EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV logitech ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2007 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
ta verifier les driver peu etre qu'une maj windaube est a l'origine du prob si il ni a rien de casser peut etre des interference
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2007 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
oué j'ai remi ceux d'origine pour voir ... moi sa marche pas

je suis sur ma mx 1000 du coup actuellement et ça marche ...


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2007 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
des petites nouvelles :

Apres avoir fait prendre conscience à logitech que cette souris mx revolution était un cadeau d'anniversaire et que je ne possedais pas de ticket, ils m'ont renvoyer un mail pour tout simplement me demander :

-1 photo de ma souris avec mon numero de dossier à coter
- 1 photo de ma souris apres avoir cassé les 2 boutons et le numéro de dossier noté à coté!
(sa fait mal de casser les 2 boutons de cette souris meme quand elle ne fonctionne plus Pleure ou Très triste )

Envoyé hier, ils me répondent aujourdhui pour me dire qu'il vont effectuer cet echange. A noté qu'il faut dès reception du colis renvoyer le petit recepteur de l'ancienne.

Comme d'habitude la derniere étape est apparement au bon vouloir du client mais en vu de la qualitée de ce service je n'hesiterais pas (une fois de plus helas) à renvoyer ce récepteur (qui de toute façon aurait fini à la poubelle!

Encore merci logitech Clin d'oeil


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2007 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
...
Ca c'est du SAV de qualité quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2007 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
en effet ! Bon apparement le colis part, sera livré sous 4 à 10 jours! Je vous tiens au courant les loulou !


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2007 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
souris reçu!!!!

Mais quelques chose m'etonne, le voyant témoin de batterie n'est pas le meme! De plus contrairement à l'ancienne, celui ci s'éteint quand on utilise la souris (se ralume quand meme apres une courte pause). Pour le dispositif de rechargement il a changer egalement au niveau du branchement. Sur l'ancienne on pouvait séparer le socle de la prise, pas sur celui ci. Je ne savais pas qu'il avait donc fait une petite mise à jour de la mx revolution !!!

Bref LOGITECH CHAMPION DU SAV


! Alienwarized !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, je fais une petite mise à jour en déterrage de topic.

J'ai lancé une demande en sav il y a une semaine, et l'année dernière j'avais eu le même problème.

Logitech ne répond tout simplement parfois plus du tout.

J'ai vu pas mal de retours négatifs sur Reddit, et d'expérience perso, j'ai une quinzaine de produits de leur marque, le sav n'est vraiment plus ce qu'il était.

Ça se lit un peu partout désormais, c'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I-stay-quiet @
Banni
Banni

193pts

Inscrit le: 13 décembre 2017
Age: 43
Messages: 144

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais eu à faire à leurs SAV plus que lamentable pour ma souris G5...
Verdict, au bout de 6 mois, souris à la poubelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Inscrit le: 17 mars 2011
Age: 33
Messages: 383
Localisation: Indre et loire
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, une touche de mon g910+ cassé, j'ai reçu après un mail avec photo au SAV un jeu complet AZERTY. Très satisfait pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dommage car j'en avais entendu que du bien du SAV de Logitech... Parfois, il te donnait la nouvelle génération pour remplacer ton matos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I-stay-quiet @
Banni
Banni

193pts

Inscrit le: 13 décembre 2017
Age: 43
Messages: 144

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
ça c'est pour tous, quand le vieux stock est plus dispo, ils filent l'équivalent en nouvelle génération

Un pote a eu des emmerdes avec sa Corsair TX 650 garantie 5 ou 7 ans, retour SAV et il a eu une RM650 en retour !
il paraît évident qu'ils n'allaient pas lui refiler un CX bas de gamme ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
waip ça m'est arrivé...

sav pour un clavier malade apres avoir été arrosé d'eau : remplacement du combo souri + clavier

revente de la souris en trop ... et bim 2 mois apres la souris a un clic qui va pas...

je les contact encore une fois, en leur disant la vérité : le couillon a revendu la souris neuve... puis au passage j'ai le culot de de demander une meilleur souris de la nouvel gen :

c'est ce que j'ai reçu...

il ne m'on même pas demander de photo ou quoique ce soit... juste la facture d'achat...

après je me dit qu'avec les abus, c'est normal que ça se dégrade... méa culpa Très content


mais bon, c'est dans les règle échange pour équivalent ou supérieur, l’échange pour moins bon est interdit me semble.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Le soucis ne vient pas tant du remplacement ou pas une fois le problème pris en charge, mais surtout du temps de réponse ou simplement de non-réponse.

Et quand bien même ils répondent au premier message, il faut attendre une à plusieurs semaines à nouveau pour avoir la réponse à notre réponse.

Avant j'avais une première réponse à mon soucis dans les 48h max. Là j'ai l'impression d'être carrément oublié. Et c'est pas la première fois. Le pire c'est quand ils répondent en posant une question alors qu'on a donné la réponse directement dans le 1er mail. Comme du je m'en foutisme assumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mmm, j'ai eu toujours plus d'une semaine d'attente entre l'ouverture du ticket et la première réponse, mais bon quand tu vois msi qui te font patienter plus de 72h pour une réponse et enfin 4 a 6 semaine de delais de réparation, je me dis que les une semaine d'attente de Logitech est tres bien compensé par la prestation. Apres c'était y'a 2 ans pour moi, donc ça s'est peut-être dégradé depuis.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Les 48h c'était il y a 4-5 ans à peu près. Voir peut-être plus.
Peut-être que je fais mon râleur avec le recul, je ne sais pas, mais en parcourant les forums où le sujet était relevé, il semble bien y avoir une grosse baisse de la qualité du sav.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message Logitech G Pro X Superlight 2 : un must-have ? JMC Claviers et souris 2 29 novembre 2023 à 12:28