EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 103

Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2017 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Navré pour toi, et ok pour Caseking et Mindfactory


signature<a/>
heuvanek @
Métayer
Métayer

3711pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1717
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2017 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
El_Zomb a écrit:
Pour la deuxième fois consécutives, Amazon perd ma commande et est incapable de la localiser. Ils me demandent de sagement attendre pour que le problème soit réglé. Après deux semaines d'attente, on m'indique que "j'ai retourné ma commande" et je suis remboursé sans aucune explication. DéCrotte toi pour tout recommander.

Avec en prime un service client via chat/téléphone qui a 2 de tensions. Qui se trompe, voire m'a menti pour d'autres commandes, j'ai pris la décision de ne plus rien commander chez eux vu qu'ils ne veulent trouver aucune réelle solution.

Ca n'influencera certainement pas leur CA, mais j'irai mettre mon argent ailleurs !


En attendant, à partir du moment où ils disent qu'ils te remboursent, il leur faut 4 jours pour le faire, trouve un concurrent qui le fait aussi vite et se fiche pas de ta gueule !

Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec Amazon, le plus pénible pour moi c'est Rue du commerce, même si jamais de gros problème non plus y'a des trucs du genre : Tu commande en express et c'est expédié deux jours après
T'avais des offres "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" En oubliant de préciser qu'il faut aussi que les frais de port soit les mêmes... autant dire que la différence n'est jamais remboursée...


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2017 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
El_Zomb a écrit:
Pour la deuxième fois consécutives, Amazon perd ma commande et est incapable de la localiser. Ils me demandent de sagement attendre pour que le problème soit réglé. Après deux semaines d'attente, on m'indique que "j'ai retourné ma commande" et je suis remboursé sans aucune explication. DéCrotte toi pour tout recommander.

Avec en prime un service client via chat/téléphone qui a 2 de tensions. Qui se trompe, voire m'a menti pour d'autres commandes, j'ai pris la décision de ne plus rien commander chez eux vu qu'ils ne veulent trouver aucune réelle solution.

Ca n'influencera certainement pas leur CA, mais j'irai mettre mon argent ailleurs !


En attendant, à partir du moment où ils disent qu'ils te remboursent, il leur faut 4 jours pour le faire, trouve un concurrent qui le fait aussi vite et se fiche pas de ta gueule !

Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec Amazon, le plus pénible pour moi c'est Rue du commerce, même si jamais de gros problème non plus y'a des trucs du genre : Tu commande en express et c'est expédié deux jours après
T'avais des offres "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" En oubliant de préciser qu'il faut aussi que les frais de port soit les mêmes... autant dire que la différence n'est jamais remboursée...


Pareil no soucis avec Amazon : remboursement ultra rapide, 2j par chez moi. Ils m'ont meme remboursé un boitier qu'ils m'avaient renvoyé, et ma ram (commandé lundi) a fait demi tour avant meme de me parvenir (colis endommagé) bilan : renvois hier en tnt Express reçu ce midi...

Pour ce qui est du remboursement de la différence il faut aussi que la prestation soit la meme : j'ai eu le coup pour un frigo le moins cher proposait les frais de port identique mais ils n'installais pas le frigo contrairement au plus cher qui te l'installait : refus de la demande... Merci Darty


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1726pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2017 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction :

J'ai un colis contenant un Xiaomi Redmi Note 4 qui est porté disparu depuis une semaine.
Sur le suivi de Chronopost il est marqué livré et remis à M. R... alors qu'il y avait quelqu'un chez moi. Le livreur ne m'a pas appelé pour avoir quelque iinfo que ce soit, il n'est même pas allé toquer à ma porte et concernant M R... il ne risquait pas de se voir remettre le colis car il était en vacance dans le sud depuis une semaine.

Je contacte alors Chronopost pour faire le point et avant d'avoir eu le temps de formuler la raison de mon appel mon interlocutrice me dit que ma demande de remboursement par chèque est en cours de traitement. WTF! Je lui explique calmement la raison de mon appel et lui précise que la demande de remboursement n'est pas de moi. Elle m'indique alors qu'une enquête va être ouverte et que je dois attendre que l'on me recontacte. Mais aucune info ne me parvient.
Je les ai recontacter deux fois au cours de la semaine et on me chante toujours le même refrain.
Je suis une personne assez patiente mais face à ce silence et cette situation qui n'évolue pas je bous intérieurement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2017 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bizarre ton soucis.
ça pue un peu l'arnaque mais bon... Il faut attendre l'enquête.
Est ce que par hasard le colis à pris du retard au début?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
hdd où je met mes jeux hs aujourd'hui u_u seagate baracuda 3to poubelle

d’ailleurs si vous aviez des conseils pour une marque pour la durée de vie des hdd je suis preneur le seagate en question était le plus récent des disque dur de ma config
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un wd green de 3to a vendre stu veux
Sinon plus perf encore t'as un wd black de 2to a vendre dans les annonces.
Sinon en neuf j'ai pu tester le 6to red pro, il est vraiment balèze. Mais Cher.
Enfin pour jouer rien ne vaut le ssd Clin d'oeil

Western digital sinon pour la robustesse Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai déjà 1tb en ssd ^^
1tb d'un werstern digital green pour le stock de fichier
2tb seagate gv35 vide que j'ai reçu du travail il y a 1 ans ou 2. Je ne sais pas s'il était défectueux pour de l'enregistrement de vidéosurveillance ou neuf (en faites c'est lui le plus jeune de la config je viens de l'installé xd)

je n'ai pas compris la différence entre le wertern digital noir et gold tu l'as connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Nop... Connais pas....

Mais en tout cas un hdd qui a fait de la vidéo surveillance c'est normal qu'il crève vite :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Les gold c'est des models prévue pour les serveurs/datacenters

Les black c'est plus pour le grand public

EDIT: Les disques durs WD Black sont conçus pour les PC de bureau et les utilisateurs exigeants qui attendent des performances élevées et une large gamme d'options de mises à niveau.

EDIT 2: Les disques dur WD Gold™ disposent d'un taux de charge dix fois plus élevé que les disques de bureau et s'appuient sur des technologies avancées afin d'offrir une fiabilité, une efficacité énergétique et des performances de classe professionnelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2017 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
merci anonyme_42 je tombé que sur des explications de couleur où le gold n'y était pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quicky @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

318pts

Inscrit le: 06 mai 2015
Age: 38
Messages: 139

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2017 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Avant de partir en vacances, la femme d'un collègue proche décède du cancer...

Aujourd'hui, je reprend le boulot....

Un collègue a fait un infarctus dimanche matin en allant chercher son pain... il est entre la vie et la mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2017 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ho bas mierdass... Moi j'ai qu'une solution a ca : me picoler la gueule dans un bar...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2017 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ho bas mierdass... Moi j'ai qu'une solution a ca : me picoler la gueule dans un bar...


Soit pas la meilleur pour toi Journal & Café

Et désolé pour toi Quicky.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2017 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je sacrifie mon foie au profit de mes pensées, s'pas mal ca Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 102103104 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27