EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] GTX 1070 Strix O8G , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Manifestement en lisant les avis sur Amazon les personnes qui ont acheté cette
Citation:
daube de 6.6" incapable de s'auto-refroidir dès qu'elle est un tant soit peu solicité.

sont très loin d'etre de ton avis

donc c'est une 1070 qui est tout a fait comparable a la tienne
certes la tienne propose un rad plus efficace et un peu plus de marge en oc
mais dans tous les cas ça reste une 1070

Donc libre a toi a penser que tu puisses en tirer 400€ voir plus parce qu’elle est quasi neuve
mais dans ce cas je ne vois pas bien pourquoi tu demandes une estimation

Par contre si tu veux vendre a ce prix ne tarde pas trop si vega tiens ses promesses tes 400€ seront encore plus difficile a obtenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle a écrit:
KFA2, même boîte que Galax qui fait les HoF, les cartes les plus perf avec les kingpin d'EVGA, attention aux raccourcis!

Même si tu dois vendre ta CG plus chère qu'une KFA2 d'occasion, tu dois la vendre un prix raisonnable, vu la dégringolade des prix (il y a des 1080 à 500€ neuves) en cette période, tu dois adapter le prix de vente. Ou attendre, et prendre le risque que cela baisse encore plus (avec Vega qui arrive en mai).

Je plussoie donc Akathriel en nuançant juste que toutes le cartes n'ont pas les mêmes perfs tout de même!


KFA2 n'en a justement rien à faire de ses gammes en dehors des HOF, car c'est cheap et que ça ne vaut pas grand chose, et c'est un secret pour personne d'ailleurs.
Même le SAV n'en a rien à faire, et je parles en connaissance de cause, j'attends toujours une réponse depuis Février 2016, un 980 tombé malade en a peine trois mois, qui se tenais debout entre 70 et 80°c là où les Gaming G1 et les Phantom dépassaient pas 65°c sur la même config et les mêmes jeux.

Ce ne sont pas que les perfs qui changent, mais le refroidissement (qui lui aussi à un impact sur les perfs), le SAV, le niveau sonore, la qualité des composants, et j'en passe.

Je dis pas qu'Asus est le meilleur et que ses 1070 sont indétrônable, pas besoin de langue de bois, mais qu'ils sont quand même foutrement loin des 1070 lowcost qui étrangement ont une sale réputation.

calimeribo a écrit:
donc c'est une 1070 qui est tout a fait comparable a la tienne
certes la tienne propose un rad plus efficace et un peu plus de marge en oc
mais dans tous les cas ça reste une 1070


C'est vrai, ça reste une 1070, mais une 1070 moins bonne que la Strix.

Pourquoi on achète des cartes mères Z170 à 180,200, voir même 300€ alors qu'il existe des cartes mères Z170 à même pas 150 € ?
Après tout, ça reste du Z170 non ?

Pourquoi on achète des watercooling 240, 280, voir 360mm à plus de 100€ alors qu'il existe des 120mm à 60€ ?


Dernière édition par Elams le 13 janvier 2017 à 21:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Jeje la voix de la sagesse. Cela reste une demande d estimation et certains argumentent pourquoi ils conseillent tel ou tel tarif.
Apres je peux comprendre que certaines estimations ne te plaisent pas, peut être a raison. La réalité des uns n'est pas celle des autres.
Après il ne faut pas trop cracher sur certaines marquent car elles ont des tarifs «entrée de gamme» telle que Kfa2 il suffit d'ailleurs de chercher des tests sur la 1070 ex sur le net pour le realiser. Et j'en ai moi meme un ex et je peux te dire que non seulement elle fait le taf mais en plus dans un excellent silence.
Et pour reprendre ton ex de voiture mais en plus pertinent c'est comme le gars qui veut une golf a 35 000e sans options et le mec qui se dit qu'il va la jouer plus fine et qui va se prendre une Seat Leon a 25 000 meme moteur meme chassis meme intérieur finition un chouilla inférieur.... a chacun de voir ce qu'il veut mettre.
Par ex moi je prefere prendre une kfa qui va faire le taf 1 an avant changement que je reviendrais pas loin du prix du autre 1070 bien plus cher de base mais quasi meme prix en occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon tout cela reste bon enfant...

c 'est bien Cool

@ Elams... le boncoin c'est ton copain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2017 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dans tous les cas, tu as eu une réponse à ta question, qu'elle te plaise ou non.
Dans tous les cas tu es libre de fixer ton prix, tu verras bien si tu arrives à vendre ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2017 à 05:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le matos perds effectivement beaucoup de valeur en ouvrant la boîte, mais dans certain cas c'est l'inverse. Il y a des cpu ou le prix double,il y a des rams,qui coûtent 4 fois leurs prix..... bref montre que ta 1070 en a dans le ventre et la tu pourras vendre . Sinon que ce soit Asus ou truc machin ne garantit en rien la qualité de la carte.


signature<a/>
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2017 à 06:55  Lien permanent
Répondre en citant
Les estimations des autres sont justes. Surtout que la zotac gtx1080 AMP (vendues 700€) est en promo à 499€ aujourd'hui , donc je suis certain que pas mal de gens qui cherchent une 1070 dans les 400/450€ vont sauter le pas , donc déjà bcp moins ce chance de vendre la tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2017 à 07:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu il est temps de le laisser passer a sa vente. Il a eu les info qu'il voulait. Il verra bien le prix qu'il arrive a en tirer.
Bonne vente a lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2017 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sur les vieilles générations le modèle ne fait plus trop de différence sur le prix mais sur une génération récente (et même actuelle dans ce cas) ça joue beaucoup...

D'après ce que j'ai pu voir l'entrée de gamme des 1070 en occasion ne passe pas trop en dessous de 330€ vendu (pour une inno 2fans par exemple) mais à côté de ça une MSI gaming arrive à partir assez facilement à 380 par contre à 400 même pour une FTW ça a tendance à traîner un peu...

Y'en a pour tous les prix et pour tous les goûts

Pour ta carte je dirais qu'un prix de départ à 400€ ça peut se jouer, et si t'as un preneur à 400in ou 390in ça sera bien vendu.

Mais +1 pour la vente ailleurs (LBC/Ebay) et hors soldes si tu veux perdre le moins d'argent possible (une Strix sur LBC ça s'affiche entre 430 et 450 donc t'auras peut-être des propals au-dessus de 400)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [VENDU] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) SupraPat59 Ventes 11 07 mai 2024 à 16:57
Topic Verrouillé [Vendu] ASUS ROG STRIX RTX 2060 Super OC 8GB NeoAxle Ventes 12 05 mai 2024 à 13:15
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 SUPER OC : la démesu... jonh Cartes Graphiques 1 31 janvier 2024 à 14:57