EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC "vieillissant" ou ps4 ? , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Elams a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Oui même avec un pentium G4400, BF1 se lance. Mais faut choisir entre lancer un jeu, et pouvoir y jouer, la difference est là 🙃

Je pense que s'il veux lancer un jeu c'est pour y jouer, pas admirer le game design du menu principal à moins de 30 fps 🤔






Roulement des yeux


Faut pas croire tout ce que tu vois sur YT, je te montre une vidéo où je tourne en 4k 144Fps maxed settings avec un i3 si tu veux.

Le but de ses vidéos c'est justement d'attirer des personnes ayant cette config pour faire de l'argent, regardes les commentaires. Je devrais pas avoir à t'apprendre ça normalement 🤔



Tu ne t"arrêtes jamais toi. Tout d'abord tu commences par affirmer qu'il ne pourra pas lancer le jeu sur son pc. Après plusieurs commentaires démontrant que tu dis n'importe quoi, tu te réveilles et ah oui tu avais mal lu la config tu pensais qu'il s'agissait d'un I3 au lieu d'un I5 (I5 qu'il avait bien détaillé par ailleurs puisqu'il donne la référence exacte).
Mais meme avec cette explication ça ne colle toujours pas car le jeu se lance sur un I3 et on est plusieurs a te le dire, mais toi tu te défends en disant qu'il y a une différence entre le fait qu'un jeu se lance et le fait qu'il soit jouable. Si tu es très attaché au détail pourquoi dès ton premier poste tu te tromperais de processeur et tu affirmes que le jeu ne se lance pas ? Tu pouvais te contenté de dire que le jeu ne sera pas jouable dans de bonne condition.
On t'explique encore que l'on peut avoir une bonne fluidité sur un I3, mais non tu as forcément raison.
aller une video YT qu'il te sera impossible a croire


Et pout info http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-intel-core-i3-6100-review
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai rater un épisode moi Oo

Bref qui a dit qu'un i3 était incapable de faire tourner les jeux ? Mort de rire Il le peut même très bien après certains moteur l'aime pas trop enfin c'était le cas à la bêta de BF1 comme mon i5, il était dans les choux complet... mais maintenant c'est largement régler !

Après si tu veux vraiment galérer sur un i3 bah 20 unité de char contre 20 char sur Arma 3, je te garanti qu'il va avoir un souci Journal & Café j'ai pu monter à 25 vs 25 mais bizarrement, c'était un diapo et étonnamment le FX-6300 de mon meilleur ami à moins souffert...

Bref !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Elams a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Oui même avec un pentium G4400, BF1 se lance. Mais faut choisir entre lancer un jeu, et pouvoir y jouer, la difference est là 🙃

Je pense que s'il veux lancer un jeu c'est pour y jouer, pas admirer le game design du menu principal à moins de 30 fps 🤔






Roulement des yeux


Faut pas croire tout ce que tu vois sur YT, je te montre une vidéo où je tourne en 4k 144Fps maxed settings avec un i3 si tu veux.

Le but de ses vidéos c'est justement d'attirer des personnes ayant cette config pour faire de l'argent, regardes les commentaires. Je devrais pas avoir à t'apprendre ça normalement 🤔

Comme si tu avais une quelconque légitimité sur ce sujet. Roulement des yeux
Et oui tu peux avoir du 4k en 144 fps max out avec un I3... vu que la définition ne joue qu'à la marge sur le cpu et que c'est la carte graphique qui prend le plus chère. Encore un génie de l'informatique Neutre

Roulement des yeux


Dernière édition par akathriel le 08 janvier 2017 à 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Elams a écrit:
akathriel a écrit:
Citation:
Oui même avec un pentium G4400, BF1 se lance. Mais faut choisir entre lancer un jeu, et pouvoir y jouer, la difference est là 🙃

Je pense que s'il veux lancer un jeu c'est pour y jouer, pas admirer le game design du menu principal à moins de 30 fps 🤔






Roulement des yeux


Faut pas croire tout ce que tu vois sur YT, je te montre une vidéo où je tourne en 4k 144Fps maxed settings avec un i3 si tu veux.

Le but de ses vidéos c'est justement d'attirer des personnes ayant cette config pour faire de l'argent, regardes les commentaires. Je devrais pas avoir à t'apprendre ça normalement 🤔

Comme si tu avais une quelconque légitimité sur ce sujet. Roulement des yeux
Et oui tu peux avoir du 4k en 144 fps max out avec un I3... vu que la définition ne joue qu'à la marge sur le cpu et que c'est la carte graphique qui prend le plus chère. Encore un génie de l'informatique Neutre

Roulement des yeux


tiens je te la pique, y'a un autre geni de l'informatique ailleur (tu devrais le voir passer)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
Soyez pas méchants avec ces petits nouveaux c'est la génération bob_morris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
xavier51 a écrit:
1changement de CG comme dit précédemment et c reparti pour un tour! En plus sur PC tu a les jeux en version tipiac le temps que le prix baisse , pas sur ps4 .


si ça commence sur PS4 mais c'est patch direct.... enfin pour plus exacte, c'est en phase de tipiac console + jeu. La PSVita à été littéralement Tipiak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
psp, wii, et xbox 360 (c'ets celle que j'ai faite :p )

pour la ps4 ou la elite... je sais pas si ça ce tipiak bien...

par contre sur pc, le tipiak na pas le vent en poupe avec denuvo : un an pour rise of tomb raider (ils ont faillis laisser tomber l'affaire, dishonored 2 toujours pas tipiak...

puis y'a adopi (hahaha la blague !!! )


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
homni @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

373pts

Inscrit le: 04 novembre 2014
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
beaucoup de jeu ne passe par la protection denuvo, seul les jeu AAA principalement, mais tot ou tard les protection tomberont, par contre tupiak des jeu console necessite souvent des modifs de materiel, pas sur pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huggy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Age: 54
Messages: 232
Localisation: Saint-Julien en Genevois
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde Sourire

Afin d'être sûr que ma config. (qui n'est plus de première jeunesse) est encore capable de faire tourner certains jeux récents je "fouine" également sur YouTube à la recherche de vidéos publiées par des gamers.

Concernant Battlefield 1 voici ce que j'ai trouvé :



Certes, avec une plateforme aussi ancienne certaines concessions sont quasi-obligatoires mais le titre reste parfaitement jouable.

Comme le démontre le bench de GameGPU posté par akathriel le i5 3570 est, par déduction, très loin d'être à la rue Clin d'oeil.

Donc en upgradant la partie graphique (avec un bon GPU d’occase par exemple) MaitreToto devrait être tranquille pour un bon moment Très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
pour du faux 30/60FPS sur youtube, je trouve le jeu vachement fluide à 30FPS quand il tombe à ce frame là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un ordi secondaire en Q6600 avec GTX1050, les jeux passent crème. pas tout à fond bien sûr mais le processeur n'est que rarement limité même si on reste à 98% d'utilisation.

Après concernant la question originale, ça dépend des besoins, la PS4 a un gros catalogies de jeux, tu sais que si tu les met dans la machine ça marche sans te poser de question et certain jeux sont aussi beaux que sur PC (merci l'opti) . Après l'avantages d'un PC c'est le même depuis toujours, diversité, liberté, prix des jeux moins grand etc .

Après je trouve quand même débile de pas vouloir investir 250 euros dans une 470 par exemple et être avec une super config gaming 1080 pour acheter une PS4 à 299 euros (avec ce qu'elle ramène aussi de confort et de tranquilité sur la durée. )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
ou il peut faire les deux. Ca existe l'occasion en console :lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
atlantis361 @
Paysan
Paysan

915pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 24
Messages: 454
Localisation: Loire Atlantique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la meme config que toi : i5-3570 + HD 7950 (Dual-X moi) et je songe a changer de carte graphique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Soyez pas méchants avec ces petits nouveaux c'est la génération bob_morris.

Moi je suis plus Chuck Norris, question de génération probablement. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2017 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
Pironir a écrit:
Soyez pas méchants avec ces petits nouveaux c'est la génération bob_morris.

Moi je suis plus Chuck Norris, question de génération probablement. Moqueur


Rho fais une recherche sur youtube de bob morris tu comprendras mieux ma blague. J'aurais jamais fait de comparaison avec le dieu de l'univers voyons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation D'un geek vieillissant uko Présentation 0 02 décembre 2022 à 02:46
Pas de nouveau message Présentation D'un geek vieillissant uko Présentation 2 01 décembre 2022 à 22:11
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06