EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

des enceintes , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bon remonté de topic, n'ayant pas forcément besoin de gros truc parce que l'utilisation va être très modéré :

Musique d'ambiance dans la chambre où jeu. Je ne joue que le soir quand les filles dorment donc j'ai pas besoin de gros son.

Le budget a aussi changer.

Je cherche donc un 2.0 assez compact avec un son clair et précis, pas besoin de grosse basse.
Pour un budget de 100€ environ

2 nominé pour le moment, mais je suis ouvert à d'autre :

Mackie cr3 et Bose compagnon 2
Le tout sur un dac que j'ai déjà

Merci bien ^^


Pour ma part j'ai des edifier Luna éclipse et c'est du pur bonheur , que ce soit niveau ergonomie , son ou design .

Elles sont un peu hors budget (170€) mais je les ai vu pas mal de fois vers 120 donc ça pourrait le faire si jamais il y a une promo dans pas longtemps Clin d'oeil

https://www.google.fr/amp/www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/edifier-luna-eclipse-p17593/test.amp.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Il est vrai que edifier m'avait bluffé avec un 2.1 à 30 balles...

Pour le moment c'est hors budget effectivement, mais à surveiller, je pourrais faire l'effort de 20 balles si elle son à ce prix.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je t'aurai bien conseiller des enceinte de monitoring style KRK RP5 ou Prodipe Pro5, mais pour resté dans ton budget il faudrait regarder du coté de l'occasion (comme j'ai fait moi pour mes KRK RP8 qui tourne impeccable depuis 5ans).
Mais avec de tel enceinte carte son ou DAC obligatoire ^^

A force de testé et d'avoir pleiiiiin d'enceinte et ampli a la maison (actuellement 2 paire de monitoring, Une dizaine de paire d'enceinte et une dizaine d'ampli.... naaaaaan le son c'est pas ma passion :3), maintenant je recommande a chaque fois des monitoring, son clair et précis, déjà amplifié, réglage tremble/mid/bass intégré... juste besoin d'un cable d'alim et d'un cable style XLR (<3) ou Jack TRS 6.35 pour une connexion symétrique, et Cinch (RCA) pour la connexion asymétrique et roule ma poule :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je joue à cs go au casque (steelseries siberia v2, une très bonne surprise y compris pour écouter de la zik), mais pour le reste je me suis acheté des monitoring.

Le son est clair, toutes les fréquences ressortent bien (et pas uniquement les basses comme dans la plupart des setups actuels), elles sont blindées magnétiquement, et sont déjà amplifiées.

J'ai pris des m-audio (une marque reconnue qui a quelques modèles accessibles).
J'ai pris des av-40 lors d'une promo à 79€ (fin de série) maintenant ce modèle n'existe plus et ce sont les av-42 qui les remplacent, prix public à 140€.

Pour le SAV, ça dépendra du revendeur : elles sont bien distribuées que ce soit thomann ou amazon par exemple, et dans ce cas pas de souci :)

Je suis également exigeant sur le son et je suis très satisfait par ces monitoring. On peut toujours avoir mieux, mais c'est plus cher...

edit : pour le DAC, je conseille ceux d'audiophonics à base de chip Sabre ES9023 , pas cher et très bon son ! exemple (mais il y a d'autres modèles suivant tes besoins) : http://www.audiophonics.fr/en/dac-without-volume/audiophonics-u-sabre-lte-asynchronous-usb-dac-24bit96khz-sa9027-es9023-p-11074.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si ce serait suffisamment compact pour toi, mais je ne crois pas que les Eltax Monitor III aient été citées.
Il y a souvent des promo qui les mettent dans ton budget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2017 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
pour le dack je l'ai déjà, c'est un fiio E17K ... dac ampli casque, donc je sais pas pour les enceinte si il sera suffisant.

auquel cas il me faut des enceinte avec ampli integré.
niveau connectique, il n'a que le jack 3.5 en sortie
niveau secteur j'ai ce qu'il faut donc meme si il y a des prise a chaque enceinte : osef

niveau budget, je m'apperçois que je pourrais craqué sur les edifier luna, ça vous donne une idée si vraiment ça vaux le coup... disons donc graaaaaaand maxi 200 balles, mais moins c'ets chere mieux je me porte.

aussi le coté compacte m'interesse pas mal, car des enceinte + un ecran 34" (80cm de large) + un pc de 20cm de large... sur un bureau de 145... ça va commencer a etre limite...

en gros a peine 20cm de large par enceinte...

bref...

les eltax en blanc sont pas mal ^^ mais : je branche ça comment ??? il me faudrait un amplis ?

pour les mackie, dans mon budget, classe, compact, j'ai lu un truc qui me chiffonne, apparement ça commence a déconné assez tot... donc assez obsolete programé... ça... ça me fait chier...

sinon je cambriole les cabasses sampan de mon pere qui ont déjà 30/40 ans mais qui valent encore 500€ pcs en occase XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mai 2017 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
que penser de celle ci ?

http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-monitoring-studio/Pioneer-SDJ50X.html


ha ba non... c'est le prix a l'unité...

du coup celle là :
https://www.amazon.fr/Pioneer-DM-40-W-Blanc-haut-parleur-hauts-parleurs/dp/B01LY3EOT2/ref=pd_sbs_23_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=45G9C51YKVCB68ZYXSQ7

sachant que je suis prêt a craqué pour les edifier luna eclips

Et les eltax monitor 3 m'on l'air sympa, mais me faut il un amplificateur ou le sac suffira et ensuite comment brancher ça sur le jack du dac apparemment il me faudrait un ampli


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Changement enceintes Boulzy Audios 8 11 octobre 2023 à 22:05
Pas de nouveau message [EST] ventilateurs Corsair et enceintes éclairages memoire skullbones73 Estimations 2 30 mai 2023 à 00:50