de belle config sur leur portable.

Quand je matte les sujet sur la plate forma napa , c'est pas une plate forme centrino c'est pas inferieur au santa rosa.

Je trouve pas de sujet sur votre site sur cette plate forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
La plate forme Napa est une plate forme Centrino. Nous l'avions comparé à la plate forme AMD avec le Turion 64 x2 ICI

Comparer la plate forme Napa avec la plate forme Santa Rosa ne peut se faire qu'à la condition de posséder la même machine, une avec chaque plate forme et mettre chaque processeur Napa et Santa Rosa à fréquence à peu près équivalente face à face. Pas facile...

MSI, Dell et Acer entre autres ne jouent pas sur le même segment de marché tout de même. De plus l'offre la plus haut de gamme actuelle se limite à de la 8700M (Toshiba X200) en attendant les 8800M pour la mi-juillet.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ol18 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 juin 2007
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba plus qu' à attendre la fin de l'année Triste
c'est loin ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALouis @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 avril 2007
Messages: 43

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2007 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
lithium_ a écrit:
Merci pour ta reponse c'est vrai j'y suis aller un peu fort avec l'asus Vs alienware.

Mais je remarque que maintenant asus , msi , acer voir dell propose de belle config sur leur portable.

Quand je matte les sujet sur la plate forma napa , c'est pas une plate forme centrino c'est pas inferieur au santa rosa.

Je trouve pas de sujet sur votre site sur cette plate forme


La plateforme Nappa est tout simplement la plateforme centrino 3 , prédécesseur de Santa Rosa.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devast4ti0n @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juin 2007
Messages: 37

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2007 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
et concretement, quelle est la différence entre ces deux plateformes ?
(apart le nom Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2007 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouveau socket, un FSB qui passe à 800MHz, un nouvel état de veille, le Dynamic Acceleration, le GMLA X3100, le Turbo Memory, le WiFi Draft N, le vPro pour la plate forme Centrino Pro et normalement une meilleure autonomie.

Pour les détails, ICI Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Devast4ti0n @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juin 2007
Messages: 37

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2007 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci...
C'est vraiement dommage qu'l ne soit pas équipé du Daft N....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeye @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 juin 2007
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2007 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
si il l'est!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devast4ti0n @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 juin 2007
Messages: 37

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2007 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui je viens de voir ça sur le site US...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Questions sur USB (hub, rallonges, etc...) Spouny Périphériques 1 17 février 2024 à 12:06
Pas de nouveau message Questions Installation drivers Ubuntu jujunet Linux 9 15 février 2024 à 20:24