El_Zomb a écrit: |
Pour la deuxième fois consécutives, Amazon perd ma commande et est incapable de la localiser. Ils me demandent de sagement attendre pour que le problème soit réglé. Après deux semaines d'attente, on m'indique que "j'ai retourné ma commande" et je suis remboursé sans aucune explication. DéCrotte toi pour tout recommander.
Avec en prime un service client via chat/téléphone qui a 2 de tensions. Qui se trompe, voire m'a menti pour d'autres commandes, j'ai pris la décision de ne plus rien commander chez eux vu qu'ils ne veulent trouver aucune réelle solution. Ca n'influencera certainement pas leur CA, mais j'irai mettre mon argent ailleurs ! |
heuvanek a écrit: | ||
En attendant, à partir du moment où ils disent qu'ils te remboursent, il leur faut 4 jours pour le faire, trouve un concurrent qui le fait aussi vite et se fiche pas de ta gueule ! Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec Amazon, le plus pénible pour moi c'est Rue du commerce, même si jamais de gros problème non plus y'a des trucs du genre : Tu commande en express et c'est expédié deux jours après T'avais des offres "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" En oubliant de préciser qu'il faut aussi que les frais de port soit les mêmes... autant dire que la différence n'est jamais remboursée... |
loukass a écrit: |
Ho bas mierdass... Moi j'ai qu'une solution a ca : me picoler la gueule dans un bar... |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
[MaJ] Config 2017 | Makkintoch | L'atelier | 12 | 18 avril 2024 à 11:47 | |
Un LOL du jour judiciaire ? | Alfie | Le poulailler | 3 | 12 mars 2024 à 17:24 | |
Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 | jujunet | Le poulailler | 53 | 07 janvier 2024 à 09:14 | |
Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 | garzebuth | Le poulailler | 74 | 06 janvier 2024 à 13:18 | |
Post-it : Insatisfaction du jour 2024 | cordobaseb | Le poulailler | 431 | 04 janvier 2024 à 14:27 |