EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choisir une carte graphique GTX 1070 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Après je sais que certains ont eu une mauvaise expérience mais c'était dans les 1ers modèle. ... après une cg c'est un peu selon tes goûts et ton budget. Moi par ex je voulais pas mettre plus de 400e sachant qu'elles se valent toutes en perf à 2 ou 3 images prêt et que l overclocking n'apporte pas grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
peut importe tu paye vraiment moins cher. Après Gainward sont dans le top chez HFR niveau SAV et fiabilité Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ou bien plus simple Journal & Café

https://www.amazon.com/ZOTAC-ZT-P10700C-10P-Wraparound-Ultra-wide-PowerBoost/dp/B01GVNNOSY/ref=sr_1_1?s=pc&ie=UTF8&qid=1479188329&sr=1-1&keywords=GeForce+GTX+1070+Dual&refinements=p_n_shipping_option-bin%3A3242350011%2Cp_n_feature_keywords_two_browse-bin%3A6147184011

400$ = 372€ après reste à savoir si la douane est incluse dedans, en théorie tu paye rien pour une carte graphique.


En effet y'a pas de douane par contre y'a une TVA ^^, du coup impossible de finaliser l'achat :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah go la Palit ou la Gainward
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
P'tite info comme ça, la Phoenix est la jumelle de la Jetstream, déjà jumelle de la Gamerock.
D'ailleurs sur les 1070 et 1080 Phoenix, un des stickers sur l'intérieur du rad indique "Palit" M. Green

Un seul vrai "défaut" sur la Phoenix, la Jetstream et la Gamerock: un sticker sur certaines vis qui empêche un repast sans casser la garantie. C'est relou mais bon. La pasta d'origine semble bonne car en un an avec ma 980 Jetstream j'ai vraiment rien perdu en perf de refroidissement.
Toujours bon à préciser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
peut importe tu paye vraiment moins cher. Après Gainward sont dans le top chez HFR niveau SAV et fiabilité Journal & Café


Alors fiabilité peut être (j'ai eu qu'un seul problème avec une CG, et c'était ma Gainward 980 Ti, mais c'est surement un coup de malchance) par contre SAV j'ai du mal à voir sur quoi ils se basent. Ma Gainward n'a jamais vu la couleur de leur SAV tout simplement parce que le revendeur de ma CG (RDC pour ne pas le nommer, mais c'est la même chose pour 95% des revendeurs) ne l'a pas envoyé à Gainward et que leur propre SAV se charge de tout à la place (enfin "se charge" c'est un grand mot : ils l'ont mis dans un PC, ça boote ils ont une image => CG ok retour à l'acheteur).

Impossible également d'envoyer directement la CG à Gainward sans passer par le revendeur, j'ai essayé d'avoir un numéro RMA pour l'Europe j'ai eu comme réponse : go through your reseller.

A ma connaissance il n'y a qu'EVGA qui accepte le retour sans passer le revendeur.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
HFR = LDLC donc je pense que c'est basé sur les retours en SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
aldin @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 10 décembre 2016
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2016 à 06:37  Lien permanent
Répondre en citant
Les pilotes NVidia sont toujours à aller chercher sur le site NVidia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldin @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 10 décembre 2016
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2016 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
https://gtemps.com/materiel/ordinateur/


Dernière édition par aldin le 23 mai 2021 à 18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2016 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
aldin a écrit:
Cet article propose un comparatif entre différents carte graphique http://comparatifantivirus.net/meilleur-carte-graphique/


La faute dans le titre, ça démarre mal.
Article non mis à jour d'ailleurs. Beaucoup trop basique également, après si c'est ton article c'est un début mais clairement il faut beaucoup plus pousser techniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHIMZY @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2016 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
En théorie tu paye rien pour une carte graphique.


Seulement si le colis est estampillé Gift.

Achetant beaucoup à l'étranger pour ma vapote (USA & China), dont des composants électronique, la douane frappe aussi se secteur, j'en ai eu la triste expérience. Généralement aux alentours des 20% sauf si le produit est vraiment cher.

Par contre étrangement pour des consommables je n'ai jamais eu de problème, que ce soit sur le côton, les résistances, ou même GFUEL.

A mon avis c'est un peu au bon-vouloir du douanier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2016 à 02:33  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Enlève compatible VR car tout les GPU sont compatible Journal & Café Du moins à partir de la GTX 670/Radeon HD 7950.

Après niveau carte graphique, je te conseille Palit Clin d'oeil Elles sont bien plus belle et sacrément silencieuse pour moins cher au dernière nouvelle

Petit conseille achète en Allemagne, USA ou en Angleterre tu payera moins cher sans payer la douane Clin d'oeil


c'est un peux faux, la msi est on ne peut plus silencieuse, et ne chauffe pas, après la beauté faut voir, les gouts et les couleurs


signature<a/>
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2016 à 02:36  Lien permanent
Répondre en citant
nexus a écrit:
Raiser21 a écrit:
Enlève compatible VR car tout les GPU sont compatible Journal & Café Du moins à partir de la GTX 670/Radeon HD 7950.

Après niveau carte graphique, je te conseille Palit Clin d'oeil Elles sont bien plus belle et sacrément silencieuse pour moins cher au dernière nouvelle

Petit conseille achète en Allemagne, USA ou en Angleterre tu payera moins cher sans payer la douane Clin d'oeil


c'est un peux faux, la msi est on ne peut plus silencieuse, et ne chauffe pas, après la beauté faut voir, les gouts et les couleurs

ce n'est pas au bon vouloir du douanier, mais la déclaration de valeur du vendeur.
pour "éventuellement" eviter le tarif douanier c'est de demander un paquet cadeau


signature<a/>
SHIMZY @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Inscrit le: 10 avril 2016
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2016 à 02:51  Lien permanent
Répondre en citant
nexus a écrit:
ce n'est pas au bon vouloir du douanier, mais la déclaration de valeur du vendeur.
pour "éventuellement" eviter le tarif douanier c'est de demander un paquet cadeau


Pas vraiment, j'ai des colis de plusieurs centaines d'euro (de composant électronique) qui sont passé sans aucun problème, et d'autre d'une trentaine où sa bloque, alors qu'ils sont toujours considéré comme gift et facture envoyée à part.

A contrario je fais importer du Gfuel par pack de 20 sans aucun problème et ce tout les mois, alors que c'est une boisson provenant de la jamaïque, largement plus douteux que des box et résistances venant de chine. GFuel qui au passage est déclarée de façon honnête, au prix réel, pas en gift, et de façon très lisible.

C'est totalement au bon vouloir de la douane. Après faut pas oublier qu'ils ne vérifient pas tout les colis un par un, ça passe par des bornes automatiques et ils ne les stoppent pas tous même s'ils les suspectent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00