EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 179

Aller à la page :   123 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2017 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Insatisfaction du jour est devenue:
"Top gear la loose" Mort de rire
bon courage à vous tous avec vos caisses...


Tant qu'il ne fait pas comme Hammond dans l'ep 1 de la s2 (TGT)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2017 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Insatisfaction du jour est devenue:
"Top gear la loose" Mort de rire
bon courage à vous tous avec vos caisses...


Merci Pleure ou Très triste


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2017 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sans moquerie aucune j'ai eu 2 ans de panne à répétition sur ma punto neuve!, depuis 2 ans tout va bien... je touche du bois


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2017 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Vous connaissez l'UHD alliasse le faux 4k maintenant LG vous présente le 2.8k qui se fait appelé 4k (enfaîte c'est plus du 3k mais bon faut pas trop en demander Mort de rire)

https://hdguru.com/lg-4k-lcd-tvs-continue-controversial-rgbw-tech/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Image 12317 comme chaques fins d'années,nous avons eu droit à notre incendie de cave , 2 grandes echelles,2 fourgons pompes,5 vsab une trentaines de pompiers , évacuation de tout les locataires,8 hospitalisations de quelques heures ,coupure des reseaux edf/gdf,tv.telephone donc @ jusquà ce matin, c'est dingue comme un quartier peut évoluer en quelques années....aller bonne fétes de fin d'année a toutes et tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Image 12317 comme chaques fins d'années,nous avons eu droit à notre incendie de cave , 2 grandes echelles,2 fourgons pompes,5 vsab une trentaines de pompiers , évacuation de tout les locataires,8 hospitalisations de quelques heures ,coupure des reseaux edf/gdf,tv.telephone donc @ jusquà ce matin, c'est dingue comme un quartier peut évoluer en quelques années....aller bonne fétes de fin d'année a toutes et tous.

C'est ce qui arrive quand on habite dans un quartier avec des branleurs qui n'ont rien a foutre à par faire chier le monde...
VIVE LA CAMPAGNE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Courage papybob ! Et ça fait plaisir de te revoir parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
bobegna a écrit:
Image 12317 comme chaques fins d'années,nous avons eu droit à notre incendie de cave , 2 grandes echelles,2 fourgons pompes,5 vsab une trentaines de pompiers , évacuation de tout les locataires,8 hospitalisations de quelques heures ,coupure des reseaux edf/gdf,tv.telephone donc @ jusquà ce matin, c'est dingue comme un quartier peut évoluer en quelques années....aller bonne fétes de fin d'année a toutes et tous.

C'est ce qui arrive quand on habite dans un quartier avec des branleurs qui n'ont rien a foutre à par faire chier le monde...
VIVE LA CAMPAGNE !


Vive la campagne, tu m'étonne, la ou les gosses de tes voisins passent leur vie/nuit sur leurs scooter, a picoler de bieres et fumer sur la place du bledet faire chier les bagnolles qui passent.

Bonne fêtes à tous

Et si vous voyez un reportage sur des scoots cramés en campagne, pensez a moi Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûr, on est tranquille nulle part!

Nous en Bretagne on a ça:




M. Green


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant


j'ai vomie (intérieurement)

le RGB c'est sympa, mais quand c'est synchroniser, par ce que tout les effets licorne en même temps c'est moche au possible.


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:

Vive la campagne, tu m'étonne, la ou les gosses de tes voisins passent leur vie/nuit sur leurs scooter, a picoler de bieres et fumer sur la place du bledet faire chier les bagnolles qui passent.

Bonne fêtes à tous

Et si vous voyez un reportage sur des scoots cramés en campagne, pensez a moi Maléfique

Je sais pas de quelle campagne tu parles, mais surement pas la mienne ou les jeunes ne font rien cramer et ne sont pas alcooliques à 14 ans, même si certains méritent des tartes dans la gueules, ils ont un minimum de savoir vivre.
C'est ça les Deux-Sèvres Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu parles de statistiques, à mon humble avis, c'est très minoritaire les emmerdes en campagne...
Il n'y a presque pas de délinquances et cela ressemble encore à la France.
Après les jeunes en scooter...en bretagne, du moins cher moi, pas d'emmerde de ce coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Si tu parles de statistiques, à mon humble avis, c'est très minoritaire les emmerdes en campagne...
Il n'y a presque pas de délinquances et cela ressemble encore à la France.
Après les jeunes en scooter...en bretagne, du moins cher moi, pas d'emmerde de ce coté.

C'est sûr que comparé aux banlieues avec ces grandes tours horribles, que t'oses même pas larguer une caisse tellement les cloisons sont fines...les campagnes ça change la vie !
Chez nous on sait vivre en société sans se faire tabasser ou insulter pour un oui ou pour un non ! Les voleurs de smartphones et tout ce merdier, ça existe pas chez nous !
J'ai jamais foutu les pieds dans une banlieue et c'est pas demain la veille que ça changera !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais bon, c'est pas rose la banlieue, mais faut pas non plus trop se baser sur le journal de bfmtv... moi j'y vis c'est pas non plus une zone de guerre.
Et puis l'esprit petit bled, c'est sympa 2 mn mais tout le monde connait et bave sur tout le monde. Alors molo sur les "la campagne ça ressemble encore à la france" la france elle a la gueule qu'elle a, pas celle que vous fantasmez.
Les racailles et les orchidoclastes je les croisent tous les jours c'est juste des abrutis, il y en a partout, ville ou campagne, c'est dommage mais c'est un fait.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2017 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
"la france elle a la gueule qu'elle a, pas celle que vous fantasmez"
C'est clair que vivre dans un pays ou les gens ne foutent pas le feu à des véhicules, des caves ou n'importe quoi d'autre, c'est un fantasme.
Fût un temps où elle avait pas cette gueule la France, Mais si je continue sur la lancée, on va me traiter de raciste...
Des casses-couilles, il y en a partout, ça c'est certain, mais chez nous, ils se font pas ou très peu remarquer. tant qu'ils sont pas en bande, ça reste des péteux qui évitent de péter plus haut que leurs culs

"tout le monde connait et bave sur tout le monde"
Tu vas me dire que c'est pas pareil dans une cité ?
C'est pareil, voir pire !
C'est pas en campagne qu'il y a des morts par armes à feu ou couteaux, de membre de gangs voisins ou une balance...

Chez moi, les policiers et gendarmes sont respectés, ils se font pas caillasser.
Je préfère largement des vieux qui radotent dans le dos des gens, qu'une banlieue merdique dans le 93 ou même les flics, et les médecins ne vont plus pour pas prendre des caillasses dans la gueule...


Dernière édition par Bbert le 28 décembre 2017 à 20:48; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 206 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03